Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tu collectionnes les boites de médicaments trouvées dans la rue toi..., étrange.

C'est plutôt sain comme collection, mon frère collectionne les canettes de boissons énergisantes vides, trouvée également dans la rue... A ceci près, qu'il les stérilise avant de les mettre sur le présentoir dans sa chambre.

J'sais pas, c'était juste des genres de choses auquel je n'aurais pas pensé.

En même temps, peut être que je ne me fais pas assez chier...

Hihi ^^ personnellement je collectionne les bourdes... ça me prends un temps fou, t'as pas idée :D

Collection de capsule de bière qui avance pas, j'ai fait le tour des 3 supermachés autour de chez moi :(

Attaquage de la 3eme semaine sans tartine. ça faisait genre grave longtemps et ça fait genre grave du bien. <3
Et nan NeoNono t'as pas réussi à me déstabiliser. \o/

Me sentir comme dans une bulle avc la ganje , etre en parfaite harmonie avec la music , et avoir de légères hallucinations , rien de bien méchant .. ^^

J'ai cru que c'était Chirac sur ton avatar.

Ce baillement -toujours là pour me dire "ça y est, les champignons vont monter"-.

Les fioles de 2C-E prêtes pour ce soir.

Soirée Secret vibes, y'a du monde qui y va sur paris au fait?

C'est impossible à raconter et j'aime ça plus que tout

mister_x a dit:
Ce baillement -toujours là pour me dire "ça y est, les champignons vont monter"-.

Avec les champy comme beaucoups d'autres substances aussi.Surtout la mdma.
ENJOY,sinon ! :P

Les fameux bâillements où tu t'arracherai presque la mâchoire! Nan mais c'est vrai, ça annonce toujours le début d'une belle montée de prod :rolleyes:

C'est la petite phase dépressive juste avant la montée, quand t'as l'impression que toute la fatigue du monde t'arrive en plein dans la tronche.

De la bonne mescaline, ça met du temps à déclencher...

Dans les débuts tu te dis merde,fait chié,je commence à être fatigué,le produits ne monte pas et d'un coup,BAM,la grande claque dans la gueule.
Maintenant,quand on baille,on saient que ça va être bon.

Sinon,les Anglais qui se font pété par les Irlandais ! c'est bon ça.

Héhé c'est exactement ça, le moment où tout va pas tarder à basculer. Héhé je reviens de loiiin moi

S'être finalement endormi dimanche matin vers les 09h00 au doux son de la radio passant Monsieur Jardinier.

*sort ses maracas* ***dumdumdum kara kara karachi dum***

Interlude musical basé sur l'espoir et la confiance en la Poste.
Sinon j'aime, euh, ne pas travailler avec le mec de d'habitude. C'est pas sympa pour lui mais quand une des tâches consiste à nettoyer des bouches d'égouts et qu'il s'enfuit à ce moment-là pour causer avec la grosse qui veut me péter la gueule pasque j'ai pas voulu récupérer son plat à poisson à sa place, hé bien, j'ai presque envie de trouver ça antipathique et peu cavalier.

ouf !! on est mieux monté que les japonnais !!!
La carte du monde de la taille des pénis ,

http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073

Qui a le plus gros pénis? La question se pose depuis la nuit des temps. Voici aujourd'hui la carte du monde de la taille des pénis.

Et selon cette fameuse carte mise en ligne ce weekend par Target Map, ce sont les Congolais qui auraient le plus grand sexe avec une moyenne de 17,93 cm. Ils sont suivis par les Equatoriens dont le pénis mesure en moyenne 17,77 cm, tandis que les Ghanéens complètent ce top 3 avec un sexe de 17,31 cm.

Côté européen, les Français ainsi que les Belges se situent assez haut avec une moyenne de 14,88 à 16,10 cm. A contrario, les pays asiatiques se retrouvent en bas de ce classement avec des moyennes de 9,66 à 11,67.

"On" est mieux,"on" est mieux.....OUI,mais toi ?

Moi ? Tout va bien, quelle que soit la taille de mon pénis 8)

Retour