Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
taisez vous bande de hippies !!! :weed:
aimez vous
:heart: PEACE :heart:
aimez vous
:heart: PEACE :heart:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'exagérons rien,et je te préviens si t'essayes de me faire un bisou je sors le tazer.:mrgreen:Sludge a dit:Et mais je l'aime mon Yoshi. <3
Je réfutes cette définition,surtout avec mon statut de SDF(sans difficultés financières).Simba a dit:Oui, Yoshi est un cassos, c'est pas nouveau. Il a suivi le cursus adapté pour ça.
C'est bien comme ça qu'on devient modo, non ?
Sludge a dit:Non mais je rappelle juste le sens de Bobo : bourgeois bohème.
Ça cible des gens au revenu élevé, déconnectés des problèmes du monde mais qui sont très donneurs de leçon sur l'écologie et tout ça.
Sludge a dit:La révolution armée, c'est dépassé ! Aujourd'hui la révolution passe par les choix de consommation, et aller se mettre pépère à la campagne et acheter ses denrées aux producteurs du coin, c'est déjà participer.
Sludge a dit:La révolution armée, c'est dépassé ! Aujourd'hui la révolution passe par les choix de consommation, et aller se mettre pépère à la campagne et acheter ses denrées aux producteurs du coin, c'est déjà participer.
Simba a dit:sans se faire taxer par l'Etat. Et ça, c'est pas rien.
Thomas11 a dit:Ah, bah moi je trouve ça pas si bien. Dire que ça évite les 15 intermédiaires qui prennent chacun une marge, et qui oblige les producteurs à vendre au rabais, ok ! Mais fuir à un impot (la taxe en est une), je trouve ça pas si cool que ça : système de santé, éducation, etc : je trouve qu'en France on est quand même bien. Après, bien sûr, y'a des dépenses qui ne devraient pas être. Mais sans taxe, ça serait surement pas comme ça.