Ornicar a dit:
Haha, faut pas non plus etre si strict, CKzone sert pas mal pour s'organiser, ce week end en fut encore la preuve, cleanage bien organisé.
Bah, j'dis pas non plus que le site est inutile. Je m'en sers encore pour garder contact avec 2-3 personnes, même si c'est devenu très rare. Mais j'y vais encore de temps en temps voir si y a du nouveau sur le forum ou me renseigner sur des souterrains plutôt connus. On peut même dire que c'est une bonne base de recherches, au début quand on sait pas trop comment chercher par soi-même.
Et comme l'a dit Astwogate, ya quand-même de très belles photos. Des fois j'y vais juste pour jeter un oeil à la photo du mois dans chaque section. Ca gère bien !
Ornicar a dit:
J'avais entendu parler d'un marteau-piqueur pas cher, si jamais j'en entend parler je te tiens au courant .. Mais le combo marteau+burrin est ma foi, très efficace, mais bruyant ..
Eheh, faudra qu'on rediscute de ce genre de choses d'ici peu ! En tout cas, si ce genre de plans t'intéressent. J'pourrai le faire seul, c'est pas la question, mais si on peut faire des rencontres dans ce genre de situations, ça ne peut être que sympa, j'pense !
Ornicar a dit:
faudrait organiser une sortie saucission vin rouge lsd dans un souterrain un de ces jours
Donc voilà !
Set & Setting: on pète de la roche au burin/marteau ou on scie des barreaux, puis on drop et le trip se fait en souterrain. Joli programme ^^
Je me demande quand meme si les reseaux sont aussi grands que ceux d'IDF, je ne crois pas.
Ca y est, c'est reparti... ^^
Ouais, d'une certaine façon, t'as raison. Disons qu'en IDF, les grosses carrières sont toutes plus rapprochées entre elles qu'en province. C'est logique, vu que les villes y sont aussi plus rapprochées qu'en province. Après si tu parles des réseaux, précisément. J'pense pas qu'il y ait quelque chose de comparable aux catas, qui sont censées développer un truc comme 300km de galeries. Bon, en réalité, les seules mesures prises ont donné un truc comme "à peine" 130 bornes, mais c'était dans les années 1800 et quelque. Depuis, ya eu de nouvelles galeries de connectées aux réseaux grâce justement à ceux qui hésitent pas à péter des murs ou creuser des chatières mais j'crois qu'il y a jamais eu de vrais mesures de faites. Dommage.
Bon, j'vais aller m'en rouler un p'tit gros ^^