Piano-bar a dit:
Comment une musique peut me faire à ce point penser à la DMT alors que je l'ai jamais écoutée perché !
Mettez à 1min40 si vous avez pas envie de tout écouter. Vers 2min c'est LA Vibration DMT (au moment de la montée) selon moi.
[video=youtube;UgMjVxk1iYU]
Wouaww, c'est vrais que ça va bien dans ce sens, j' viens de l'écouté et je me suis fait une monté vitesse son, avant de passer en mode lumière, (avec 40°au compteur température interne du a la crève, super).
Je connaissait bien ce morceaux, que j'apprécier déjà, pour les m^mes raisons, bien que je n'ai jamais pris de DMT, mais c'est dans le m^me esprit des rush de monté, de l'époque très très ancienne ou je me shooté avec des doses pas RDR tu toit, que je mettait dans mes shooteuse.
Il me restait un temps calculé et très limité entre le moment de la fin de l'injection, le moment de poser la shooteuse sur le petit meuble de lite et le temps compté pour m'installé ellonger sur le lit, avant le grans décolage juste au seuil de l'explosion ultime de la fin du clip, tout le corps soulevé d'une bonne dizaine de cm au dessus du lit avant de retomber dans un grand bruit de Crraaccckkk, de l'lignement de toute lzs verterbre de la colonne et la libération totale de la dissociation du corps, se trouvant calé sur le lit dans une position ultime de laché prise de toute les tention, et de la percée de l'esprit dans une dimention qu'il est inutile de décrire et qui est je suppose propre à chacun.)
Si les modo estime mon intervention comme apologique, ils peuvent suprimer, de toute façon, il n'y a pas de dangé, le produit n'existe plus et il faudrait tombé sur un véritable dement comme je l'ai pu etre pour tester ce genre d'expériene qui frole avec la stupidité extrème, et qui en plus risque bien d'être la derniére, sont un peu moins "con" les jeunes maintenant, bon ils ont aussi la chance du retour des ancien et des autres aussi, chose qui n'exité pas à l'apoque dont je parle, l'expérience quand tu la faisit , surtout légerement sortit des santier connu, ben c'etait toi qui en fait la premiére (m^me si des tas de gens l'avais déjà fait, tu n'avais pas accé a leur retombé.
Maintenant c fabulexn, voila, je viens de donner cette infoç, et dans les pas longtemps de moment qui suive, toute pezrsonne qui cherche un peu n'importe ou dans le monde sur ce genre d'expérience, et bien il y a des chance qu'il puisse avoir accé a mon info, sansd que je le connaisse ni qu'on se rencontrera jamais, et donc pour tout ceux ci, ben je le crie haut, il y a rien à trouver dans ce genre d'expérience qui puisse justifier le risque que tu prend, dabords dans le coté insuportable de l'expérience, et si ça se passe bien dans le dangé potentiel de foutre organiquement ton cerveo et ton systeme nerveux HS et ou de te trouver en HP et ou aussi de "ok, et quesceque je fais avec la nature de cet expérience dans la quotidien de ma vie, qui lui va continuer encore longtemps,.
Enfin ce genre de truc sur kequel le cndida pourra murement réfléchir et tenir compte de truc qui ner lui aurrai peut ètre pas sauté au yeux.
Bon j'arréte la torture, j'abuse là, c'est ilisible et en plus j'ai met un pavé.
Je suis désolé hein, mais ça me fait vraiment du bien, de me laché et de pensé que je communique avec quelqu'un, alors que je suis au froid, a 14° dans ma chambre ave mes 40° de temp&rature.., je crois que j'aurais m^me pas le courrage moi m^me de me relir plus tard et de corriger, il y en a trops .o)
palomita a dit:
Découvrir qu'il existe un IMAO (
Pinoline) naturellement dans la glande pinéale et que son métabolisme dépend de CYP2D6, l'hormone qui convertit le DXM en DXO. :rock:
Ok, c'est cool, et on peux en retirer quoi, concretement, enfin si il y a quelque chose a retierer bien sur.? ;o)
Bon j'explique encore icic, comme dan les autres topois ou je post ce =soir,le caractére un peu ecrit nimporte comment de mon post, mais je n'ai pas une frappe très précise, j'une super créve avec 40°, bon je pourrais resté au fond du lit et faire chier personne, mais ça me fait du bien, vraiment, de parler ici, et de lire vois post ;o), alors je demande votre indilgence LoL;o).
ai: :heart: merci