Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
taisez vous bande de hippies !!! :weed:

aimez vous

:heart: PEACE :heart:

Eh mais je l'aime mon Yoshi. <3

Oui, Yoshi est un cassos, c'est pas nouveau. Il a suivi le cursus adapté pour ça.
C'est bien comme ça qu'on devient modo, non ?

:axe:

hakuna matata :)
s'comme ça qu'on devient Carnivore ?

Sludge a dit:
Et mais je l'aime mon Yoshi. <3
N'exagérons rien,et je te préviens si t'essayes de me faire un bisou je sors le tazer.:mrgreen:
Simba a dit:
Oui, Yoshi est un cassos, c'est pas nouveau. Il a suivi le cursus adapté pour ça.
C'est bien comme ça qu'on devient modo, non ?
Je réfutes cette définition,surtout avec mon statut de SDF(sans difficultés financières).

Ma première vraie grosse opération, dans un labo intersidéral sous DMT, hier soir ... ça fait très bizarre ! Quand ils m'auront remplacé toute les pièces défectueuses (:retard: !) je ferai sûrement un tr.

Sludge a dit:
Non mais je rappelle juste le sens de Bobo : bourgeois bohème.
Ça cible des gens au revenu élevé, déconnectés des problèmes du monde mais qui sont très donneurs de leçon sur l'écologie et tout ça.

Ha merci Sludgy,
j'allais justement poser la question ;o)

@ Péreché,
ben tu vas nous revenir tout neuf mon grand, tu peux demander si ils ont encore des places de libre ? ;o)

Viens dans ma bergerie, c'est exactement ton profil rêvé ;o)

La révolution : des morts, de la violence, des victimes et des gros pourris, qui veulent remplacer les pourris en place.

De voir que le fruit de ces derniers mois d'un patient travail commence enfin à prendre forme. ça fait plaisir

Super boy ;o)
j'ose pas être indiscret.

Merci
On peut dire sans exagérer que j'y ai mis mes trips

La révolution armée, c'est dépassé ! Aujourd'hui la révolution passe par les choix de consommation, et aller se mettre pépère à la campagne et acheter ses denrées aux producteurs du coin, c'est déjà participer. ;)

Sludge a dit:
La révolution armée, c'est dépassé ! Aujourd'hui la révolution passe par les choix de consommation, et aller se mettre pépère à la campagne et acheter ses denrées aux producteurs du coin, c'est déjà participer. ;)

Je suis un Super révolutionnaire alors ? ;o) LoL

Sludge a dit:

D'ailleurs, même pour ceux qui sont éloignés de la campagne (enfin, on est jamais vraiment éloigné), il y a des producteurs au sein même des grandes villes.
Bon, moi je préfère faire quelques kilomètres pour acheter à des producteurs en pleine cambrousse, mais ça je pense que c'est juste dans ma tête (ça fait plus authentique, je trouve).

Pour ceux qui ont envie de sauter le pas, suffit de faire une petite recherche sur le net et les adresses ne manquent pas, quelle que soit la région. Il y a forcément un producteur près de chez vous.

Je trouve qu'acheter directement au producteur est vraiment une bonne action.
On paye peut-être pas toujours moins cher (ça dépend), mais ça permet dans certains cas aux producteurs de pouvoir vivre et continuer leurs activités sans se faire taxer par l'Etat. Et ça, c'est pas rien.

Et surtout, ça permet de savoir ce qu'on mange. Faut pas hésiter à demander des renseignements aux producteurs. En général, ils sont pas farouches.
De temps en temps, j'ai même droit à ma petite dégustation à l'&#339;il et aussi quelques fruits/légumes en bonus sur ma commande.

Ca permet aussi d'avoir un contact plus humain qu'avec la caissière du Leclerc.

Simba a dit:
sans se faire taxer par l'Etat. Et ça, c'est pas rien.

Ah, bah moi je trouve ça pas si bien. Dire que ça évite les 15 intermédiaires qui prennent chacun une marge, et qui oblige les producteurs à vendre au rabais, ok ! Mais fuir à un impot (la taxe en est une), je trouve ça pas si cool que ça : système de santé, éducation, etc : je trouve qu'en France on est quand même bien. Après, bien sûr, y'a des dépenses qui ne devraient pas être. Mais sans taxe, ça serait surement pas comme ça.

Manger d'la mayo avec mes pâtes.

Et squatter les abysses parisiennes.
Yeaaaah

Thomas11 a dit:
Ah, bah moi je trouve ça pas si bien. Dire que ça évite les 15 intermédiaires qui prennent chacun une marge, et qui oblige les producteurs à vendre au rabais, ok ! Mais fuir à un impot (la taxe en est une), je trouve ça pas si cool que ça : système de santé, éducation, etc : je trouve qu'en France on est quand même bien. Après, bien sûr, y'a des dépenses qui ne devraient pas être. Mais sans taxe, ça serait surement pas comme ça.

Pas con, ouais.

En même temps, quoi que tu fasses, ton argent finira toujours dans les poches de l'Etat tôt ou tard.

Par exemple, le producteur. Tu lui achètes ses produits non-taxés. Lui le réinvestira et sera taxé d'une façon ou d'une autre. Et si c'est pas lui, ça sera la personne qui recevra son argent.

De la même manière, t'as économisé des sous en lui achetant ses légumes... ben l'argent que t'as économisé te servira sûrement à acheter un petit quelque chose qui sera taxé, à tous les coups.

Acheter local, c'est aussi gagner du pouvoir d'achat.

Après, je peux me tromper mais je pense que mon raisonnement est correct.

Edit: Ornicar, ça descend en ce moment? Je suis retourné à l'énorme carrière de Meudon-Brimborion en novembre.
Une tuerie! Parois et plafond sculptés à plusieurs endroits, chatières un peu partout (discrètes, faut les chercher) et d'immenses salles. Il y aurait de quoi se faire de sacrées soirées psychonautes ^^

il es ou ornicar ???

Tataouine depuis !

Recevoir ma lecture pour l'hiver :D

131230125708763889.jpg

Avec ce que je t'ai Mp, tu es paré, bonne lecture alors ;o)

Retour