Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
J'espère que vous aviez saisi , que c'était une vanne, quand j'ai dis :
"Autrement l' Absinthe, c'est pas cet alcool qui détruit le cerveau de ses consommateurs, en les faisant devenir fous ? ;o)"
Mais si justement c'est bien pour ça que j'y ai répondu par une autre !!

bah de no jours elle frappe pas autant qu'une bonne chartreuse de moines chartreux
Oh oui pareil je surkiffe aussi la Chartreuse ! Et puis ce goût d'herbes mamamia c'est vraiment à tomber :O

@neus,
oui, j'avais bien compris ;o)

neus a dit:
Tu es beaucoup trop premier degré mon gros :D Et si une réponse de ce type t'inspire une réponse de ce type, explique moi pourquoi tu prends des drogues ? Ça te rends plus intelligent ? Ça fortifie ou à défaut n'abime pas ton cerveau ? Qu'est-ce qui t'amuse hein ? Le fait qu'après avoir pris une substance on reste tout à fait normal et qu'après tout on fait ça pour des prunes ?
Bref...
Lol c'est toi qui es trop premier degré,si tu t'offusques a chaque fois que tu te fais vanner t'es pas sorti des ronces,surtout ici...
Sinon plus sérieusement le forum est la pour promouvoir un comportement RDR,et essayer de faire en sorte de s'amuser et de profiter de certains produits en essayant de réduire autant que possible les répercussions sur la santé.
Alors quand un mec trouve ca drole de se détruire le cerveau je ne peux qu'exprimer ma consternation.
Faut pas oublier qu'on es lu par tout type de gens,dont des mineurs(héé oui c'est internet^^)et ce genre de discours ne peut qu'encourager des kevinou a jouer a kikalaplugrosse.

@Malouz je me doutai bien mais je voulais te titiller un peu ;)
Pis ca m'as fait rire car ton post avait condensé en 5 lignes la putain de grosse page wiki que je venais de lire...

neus a dit:
Mais si justement c'est bien pour ça que j'y ai répondu par une autre !!

Oh oui pareil je surkiffe aussi la Chartreuse ! Et puis ce goût d'herbes mamamia c'est vraiment à tomber :O

bah ben m'fieux si tu passe , je sors les deux petites coupes ;)

bien vrai que c'est bon et très fin en bouche , t'as vraiment le lendemain jamais mal au crâne avec elles , et puis c'est un remède à la base n'oublions pas ^^

yoshinabis a dit:
Alors quand un mec trouve ca drole de se détruire le cerveau je ne peux qu'exprimer ma consternation.
C'était une vanne aussi ! Punaise j'ai l'impression de converser avec mon frère, on est sans arrêt sur des longueurs d'ondes différentes :D

bah ben m'fieux si tu passe , je sors les deux petites coupes
Owoui ! owoui !!! Et je viendrais équipé aussi ahah ;-)

C'est clair que c'est super fin en bouche, le must, beaucoup plus que le génépi d'ailleurs car j'ai un peu de mal avec l'arrière goût de gnole de celui-ci...

bahh c'est du yoshi tout craché , pareil au début avec lui grrrrrr :twisted::weed:
bref faut le connaitre , à chacun sa portée d'humour et celle de ce petit ours est assez subtile
now je pige ou il veut en venir dans son humour parfois limite désagréable ^^

Cypripedium a dit:
à mon humble avis , c'est pas toujours le degré qui donnent certains cotés magiques de certains élixirs ^^

C'est tout à fait vrai, c'est d'autant plus vrai que nous choisissons des exemples assez ambigües car comme tu dis ce sont plus ou moins des élixirs(au sens large) et pas n'importe lesquels ! Il y a plus d'une centaine de plantes dans la chartreuse tout comme dans l'élixir végétal(cela dit je n'ai jamais goûté la "Chartreuse 1605"), l'Absinthe elle, en contient beaucoup moins mais ces deux boissons contiennent tout de même une multitude de principes actifs. Les plantes utilisées et le type de distillation sont déterminants aussi pour revenir sur un argument utilisé tout à l'heure le méthanol est très présent dans le Ricard comparé aux autres boissons où il est d'ailleurs interdit en général, et bien personne ne devient fou et je pense que le groupe Paul Ricard est derrière cette interdiction qui va au-delà de ce que la recette implique déjà.
L'ivresse de la chartreuse est une des plus agréables qui soit ! :pidu::heart:

_free__green_fairy_icon_by_revpixy-d5k77bg.gif

…woh putain vous écrivez trop vite les gars ! :lol:

putain qu'est ce que j'ai pu m'éclater un peu plus haut que les fronts de neige au ski ...à un moment tout les soirs je buvais de cette absinthe avant de me faire des descentes ( pas rdr lol ) à la luge pelle comme un gosse , c'est que c'est chaud/froid agréable

bref âge con ^^

là franchement tu me donne envie mais je vais pas commencer à cette heure
ça fait plaiz de voir qu'il y a encore aujourd'hui des amateurs de vraies ivresses
Je remarque qu'on en garde même des discours très riches même une fois bien allumés à l'absinthe ^^
tu dis bien vrai malouz :+1:

edit , j'adore ces affiches , ici le beau Pontarlier , j'ai des coupes de ce type et vrai que ça le fait bien déjà avant même de dégusté

Jolie, voilà ma version…
Photo_24_12_2013_14_11_02.jpg

…je désespère d'en trouver une façon art-nouveau préférablement de Mucha.

Arretez les mecs ça me fout la trique toutes ces images de pr0n !!! :D

Malouz a dit:
Jolie, voilà ma version…
Photo_24_12_2013_14_11_02.jpg

…je désespère d'en trouver une façon art-nouveau préférablement de Mucha.

"Bois donc, tu verras après" :D

Mais non !

…la France quoi :grin:

moi personnellement j'aime ma vie , la musique , les voyages, les délires entre potes , tester de nouvelle expériences , lire , bouffer etc... bref je savoure chaque moment de ma vie .

Amine-Santa: C'est marrant ton pseudo est l'anargramme parfaite de San Amanite, autrement dit Saint-Amanite.

J'devrais prêtre arrêter d'fumer moi, surtout la veille de Noël.

Ce que j'aime le plus :

- constater ici qu'il y a encore des gens capables d'écrire et donc de penser autrement que par réductions approximatives,

- être troublé par le récit d'un type qui vit peut-être sa dernière aventure et d'une ligne efface toutes les vidéos de copine-yeux-révulsés-cuisses-écartées-CRAZY-SALVIA-TRIP,

- rigoler aux aventures d'une pisseuse psychédélique et galérienne pieds nus dont la détermination va plus loin que sa récitation des poncifs d'une pseudo-rébellion ultra-conformiste,

- lire le TR juste et sincère d'un gars qui n'a pas soudain tout compris et va nous expliquer le pourquoi du comment, mais remarque simplement que des choses auxquelles il ne faisait pas attention d'habitude sont tellement belles.

- et la Chartreuse verte, et la fée aussi. Santé !

On fait un jeux pour Noël. Et on devait faire des mimes. Du coup dès que c'était moi. Le mari de ma cousine commençait en coeur : Un jeune Raveur!
Et je me suis même pas senti insulté. Je me suis dit qu'il faisait ça pour la convivialité et je suis presque sûr qu'il aurait tourné le truc en rêveur si ça avait demandé une explication mais jamais personne n'a relevé.

J'aime aussi les souvenirs d'Ozora, pouvoir les partagez avec la famille. Soudain une photo où est écrit LSD dans le sable argileux des murs de sculpture et ma cousine qui réagis instinctivement d'un petit rire complice.

Ah. La famille./

L'Papaaaaaa noel, il m'a rappporté un Ocarina !

C'est genial, j'arrive a faire des bruits immondes, mais on reconnait bien l'air du "joyeux anniv" et autre !

Content content content

Sinon, j'aime pas noel, donc je vous le souhaite pas, mais plutot, passez du bon temps, en famille ou non, sachez que l'amour est partout, saissisez le.

Blublublub-plocploc

Ce que j'aime, La naissance de Louane dans les meilleures conditions, fille de ma cousine, première née en ce 25 décembre dans sa maternité (départ pour la mater' juste après le repas de famille) .. vu la famille d'ET qu'on est, l'en fallait bien Un qui naisse ce jour là ... ^^".

Ma famille .. pour leur perception fine de ce qui Est et m'accepter tel que je Suis.

Avoir pris le temps de passer revoir mes collègues de taf que j'avais quitté brutalement il y'a 2 ans sans un mot ni chocolat.

Ce qui m'emmerde ... avoir été tellement pris par le Flow que j'en ai oublié ma mère et qu'elle a su ne pas être tendre dans sa façon de me faire comprendre son n-ieme déception .... Je t'Aime Maman, merci d'accepter mes faiblesses d'Être innachevé ....

Retour