Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
C'est vrai.Pas mal de morceaux sont repris.

Pas celle la en particulier, mais pas mal de musique hardcore/hardtech sont calqués sur des rythmes de musiques classiques, eh oui !

kannabis a dit:
Pas celle la en particulier, mais pas mal de musique hardcore/hardtech sont calqués sur des rythmes de musiques classiques, eh oui !

De là à comparer hardtech et classique (et pourtant je tripe aussi parfois sur de la hardtech) , je trouve que tu vas loin, très loin, mais il n'y a point débat à ce propos.

Merci :) .

Je vais me trouver ça demain. "C'est pour des compotes".

Lol oui compote et conserve en tous genre même pour la weed :D

Sucker Punch. Peut-être parce que j'ai autant vécu le film dans ma tête que par mes yeux. Je sais pas, mais j'ai voyagé :) .

Et bosser 15h un week-end mais être happy quand même à la fin...

Your order has been sent

J'avoue ça me fait rêver aussi une phrase pareille. Bon, par contre, l'attente, c'est souvent dur.

5-10 jours.Le week prochain faut se dire.Et disons que si les deux passent (dont une qui est plus dingue que audacieuse.À crédit,tout...) ....MAGNIFIQUE !\o/

Mouahaha, du coup on peut pas révéler le contenu hein

stoned-fr a dit:
Mouahaha, du coup on peut pas révéler le contenu hein

Exactement. Soit je vais exulter de joie le jour J ou soit je serais déçut mais je my attend (qui ne tente rien,n'a rien ) ou soit je serais en GAV.Mais ça,je m'y attend un peu moins.Ahahah
(mais rien de vraiment ilégal quand même .Genre CC,héro,methamphè,ect...)

*déménage ses Cactus et son coffre-fort*

J'aime bien m'être pris 2 grosses claquasses en deux semaines. Ça faisait longtemps. La première ça a été un beau mélange de LSD, MDMA, champottes et ké, et la deuxième une succession de trips au LSD sur 3 jours, de plus en plus fort. Deux beaux et longs voyages (avec des côtes négatifs pour les deux, mais ça ne vaut pas le pied que j'ai pris).

Drymeen a dit:
J'aime bien m'être pris 2 grosses claquasses en deux semaines. Ça faisait longtemps. La première ça a été un beau mélange de LSD, MDMA, champottes et ké, et la deuxième une succession de trips au LSD sur 3 jours, de plus en plus fort. Deux beaux et longs voyages (avec des côtes négatifs pour les deux, mais ça ne vaut pas le pied que j'ai pris).

Je t'envie. Cool pour toi !

Le téléphone rose en plein milieu du cours de droit humanitaire.

AWUI, et la grande révélation de ce weekend -->

Un pote m'a sorti que si toute la viande que l'on bouffe provient d'animaux herbivores, c'est que celle des carnivores est beaucoup trop amère en raison du fait qu'ils bouffent eux-aussi de la viande.

DU COUP, j'me suis immédiatement demandé si cette amertume disparaissait à court-moyen terme en cas de changement de régime, vu que le cas échéant j'vais voir les végétariens d'un autre œil désormais. : >>>>>>

Muhaha, un bon végétarien a la sauce barbeuk.

Eh oui on ne mange presque aucun carnivore du fait de leur gout amer et infecte ! De plus les végétariens contiennent plus de vitamine :D

C'est triste quand même d’être végétarien.

Moi je me suiciderais si j'étais contraint à le devenir, y'en a pas mal dans ce cas d'ailleurs hein

Retour