Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ambulance est en descente :D

Ouais c'est dur parfois d'être la mère d'un gars qui se perche. Surtout quand celui-ci envoie le pâté, les parents peuvent vite dérouiller

La Magie des Doux Moments d'Amour, entre autres.

Léguer Son Délice :ninja:

Haha cool j'ai lancé un petit jeu sans le vouloir ^^

…retrouver son putain de zippo chéri qui en a vu plus qu'en quatorze après s'être maudit la moitié de la journée, l'autre étant consacrée à régurgiter :oak: intensément, parcequ'on l'a utilisé devant chez soit après l'avoir perdu cinq ou six fois, retrouvé à chaque fois dans ses poches et puis plus rien, ou plus exactement l'amnésie éthylique de bâââââse :-1:, alors qu'en fait il était dans mon lit :retard: gnééé

Cher Karma,
Merci. :prayer:

sincèrement vôtre. Le Malouzien

Moi j'bad à fond. Faut gardez la motivation.

[video=youtube;EvG6A9Cwx9s]

J'suis trop accro à la musique faut que je brise mon corps dedans!

Perkel a dit:
Ouais t'as raison, les opis c'est mal all heil the crystal.
J'allais dire Hippie New Year, mais t'aurais pas aimé non plus. :D

Xyro a dit:
And Opi New Year !

(Nan je sais que c'est mal les opi, pas taper :()

CRYSTAL DISTORTION ! [video=youtube;DAB43v_rPD4]

Du coup, ce que j'aime le plus, maintenant, c'est accrocher la tête d'un hippie à un rétroviseur, empaler par l'anus son cadavre, l'asperger de super sans plomb. Hippie, il s'enflamme comme un épouvantail ! Je l'émascule sur du Manu Chao, je lui fracture les os avec sa guitare sèche, lui rase la tête.

Crève hippie crève !

[video=youtube;Fi2d6dNCVYc]

Perkel a dit:
Ouais t'as raison, les opis c'est mal all heil the crystal.

Pourquoi les nazis aussi ils ont dit que c'était pas de leur faute que c'était tout à cause de la drogue?

Donc chers hippies pour eviter de croiser la route de Perkel,prenez le bus!:mrgreen:
Lama-Bdx.jpg

Quand j'ai trop bu, jvois double (faute amplifiée par ces maudites lunettes, dès que jles enlève, ça l'fait aussi mais l'écart se réduit de façon flagrante de plusieurs centimètres), et du coup, quand j'joue à fifa (ouais parce qu'en saison, j'joue à fifa, les collègues toussa, c'est marrant) ben parfois, j'fais une passe au même joueur qui envoie la balle -ben ouais, j'le vois quelques centimètres en dessous :D
Héhéhé ça m'fait bien rire.

Bon courage à ceux qui taffent en ce moment, bon repos aux autres, profitez!!

Edébizou!

Retour