Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Le coma après avoir vidé le contenu du récupérateur dans la douille... <3

Renaitre au bout de près de 32 ans, trouver un sens à ma vie, avoir la sensation que tout est désormais simple et que je vais pouvoir vivre mes rêves de gosses, sinon ce que j'aime le plus, ben c'est tout, l'amour ne fait pas de différence, comme l'eau.

Vous. Moi. Vivre.

Tout.

Le sexe sous MXE... Ne pas arriver à jouir... et continuer, et continuer... et suer, et suer... et soudain ! - la jouissance sous disso c'est une blague :mrgreen: ( j'suis encore bien perché tiens, j'ai galéré à trouver l&#8217;émoticône appropriée ! )

Lâcher, en conclu d'une dissertation sur les conférences de climat et la politique (sisi, vous savez, les sommets où tous les Etats jurent qu'ils vont faire des efforts pour moins pourrir la planète, puis oublient le lendemain) :
"La prochaine conférence sur le climat se tiendra en France, à Paris. Le Président Hollande a décrété que 2015 serait l'année de l'environnement. Il a abandonné l'écotaxe et remercié sa ministre de l'écologie qui se plaignait de la baisse du budget de son ministère. Tous les espoirs sont donc permis."

Le manque de sommeil rend téméraire.

J'ai le permis ! Un pas de plus vers un semblant de liberté :yawinkle:

Bambio a dit:
J'ai le permis ! Un pas de plus vers un semblant de liberté :yawinkle:

Haha moi c'est demain, 3ième essai^^ (je sais j'ai pas l'âme d'un pilote haha, quand je gicle dans l'espace sous DXM j'arrive toujours pas a me diriger, alors que je suis sur qu'on peut)

Avoir le permis, alors que je n'ai pas de voitures, donc pas d'assurances, ni d'essence à raquer :)
(Il m'a couté 3 ans de conduite accompagné, dont 3 mois avec une monitrice qui donnait des claques :D)

.... L'incroyable capacité de régénération du corps humain !

On en a quand même de la veine d'avoir un corps qui se répare seul suite à une fracture, un tendon abîmé, etc...

Ma tendinite est presque guérie youpi !!

Sport: me revoilà :) :)

Aller chercher de la terre là où j'ai commencé à composter il y a quelques mois pour planter une gousse d&#8217;ail qu'on m'a offerte, trouver une terre meuble et noire. <3

Parler de LSD avec le libraire d'Emmaüs, acheter quantité de livres pour pas cher et voir au loin les Pyrénées enneigées.

Voir la neige tomber et profiter de mon spot pour méditer :)
Winter is coming :grin:

J'adore Game of Thrones :heart::heart::heart:, dsl chaton. Et toi, tu n'oublies pas un certain réchauffement, décalant la période de neige ;) ?
J'adore la neige, cela apaise :heart:

Sludge a dit:
Aller chercher de la terre là où j'ai commencé à composter il y a quelques mois pour planter une gousse d&#8217;ail qu'on m'a offerte, trouver une terre meuble et noire. <3
Sludge a dit:
Parler de LSD avec le libraire d'Emmaüs, acheter quantité de livres pour pas cher et voir au loin les Pyrénées enneigées.

Les modos qui font des doubles posts. :D

Retour