Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
"On" est mieux,"on" est mieux.....OUI,mais toi ?

:evil: ba je tire toujours dessus

:arrow: bon ça n 'est que des dimensions au repos , un corps caverneux on s 'est jamais ou ça s' arrete :!: :!: :!: :!:

Euh t'es sur que c'est au repos les dimensions là? Il me semblait que non (référence à des lectures d'il y a un moment). Enfin j'dis ça je dis rien, après comme tu dis y'en a qui s'allonge truc de ouf et d'autres qui s'élargissent truc de ouf.

ET VOUS, QUELLE TEUB ETES VOUS? \o/

Xon a dit:
Euh t'es sur que c'est au repos les dimensions là? Il me semblait que non (référence à des lectures d'il y a un moment). Enfin j'dis ça je dis rien, après comme tu dis y'en a qui s'allonge truc de ouf et d'autres qui s'élargissent truc de ouf.

ce sont les Congolais qui auraient le plus grand sexe avec une moyenne de 17,93 cm

17 cm en érection est une taille plus que normale ou je suis monté comme un cheval

Wiki, un expert de l'erection:

La taille moyenne du pénis humain est d’environ 13 centimètres à 16 centimètres lors d’érection totale[6],[7], mais cette taille connaît de très importantes variations entre les hommes : il peut mesurer moins de 8 centimètres ou atteindre plus de 20 centimètres sans qu’aucune de ces deux situations soit anormale

les Français auraient en moyenne les pénis les plus longs au sein de l’Union Européenne, soit 15,48 centimètres et la plus épaisse avec 13,63 centimètres de circonférence, soit 4,34 cm de diamètre

Oui tu es au dessus de la moyenne. Moi aussi :heart:

Dal a dit:
Moi ? Tout va bien, quelle que soit la taille de mon pénis 8)

Sages paroles, bien que cela démontre que tu es doté d'un sexe minuscule, tandis que moi, j'ai oune gargantouesque pénis grâce à mes origines américaines et un bon chirurgien plastique.

Par contre, je proteste contre wikipedia : 8cm en érection, ça ne me semble pas tellement normal, à moi.

Supervixen a dit:
Dal a dit:
Moi ? Tout va bien, quelle que soit la taille de mon pénis 8)

Sages paroles, bien que cela démontre que tu es doté d'un sexe minuscule, tandis que moi, j'ai oune gargantouesque pénis grâce à mes origines américaines et un bon chirurgien plastique.
En fait c'était juste pour pas paraître dans la normale
blush.gif

Je lui donne 3 heures avant d'être interné (en HP hein, pas en taule). :D

aaaah mais j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages moi ! Mwhahaha !

Il continue même de poster en ce moment on dirait. Du troll comme on en fait plus. <3

Mais vous êtes vraiment méchants vous aussi hein ! Le pauvre mec il est en plein badtrip paranoïaque c'est quand même malsain de se moquer de lui :lol:

Enfin bon je comprends entièrement, mais c'est pas les genres de choses qui me plient en deux, c'est plus drôle de se moquer très méchamment de certains cas/personnes/cochons-d'inde en omettant toute forme de morale (hihi)

Nan, mais je sais pas, c'est franchement trop gros... Ou alors c'est un gamin de 12ans ><

"Bonjour, c'est la police, on te parle depuis le nordinateur et on vient chez toi après.
- Vous viendrez à quelle heure ?"

Je te l'pique et je fais tourner sur fb. Sois la risée du net, mon petit. Peut-être un jour 4chan ?

facebook5.jpg

Cocaïne: 13,7 millions
Opiacés: 16 millions
Drogues de synthèse: 34 millions
Cannabis: 160 millions
Chocapic: 7,3 millions

Facebook: + 500 millions

Nan c'est juste que prononcer le mot Facebook c'est fatal avec moi.

Soit c'est un fake, soit les utilisateurs de la ligne B du RER vont être en retard...

Boarf c'est un fake j'suppose.. mais ça m'a quand même m'fait taper de bonnes barres !

Sa race, c'est vraiment le printemps, les piafs piallent déjà à même pas trois plombes du mat', faut le faire.

Xon, 47 ans, révéillé depuis 4h30 par une mésange bleue.

KOUKOU

Retour