Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Jouer de la guitare électrique avec de la réverb' sur l'ampli en me regardant dans mon écran de TV et imaginer que je suis au stade de france devant des milliers de fans en folie ! (Et les filles qui me jettent leurs sous-vêtements aussi.) :grin:

Le stress de l'organisation d'un event ... celui la je le kiffe.

J'aime le plus :
- L'amour
- Bailler en lendemain de Dxm
- Bosser au dernier moment
- Entendre des voix dans ma tête avant de m'endormir :retard:
- Méditer dans un bon bain chaud

Toute toute bonne soirée, no drugs. Le pur kiff.

Ma Chewiii ,se reveiller les pieds dans un afterglow ou encore fumé de la veille ! :P

La poudre de saté.
Couplé a l'huile de sésame c'est une tuerie cette cochonnerie^^

Les créations visuelles, car elles embellissent l'espace, et les créations sonores, car elles embellissent le temps.

Trouver une photo retouchée de Hamilton Morris sur un dossier "WTF GORE" qu'un pote m'envoie.
Voir la pièce jointe 16483

Envoyer un message à Hamilton Morris sur Facebook : "Is that you ? Beautiful."

Hamilton me répond. Ne plus pouvoir faire face à l'assaut d'hormones d'ordre socio-sexuel qui m'envahit.

Ce que j'aime le plus ... ?

La poésie de Larry :

les femelles en chaleur peuvent commencer à faire la queue pour recevoir la mienne ! :lol:

C'est tout à fait répugnant mais j'adhère à cet humour. Et cool que tu te sois mis au sport, moi je suis devenu une larve depuis septembre... J'espère me remettre à la marche quotidienne voire aux arts martiaux d'ici quelques temps. Après j'irai péter la gueule de GuyGeorges pour lui faire voire ce que ça donne le végétarisme.

Ben écoute j'ai été sur des chantiers quelques mois quand même et j'étais un peu plus baraqué que maintenant. Au Kung-Fu parmi ceux qui étaient arrivés en même temps que moi j'étais largement le meilleur, sans déconner.

Le végétarisme n'a jamais rien changé pour moi niveau santé ou condition physique, plutôt le fait de rester collé à un PC 70% de mon temps éveillé.

psychotrique a dit:
Ca muscle les paupières, c'est deja ça ;)

Faux, la lumière bleue intense des écrans nous fait cligner moins fréquemment.
D'où l'assèchement des yeux devant l'ordi.

tartopom a dit:
D'où l'assèchement des yeux devant l'ordi.

D'ailleurs pour lutter contre la lumière bleu quand on en a besoin (en soirée et avant de dodo, pasque dans la journée elle a des vertus pour la concentration et l'éveil), le logiciel f.lux est très utile! Je dort plus facilement depuis que je l'ai adopté!

Putin, mais alors ... le PC ne muscle rien? Mais mais ...

Je pense que je me mettrai au végé une fois que j'aurai fini de pratiquer mes sports de combat, car cette pratique a apparemment des vertus cardiovasculaires à ne pas négliger!

a vegetarian diet may result in changes adversely affecting the body. These could
include; hyperhomocysteinaemia, protein deficiency, anaemia, decreased creatinine content in muscles and menstrual disruption
in women who undertake increased physical activity. Some of these changes may decrease the ability for performing
activities that require physical effort.

Health benefits and risk associated with adopting a vegetarian diet. - PubMed - NCBI

Veg*an fighters | Vegan Fighter

Beaucoup de conditionnel dans tout ce que tu cites. Personne dans mes connaissances n'a de problèmes de santé particuliers.

hyperhomocysteinaemia, protein deficiency, anaemia, decreased creatinine content in muscles
Franchement je dis pas que ça ne peut pas arriver mais clairement ça ne touche quasiment aucun végétarien. Et sans doute même de vegan du moment qu'on mange équilibré. Mais bon vu que tu veux absolument te convaincre que c'est mauvais pour ta santé... Tu vas forcément voir tout ce qui va dans ce sens et ignorer tout ce qui dit le contraire (que le végétarisme est bon pour la santé).

T'as mal compris mon propos, mon étude conclue par "Nevertheless, on balance it can be reasonably concluded that the beneficial effects of a vegetarian diet significantly, by far, outweigh the adverse ones." Je suis sérieux, a 60% en tout cas^^

Retour