Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La paradoxale légèreté de l'être. :)
 
Mes cours de pharmacologie. Enfin je me sent dans mon élément à la fac^^ :heart::heart::heart:
 
+1 pour la mise à disposition des cours de pharmaco !
 
Ba c'est une matière de biologie, on a un polycopié avec des schémas mais le reste du cours est pris à la main. Je veux bien les scanner mais c'est méga bordélique, vous trouverez des information plus claire dans un livre PDFifié sur les neurosciences/pharmaco je pense! Il doit y en avoir des disponibles en torrents sur les neurosciences!
 
J'ai dit NON a de la méthoxethamine, oui messieurs.
 
Ah, tu l'as clashé !!! :rock:

Dans un autre registre, je me fais aussi violence en ce moment: je suis en train de "quitter" un mode de vie.
J'a passé environ 15 ans de ma vie à dormir à l'arrache, souvent à partir de 5h du mat', même quand je devais aller au taf (donc souvent des nuits blanches), et le week-end je me couchais à la même heure pour faire la grasse mat'.

Mais dernièrement, j'ai commencé à en sentir les conséquences, physiquement et mentalement. Maladroit (enfin, plus que d'habitude), très dispersé (ça a toujours été aussi mais dernièrement c'était pire), énervé, hyper-anxieux, à fleur de peau en permanence, etc...
Bon, j'suis encore dedans, mais déjà, ça fait une semaine que je me couche pas après 2h du mat'. Et je sens un petit changement dans mon état quotidien. Pas énorme, mais quand-même, ça se ressent.

Le but, ça va être de me coucher avec ma copine tous les soirs. C'est pas gagné mais l'idée ne mes semble plus si inaccessible. Un jour, je dormirai comme les poules. ^^

C'est pas directement ce qui me rendra heureux, mais ça y contribuera clairement. Bien reposé, j'arrive mieux à relativiser les choses, quand je vis des situations merdiques (ou banales, en fait).
 
Mon premier K Hole.
Voir la construction du monde via la génèse des esprits conscients, putain d'intense. :)
 
Je sais pas trop si je like pour le fond ou pour la forme.

Bref, on applaudis Xyro !
 
Aujourd'hui, c'est

[video=youtube;e5uPOQ5XWqM]

:)
 
Se rendre compte que j'ai réussi a me sevrer des benzo en oubliant complètement de les prendre depuis dimanche mais tellement de merde en ce moment que l'soir jtombe sans en avoir besoin mais bon vu les galère en ce moment jvais passer par le post pour râler aussi :D.
 
C'est cool ça Pinkie, toutes ces galères peuvent être regardées comme un cadeau alors ;) J'te souhaite vraiment d'en profiter pour pas retomber dedans.
 
Que mon médecin m'annonce aujourd'hui que ça fait un mois que je suis à 0mg de méthadone et que je ne prends plus que du sirop depuis début mars...

Ce qui explique en partie mon passage à vide de ces 4 dernières semaines et mon petit craquage d'il y a quelques jours, mais là c'est déjà de l'histoire ancienne, j'suis remonté comme un coucou suisse... :grin:

C'est p'têtre un peu prématuré mais je tenais à remercier ce forum et tout ceux qui m'ont aidés ici à un moment ou à un autre par leurs mots ou simplement par leur soutien avant que j'oublie, j'espère vous rendre la pareille...

Ce que j'aime le plus c'est la nouvelle vie qui s'ouvre à moi...
 
Super nouvelle ;) Avec tous mes encouragements !
 
L'eau !!!!!!!!

(bon ça a déjà dû être marqué un paquet de fois sur ce topic mais... l'eau quoi !!!)
 
L'afterglow d'un footing au parc, scotché dans mon canapé, avec du gros stoner qui dégouline de mes enceintes...

[video=youtube;otRO5HIpE4Q]
 
WWWWOOOOAAAHHHH !!!! Repas de famille ce soir. Enfin, repas de BELLE-famille (bien arrosé).
Un mec (l'oncle de ma copine), a passé une partie de la soirée à me mettre la main sur la tête, genre "jtaime bien, hein, brave garçon".
Moi qui ai l'habitude de m'écraser et limite de bégayer, là pas d'chance, j'avais bu. Je lui dis de se calmer, que j'étais pas son chien.
Grosse embrouille (verbale) pendant 2 heures. En gros, lui et moi qui se donnions en spectacle devant une quinzaine de personnes, alors que j'ai horreur de ça.

Lui en gros, c'était à base de "oh mais tu sais, jtaime bien moa ! J'te chambre, j'te taquine, c'est que jtaime bien, hein!".
Moi je restais zen, mais comme j'avais bu, je disais exactement ce que j'avais envie de dire. Ni plus ni moins. A la fin, plusieurs personnes m'ont même dit qu'elles étaient étonnées de me voir m'exprimer aussi clairement et avec autant de tact, malgré la situation.

Sauf lui. Lui il gueulait, limite. Et vas-y que j'ai un caractère de merde et vas-y que j'suis trop susceptible et bla et bla et bla...

Ca m'a fait du bien, en fait. J'ai vu -peut-être pour la première fois de ma vie ou presque- ce que c'était que s'exprimer réellement devant des gens. J'ai vraiment dit ce que j'avais dans la tête, et à la manière dont je voulais le dire. C'est ce qui m'a fait le plus de bien. Le reste, c'est du vent, pour moi.

Je me suis senti bien (même si l'alcool a aidé, je sais), même trèèèès bien.

Pendant pas loin d'une heure, j'étais dans la peau de moi !
J'étais moi !

Alors merci, moi.

(maintenant, si on veut suivre une bonne logique, le but serait d'être comme ça même sobre. Là je fais un peu moins le fier mais ça suffira pas à gâcher cette joie d'avoir pu m'entrevoir).

Merci... l'alcool, aussi ?

Edit: au final j'me suis trompé de topic.
 
la ballade nocturne avec les copains et un thermos de thé bien chaud pour recharger électrolytes et bonne humeur
 
Vive la désinhibition de l'alcool :D

C'est à mes yeux tout l'intérêt psychonautique de la boisson huhu, quand ce qu'on dit, ce qu'on fait et ce qu'on pense sont en accord pour une fois.
 
Oui, c'est bien une des seules qualités que j'trouve à l'alcool. A condition de ne pas se mettre trop minable non plus.
 
Retour
Haut