Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'ai refumé hier soir, après ne pas avoir fumé pendant un an. J'ai acheté cette pipe pour l'occasion :) .
Mais du coup elle m'a retourné la coquine.

Et BRAVO JP !

C'était un défi d'arrêter qu'un an ? Ou bien, c'est une sorte de fête, une récompense ?
Genre tu va la ranger (ou poser), et tu va l'utiliser dans un an précisément cette pipe ?

MERCi MERCI ! \o/

:P

La pluie tombante qui vient fixer les merdes nucléaires de nos amis les Japonais, trop chouette, trop hype, trop bio.

Même pas besoin de voyager pour voir du pays, le pays vient à nous.

grivois a dit:
C'était un défi d'arrêter qu'un an ? Ou bien, c'est une sorte de fête, une récompense ?
Genre tu va la ranger (ou poser), et tu va l'utiliser dans un an précisément cette pipe ?

J'ai jamais vraiment commencé alors quant à arrêter ^^.
C'est juste que ça n'avait jamais vraiment été mon truc, et que je me contentais très bien de ma bière du nord, et de truffes de temps en temps.
Mais là je me suis dit que ce serait quand même cool un peu de weed dans le jacuzzi de la résidence. Alors je me suis bougé le cul.

Je vais pas la ranger mais ça va rester une conso très occasionnelle, beaucoup trop de boulot. Mais ça fait plaisir :) .

Enfin de retour. Captcha à la con. Bon sur ce je vais me coucher, je galère à me comprendre. Nenuit les petits.

Drymeen a dit:
Enfin de retour. Captcha à la con. Bon sur ce je vais me coucher, je galère à me comprendre. Nenuit les petits.

Bon retour chez nous.Bonne nuité.

Pour ma part :
-Les calques dans la tronches (pas trop fortes bi sur).
-un jaune sur la terrasse
-se balader avec mon dogue après la pluie (hmm les odeurs toussa)
-Les disneys quand je suis fonce.
-Un bon coup de hardtech le matin dans la caisse pour me réveiller.
-Me tapper un boeuf avec des musiciens de rues avec mon harmonica!
-La musique classique sous psychés!

Voilou peaaace par chez vous ! :heart:

kannabis a dit:
Pour ma part :
-Les calques dans la tronches (pas trop fortes bi sur).
-un jaune sur la terrasse
-se balader avec mon dogue après la pluie (hmm les odeurs toussa)
-Les disneys quand je suis fonce.
-Un bon coup de hardtech le matin dans la caisse pour me réveiller.
-Me tapper un boeuf avec des musiciens de rues avec mon harmonica!
-La musique classique sous psychés!

Voilou peaaace par chez vous ! :heart:

Je partage tout, sauf qu'au lieu du classique (dernière ligne), c'est HARDCORE chez moi ^^

hardcore.gif

Mais j'aime le classique et les petites fleurs,aussi.

Oula, classique et hardcore, deux choses vraiment incomparables.

Mais non, les deux c'est du bruit !

ROOOH c'est honteux ! :lol:

Nan t'as fait fort, t'as trouvé leur seul point commun potable

(dsl de flooder mais là faut que j'émette mon grain)

:D

En tant que modo anti-flood, je vais chercher mon gant de latex.

Et puis j'aime la nouvelle odeur de mon placard à pharmacie.
Comment on conserve de la weed pour ne pas être défoncé dès que je prends ma brosse à dent ? oO

Arrêtes, la première tête de beuh qu'on ma donné dans ma vie (c'est ce que j'ai fumé les 5 premières fois), c'etait de la White Widow (onsenbranl), et bien le soir en me brossant les dents avec mon Colgate (celui de base), j'ai tout de suite observé le lien, j'avais réellement l'impression d'utiliser du Colgate Total' Cannabis.

Le responsable commun: la chlorophylle mes amis !

Depuis, du temps est passé, mon dentifrice goûte le dentifrice, c'est terminé l'insouciance.

J'aurais pu dire "quand je prends mon gode-ceinture" ça serait la même :p . L'odeur mon ami, l'odeur qui envahit joyeusement ma salle de bain et la moitié de l'appart.

Faut acheter les pochons Smelly Proof, ils sont monstrueusement enormissimes, peu expansifs, et de très bonne qualité !

Je ne m'y connais gère en parfin 'masquant', le mieux dans ces cas là, habiter la campaaaaagne......

Héhé, et moi qui me trouvais bizarre!
Et bien étrangement hardcore et classique sont intimement liées mélodiquement !

Retour