Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
On me soutient :heart:

@ Tiax: Albatard

@ Maho: Nan, c'est pour renforcer ma sexitude dans la psychée populaire, mais ca a pas marché à cause de l'autre là, l'admin.

Sinon ce que j'aime le plus, c'est que je suis en week end. Et que la semaine prochaine, ben je serai en week end mardi soir. Bwahahahaha.

Sinon ce que j'aime le plus, c'est que je suis en week end. Et que la semaine prochaine, ben je serai en week end mardi soir. Bwahahahaha.

C'EST DE LA PROVOCATION CA !!

J'aime bien faire de la section musique de psychonaut mon lecteur de musique, je découvre plein de trucs, c'est cool.
Et un ptit tournage de court métrage la semaine prochaine. Ca va etre fun !

mister_x a dit:

C'EST DE LA PROVOCATION CA !!

Etre en vacances depuis 4 ans ca le fait :p

Boarf, à vrai dire jsuis à la fac doooonc boooon, c'est pas comme si je faisais vraiment quelque chose :unibrow:

Ne nous dis pas que t'es en fac de psycho quand même n'est ce pas ?

Non non !
Cinéma.. pour ce que ça vaut... Jvais arrêter assez rapidement je pense.

Toi aussi t'es allergique aux psy en herbe?

Aucune offense pour ceux d'ici, c'est relatif à un couple de gandouilleur en psycho qui s'étaient amusés à me démonter un argumentaire en accusant mes mécanismes de défenses quand j'étais pas ok avec eux.

La rue, ca te fait rencontrer de ces gens... c'était fat < 3

Nan mais les psycho c'est des dingues.

Attention hein, ils pénètrent dans ton cerveau sans même que tu t'en sois rendu compte, puis ils communiquent avec les dauphins et les cailloux aussi.

Edit: de toute manière, comprendre la psychologie humaine et ses dérivés, j'ai du mal à croire que ça puisse s'apprendre, à mon humble avis, c'est totalement inné.

Oh et puis en fait j'ai la flemme de participer. Pi j'y suis plus, en psycho. Tiens je vais aller checker ma boite aux lettres puis somnoler mollement en attendant d'aller faire mes vaccins et acheter une carte à ma mamie sur le déclin. J'aime ne pas travailler (même si j'apprécierai encore plus quand Stradius sera lui-même rentré du taf).

Cette petite envie de violence qui me prends d'un coup <3

Gérer cet enculé de connard qui essaye de me filer un batch merdique alors que j'ai payé le prix du bon, tout en étant bien amoché.

Le concert de Jacascek de ce soir.
Une tuerie, en douceur, des notes qui font tâche ça porte loin, super loin.

Et cette fille... Bobo à souhait, une vraie carotte bio emballée dans du plastok'.
Mais j'aimes les bobos, les filles de villes, les filles de bonnes familles.

Tant qu'elles n'ont pas de poney.

Et mon 1er psychonaut sur FB, donkey.

Acheter une belle pipe en verre soufflé, une petit travail d'artiste.
Décrocher un p'tit plan Marie, ou Jeanne j'me souviens plus.
Rencontrer un délicieux être en la personne de Roger qui en a de la boooonne.
Découvrir que son frère est un grand amateur de LSD, et saurait peut-être m'en céder quelques uns contre rémunération méritée.
Se faire avoir au "Tu veux la goûter ? - Pfffffff ça existe ça ?!?".
Partager la friandise récemment acquise avec son coloc.
Se taper des barres sous Don't Worry, Be Happy.

Ouahhh ça fait un an que j'ai pas fumé oO !

Ben ça fait 3 jours que je tires sur des pétard sans tapé une grise d'angoisse ou autres conneries.Alors qu'avant,c'était du 100% sur que j'en tapé une.Ça fait 1 mois que là,mise à part de l'alcool,codé et trama,j'ai pris aucune autres drogues.BRAVO BRAVO ! \o/
Serais-je sur la voie de la guérison......

TexFrog a dit:
Acheter une belle pipe en verre soufflé, une petit travail d'artiste.
....
Ouahhh ça fait un an que j'ai pas fumé oO !

C'est décoratif ta pipe alors ?!

EDIT : Bravo JP aussi !! XD

Retour