Pas suivis de quoi vous parliez, mais juste pour glisser que ce que j'aime le plus en ce moment.
Ce moment magique de solitude sur la route du taf entre 6h et 8h, avec le soleil qui se lève sur ma gauche, la lune qui se couche sur ma droite, me faisant découvrir chaque jour un paysage différent et flamboyant, tinté du Yin et du Yang, accompagné de nuées de corbeaux tout au long de la route... Puis arriver au taf où en 4 jours j'ai établi une relation de confiance avec la schizophrène de l'unité, là où mes collègues rament depuis des années ^^".
Et tout ça, sans prod, et c'est ça qu'est bon! Voir que mes 2 années 1/2 de "psychonautisme" et d'acharnement (malgré certains individus qui ne voyaient là qu'une justification à une toxicomanie) à relier les concepts que j'avais, à ce que j'expérimentais sous psyché, etc etc. Voir que toutes ces briques assemblées et tous ces Tetris effectués sont aujourd'hui viables et même utiles à des personnes qui n'arrivent plus à communiquer avec le monde extérieur en plus des "normotypiques" ....
Ouais, jme sens utile, j'aime mon role de soignant, j'aime ce que j'ai découvert, et j'aime réussir à transmettre un peu de cette expérience de vie pour soulager celle d'un autre.
Sur ce, je retourne laver des culs (au sens propre,
).