Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Merci ! :yawinkle: C'est vrai que c'est beau... C'est dans le canton du Valais, en Suisse... avec Les Dents de Morcles et Les Dents-Du-Midi au fond enneigés sur la 3ème photo... Et ça regorge d'endroit de ce genre... (Non non, je ne bosse pas pour l'Office du Tourisme du Valais mais vu qu'ils sont pas top niveau communications j'leur donne un coup de main bénévol' :lol:)

Je pouvais pas la placer sur le premier post...(J'ai dû la mettre en plus petit sinon j'arrivais pas à intégrer le fichier :\\)

Voir la pièce jointe 14305

Garder mon permis :B Justice vaincue !

Let's tribe [video=youtube;5sGO917diyc]

Les psychow... <3

Pour le premier : il est doué, c'est indéniable mais je n'aime pas quand il se déboite une articulation, ça me crispe, limite ça me fait mal.

Pour le second : MDR !

Putain ta vidéo m'a scotché Gamida :Oo:, le deuxième je veux dire.
Enfin, ya moyen que ça soit complètement truqué, mais j'imagine que dans ce genre d'émission tu peux pas tricher complètement, vu que c'est un concours...
Du coup il fait comment le gars ?? Même avec une force surhumaine ça marcherait pas, il tomberait vers sa droite...

De la prestidigitation (ce mot de ouf). ^^

Ne pas avoir proder depuis février mais cela ne va pas s'éternisé longtemps puisque je vais reprendre des panas et 4-ho-met pendant mon long périple dans deux semaines , autant je peux me passer de prod chez moi en solo mais jamais ô grand jamais je ne serai pas tenté quand je me retrouve avec mère nature .

lol énorme Sludge !!! dur à prononcer en plus !

Ce que j'aime le plus c'est être résident aux Pays-Bas et aller au coffee shop, fumer et être high à vélo :)

J'aime avoir fait feu dans les yeux d'une superbe Slovaque <3

Ahah Revok, il a suffit d'un high à vélo pour changer la face du monde :mrgreen:.

Tout à fait mais le high + vélo + pluie sa fait tout de suite moins envie &#8230; même si on vis avec :)

Tisalut a dit:
Putain ta vidéo m'a scotché Gamida :Oo:, le deuxième je veux dire.
Enfin, ya moyen que ça soit complètement truqué, mais j'imagine que dans ce genre d'émission tu peux pas tricher complètement, vu que c'est un concours...
Du coup il fait comment le gars ?? Même avec une force surhumaine ça marcherait pas, il tomberait vers sa droite...

C'est vrais que ici, on peut se poser des questions sur l'authenticité :

Could it be magic with James More! | Week 7 Auditions | Britain&#39;s Got Talent 2013 - YouTube

Dans celle ci, ils écrivent des trucs en anglais, peut être qu'ils dévoilent le trucage ?

Levitation on a stick Revealed! - YouTube

Par contre dans celles qui suivent, on peut vraiment se poser des questions...

Real Magic? - Levitating Monk - Can You Believe You Eyes -THE SUPERNATURALIST on Discovery. - YouTube

Indian illusion trick (Levitation) - Indischer Illusionstrick oder/und Kraftakt -

Stimorol Guru: Levitating Guru Overview - YouTube

et on en trouve d'autre sur la page qui y sont associées, si on veut approfondir.

Par contre là celle là, c'est sur que c'est de l'authentique, p'tain je veux bien arriver comme cela à 104 ans.
Là, c'est certain, il y a pas de trucage (pour peu qu'il y en ait dans les autres).

Amazing 104 year old yogi - YouTube

Sludge a dit:
De la prestidigitation (ce mot de ouf). ^^

oui, oui, c'est ça, déjà rien que de le dire, tu lévites ;o) LoL

revok a dit:
Ce que j'aime le plus c'est être résident aux Pays-Bas et aller au coffee shop, fumer et être high à vélo :)

Tisalut a dit:
Ahah Revok, il a suffit d'un high à vélo pour changer la face du monde :mrgreen:.

revok a dit:
Tout à fait mais le high + vélo + pluie sa fait tout de suite moins envie … même si on vis avec :)

Revok et Tisalut, vous avez une grille de décripatage, mais alors là, même en faisant des efforts, c'en encore moins compréhensible (pour moi, hein ;o) ), que la lévitation ci dessus.

Le yoga est forcément la régénération des tissus et un prolongement de durée de vie , je parlais tout à l'heure de l'alignement du sthoûla sharîra ( corps ) à l'Atmâ (qui est l'esprit universel) .

Ce qui cause nos maux et la dégradation de nos tissus est en premier lieu cet alignement , je ne veux pas donner une science ou prétendre quoi que ce soit là dessus mais quand je tombe sur ce genre de sujet , je me ronge pas la tête loin de là mais je reste interpellé et cela me donne envie de plonger de plus en plus par cette voie accessible à toutes et tous .

179 ans le mec , info ou intox , on saura surement lorsqu'il vont l'autopsié le pauvre . Je suppose qu'il n'a plus de famille pour régler les affaires de crémation ou autres ...

Un homme de 179 ans découvert en Inde : « La mort m

Oui peut être mais ton yogi là sur la vidéo , 104 ans ! chapeau !!! y a presque pas une ride sur ses bras et jambes .
Respect à lui franchement , je peux rien dire de plus que chapeau bas ! ;)
tu sais bien gami qu'il y a des instituts qui feront tout pour t'éloigner du divin et de la méditation , l'accès à certaines vérités cachées. Certains ont peur donc je reste neutre et crois en mes propres aspirations et recherches .

oui, oui, le yogi de 104 ans (en plus on s'en branle de son age hein ;o) ) c'est sur qu'il y a pas de trucage là, on le vois faire ce qu'il fait.
Bon l'autre de 179 ans, ce n'est qu'une photos, et ça ressemble plus à du possible barratin médiathique, aucune possibilité de savoir vraiment, et puis il donne pas, sur la photo, vraiment envie, contrairement à l'autre qui semble péter le bien être dans son corps super vieux ;o).
Mais j'avais pas mis le lien d'intox, pour contredire l'info hein, juste par ce qu'il se trouve sur la même page dans les commentaires de gens à la suite de l'image.
Mais en fait je n'ai pas de point de vue sur la question, en fait ce n'est pas très important.

Le yogi de "peu importe son age", quand je le vois, wouaww, tu te dis, ben, oui, ok, ya moyen, ya possibilité d'autre chose que la partie de pétanque, la belote, la maison de retraite et l'arthrose ou les rhumatismes (ou pire les deux LoL), et les cachetons à vie ;o).

J'avais vu, mais là ce coup ci, avec mes yeux en live, m^me si un peu moins vieux aussi, 77 ans, un moine shaolin, qui faisait des trucs avec son vieux corps (enfin c'est presque une façon de s'exprimer, par ce que son corps on aurait dis celui d'un ado), qui dépassent l'entendement, mais dans le sens, bien être, bonheur, que tu as envie d'être comme lui quoi, qui te donne de l'espoir quand au concept de la vieillesse et surtout de la façons de l'aborder et de l'envisager, enfin de la vivre, pas de la subir complétement hors service.

Autrement, tu m'as conseillé d'ouvrir un "truc" pour les infos, concernant le pilotage d'un éclairage laser, ok.
Tu sais faire ça toi ?

Retour