Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Pendant un moment, j'avais oublié quel topic j'étais en train de lire, voyant votre discussion.

Moralité ?

"Un simple battement de fouet peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde"

Savoir que meme si des fois, on deconne, on part trop loin, et que ca peut etre des experiences sans retour ( et j'parle pas que d'la foncdé ), on sera soutenu.
Famille, amis, ou meme gens de passage, je suis pas seul. Tu n'es pas seul. Et c'est vraiment, reellement, et profondement magique quand on s'en rend compte.

C'est debile, mais cette idée me fera passer une nuit calme, et j'espere douce.

Vraiment, toi qui lis ca, j'te souhaite bien du bonheur, une felicité et une joie sensuelle et continue.

Yop, je bois les mots d'Ornicar et je témoigne.

Il n'y a qu'au moment où des proches me témoignent qu'ils croient en moi et qu'ils m'aimeront toujorus même si je me plante, que je moi je me rends compte qu'en fait c'est moi qui n'y croit pas.

Bon, et maintenant qu'est-ce que je fais, mmh ?

En attendant, c'est vrai qu'on se fera toujours aider, ne serais-ce que par le premier venu qui fera tout pour nous convaincre de ne pas sauter de ce pont. Rien que de penser à ça, ça me donne foi en l'humanité.

Ah la vache je pars loin quand même... Il est trois heures du mat et je dors pas, et quand je pars loin j'arrive sur psychonaut, et je dois dire que c'est un vrai plaisir de retrouver le fofo et ce topic.

Ce que j'aime le plus: avoir enfin monté ma sono de qq kwatt dans mon salon, et profiter de ma maison dans laquelle j'habite tout seul pour mettre le son à FOND (plus fort mes grosses enceintes grésillent, le juste milieu). Je suis déjà sorti, le son "traverse" la maison: toutes fenêtres fermées on entend bien dehors : RIEN A BRANLEY !

Hardcoooooooore !

grivois a dit:
Ce que j'aime le plus: avoir enfin monté ma sono de qq kwatt dans mon salon, et profiter de ma maison dans laquelle j'habite tout seul pour mettre le son à FOND (plus fort mes grosses enceintes grésillent, le juste milieu). Je suis déjà sorti, le son "traverse" la maison: toutes fenêtres fermées on entend bien dehors : RIEN A BRANLEY !

Hardcoooooooore !

YESSSSSS ! Vas-y, fais-toi plaisir mon ami!
(de toutes façons, tes voisins n'oseront rien dire, héhé)

Ce que j'aime le plus? Errer dans les bas-fonds de ce topic pour en extirper tout le bonheur possible, au grès de tous les simples petits messages anodins jusqu'au longs discours plein de bonnes intentions.

Merci à vous, jeunes vagabonds. :) Amour, chocolat et barbapapa.

grivois a dit:

Hardcoooooooore !

puki a dit:
YESSSSSS ! Vas-y, fais-toi plaisir mon ami!
(de toutes façons, tes voisins n'oseront rien dire, héhé)

Et voila..., et voila les encouragements, t'as qu'a foutre le bordel, on va rien te dire :axe:.
Et bien elle commence bien l'anannée de l'ananas :rolleyes:
Même Bouddha est de la partie :
"le juste milieu" :pai:
Eclate toi bien mon ami, mais bon stress pas l'entourage, ça perd en qualité d'absolu autrement :rock: :pai:

Nan mais.., c'est quoi cette grosse bass que j'entends là dehors, non, mais sans déc..., t'abuses là Grigri :pai: :heart:

[video=youtube;bxvqZx95Nvc]

ouai ben c'est à Valls qui devrait plutôt causé vu le coup qui c'est prit encore .
bah sa wife gère bien l'argent de ses ex spectacles apparemment bien que je me mêle pas de leur vie ( quoi que la presse m'y oblige passivement la bougresse ! ) .

C'est parcequ'elle date un peu cette vidéo.
Ah ça c'est clair ça a toujours été un escroc st'enfoiré mais bon sa vaut l'rire

Après quelques mois à suivre de manière intensive et critique sa position (ainsi qu'à Soral), je dirais juste que j'aime toujours autant son humour, et que c'est une source non négligeable d'informations alternatives.

Quant à sa démarche "pseudo politique", il (et ce qu'il dénonce) est à un stade où on est là pour rendre les choses tellement "ridiculement évidentes" que je pense plutôt qu'il est l'incarnation instrumentalisée de l'Ironie du sort, à servir ce qu'il pointe de son doigt.

J'espère juste que c'est indirectement, sinon même son humour me rendrait malade...

Dieudonné voi cela comme une partie de jeux d'échecs , il prédit ce qui se passe bien à l'avance et Valls mordille dans son jeu .

Y a certainement une stratégie derrière mais ou ???? WTQ ...

Xochipilli94 a dit:
C'est parcequ'elle date un peu cette vidéo.

Ca date du 21 décembre, c'est pas si vieux.

Cypripedium a dit:
ouai ben c'est à Valls qui devrait plutôt causé vu le coup qui c'est prit encore .

C'est fait je crois

Valls avec son petit sourire goguenard qui regarde de haut m'ébranle copieusement .

J'ai rien contre lui mais j'aime pas sa manière de toisé les gens . même sarko est de meilleur partie que ce gars là .

Bref pas ma tasse .
Dieudo ben lui j'ai rien contre lui en fait , c'est un humoriste , qu'on le lâche bordel dé dious !

Bah, s'il dit la vérité des choses, je trouve la réaction des sionistes bien particulière en le mettant sous le feu des projecteurs et en alimentant sa crédibilité avec des moyens clairement évidents.

Diviser pour mieux régner ... on entend que ça aux infos "la quenelle et Dieudo "l'antisemite" ... c'est clair que c'est le probleme prioritaire ....

(Edit, jsais pas si c'est nécessaire de le préciser mais je suis apolitique démocrate, j'attends la prise en compte du vote blanc dans la "démocratie" ^^)

Quelqu'un m'explique ce que c'est les sionistes ? Car dans ma tête ça veut juste dire les juifs qui veulent dominer le monde donc je trouve ça tout ce qu'il y a de plus antisémite si c'est bien ça.

Retour