Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
La formation de ce week-end.
Autre branche de l'hypnose, école différente : approche différente, et plein d'enrichissement donc.
Et ce que j'ai appris :heart: Hypnose Ultra-Profonde, et une technique de "transe-centrage" ultra efficace.

Ecouter la zik de Don, et enfin trouver la chanson qui retranscrit mon état d'esprit du moment. Deux phrases de texte ... qui résument tout, sur une mélodie ... qui saigne.

Merki Don, tu m'en enlèves une bien belle du pied là ^^

Allez encore une, sacrée découverte ce groupe, j'adore <3
[video=youtube;q41PV6zqd58]

La teuf de ce We forte en emotion.
Bon, jpourrais y trouver pas mal de points negatifs, comme le fait qu'on a retrouvé un gars, au beau matin, au fond du ravin ( litteralement) a walp, completement tripper, ou vriller, qu'on a du remonter ect ect.

Et puis le nombre de personnes qui tapent n'importe quoi, n'importe comment, le nombre de personnes partant a l'hopital parce que OD ou a l'HP ..

Ca donne a reflechir, et meme si moi j'arrive a me gerer, a gerer mon mental, mes amis pas toujours.
Je prod pas mal, et les entraine dans une consommation qui peut etre dangeureuse.

Alors j'ai decidé de faire une pause, de ne plus voir les choses a travers un etat modifié, et de profité d'autres elements que la drogue nous cache.

Ornicar a dit:
Bon, jpourrais y trouver pas mal de points negatifs, comme le fait qu'on a retrouvé un gars, au beau matin, au fond du ravin ( litteralement) a walp, completement tripper, ou vriller, qu'on a du remonter ect ect.

Et puis le nombre de personnes qui tapent n'importe quoi, n'importe comment, le nombre de personnes partant a l'hopital parce que OD ou a l'HP ..

Ca donne a reflechir, et meme si moi j'arrive a me gerer, a gerer mon mental, mes amis pas toujours.
Je prod pas mal, et les entraine dans une consommation qui peut etre dangeureuse.

Alors j'ai decidé de faire une pause, de ne plus voir les choses a travers un etat modifié, et de profité d'autres elements que la drogue nous cache.

Belle conclusion des choses. Se protéger soi même lorsqu'on se sent en danger est bon signe. J'espère que le mec ramené du fond du ravin se porte bien... Prend soin de toi !

ChatonMort a dit:
En fouillant dans ma voiture j'ai trouvé&#8230; Deux joints de beuh (dont probablement un royale en fait) que j'avais roulés à l'avance pour une soirée où j'étais pas allé, trois semaines plus tôt&#8230;
The best of the best^^

Nahmého a dit:
Belle conclusion des choses. Se protéger soi même lorsqu'on se sent en danger est bon signe. J'espère que le mec ramené du fond du ravin se porte bien... Prend soin de toi !

Au final, je me portes bien, c'est mes amis que je compte proteger, moi c'est correct pour le moment. Mais sur qu'il faut mieux prevoir que guerir ( si c'est possible ).

Huhu, la derniere fois que j'ai vu le gars, il etait assis sur le duvet qu'on lui a file, avec un sweat et rien d'autre, en train de parler de particules, et de trouver tout genial ..

Ornicar a dit:
Huhu, la derniere fois que j'ai vu le gars, il etait assis sur le duvet qu'on lui a file, avec un sweat et rien d'autre, en train de parler de particules, et de trouver tout genial ..

Héhé, lui, il a touché l'infini. :D

Au secours, j'ai besoin d'aide. Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je crois vraiment amoureux, un amour qui va au delà de l'amour sexuel. Quelque chose de puissant, de transcendant. En fait, lorsque je suis en sa compagnie, je suis perdu, mais littéralement perdu. Je perds presque tous mes moyens. Mais je sens que cet amour est en train de me transformer. Je suis un peu du genre poète disparu, romantique à fond. L'un des films que j'adore pour son côté romantique est rencontre avec Joe Black. Voilà, je suis un gros romantique. Alors là, j'en appelle aux filles, pour savoir si mon comportement n'est pas un peu anachronique. Est-ce que mon comportement, ma conception de l'amour est complètement absurde ou pas ? Est-ce que je suis complètement à l'ouest ? Est-ce que ma façon de voir les choses est utopique ? Merci, pour vos précieux conseils.

Ornicar a dit:

Y en a un qui est partit a l'hopital dans la nuit il est sortit ce soir un mec lui a vendu du pcp comme etant du lsd .. WOUHOUU 8)

Ils sont pa

Jooeee a dit:
Au secours, j'ai besoin d'aide. Voilà, je suis amoureux d'une fille mais je crois vraiment amoureux, un amour qui va au delà de l'amour sexuel. Quelque chose de puissant, de transcendant. En fait, lorsque je suis en sa compagnie, je suis perdu, mais littéralement perdu. Je perds presque tous mes moyens. Mais je sens que cet amour est en train de me transformer. Je suis un peu du genre poète disparu, romantique à fond. L'un des films que j'adore pour son côté romantique est rencontre avec Joe Black. Voilà, je suis un gros romantique. Alors là, j'en appelle aux filles, pour savoir si mon comportement n'est pas un peu anachronique. Est-ce que mon comportement, ma conception de l'amour est complètement absurde ou pas ? Est-ce que je suis complètement à l'ouest ? Est-ce que ma façon de voir les choses est utopique ? Merci, pour vos précieux conseils.

Je ne suis pas une fille, mais j'aimerai savoir ce que tu entends par "conception romantique de l'amour". Veux-tu dire fleur bleue ?

Lol Yoshi ouai tu peux liké
Tu sais ce que c'est toi être à cours de beuh ??? :weed:
Lol le mec je suis certain qu'il se fait bronzette dessus en été pour la faire séchée

Jooeee a dit:

ça dépend comment la madame voit les choses. Si son truc c'est d'être cernée de monsieurs qui, avec leur tuyaux, l'arrosent copieusement, il y a des chances que vos visions soient légèrement en décalage.
Mais c'est pas facile de répondre sans connaitre un minimum la madame en question.

Zboubixx a dit:
ça dépend comment la madame voit les choses. Si son truc c'est d'être cernée de monsieurs qui, avec leur tuyaux, l'arrosent copieusement, il y a des chances que vos visions soient légèrement en décalage.
Mais c'est pas facile de répondre sans connaitre un minimum la madame en question.

C'est vraiment pas son style ^^ mais merci :)

Jooeee a dit:

Sérieux garçon, qu'est ce que tu en as à faire des tendances actuelles en terme d'amour, tu as envie de correspondre au moule ?
Reste toi m^me avec ta vision qui est de loin pour toi la meilleure, puis ce que c'est à travers elle que tu vibres et surement que tu feras raisonner le coeur de ton élue (dans le cas contraire, au pire, change d'élue, si tu veux conserver ton bonheur), l'anachronisme n'existe pas dans l'amour, c'est aussi ce qui fait son charme. ;o)

Les psychows Rencontrés au fil de ces derniers mois, et aussi mes Amis en dehors de psycho, merci à vous de faire s'envoler des périodes de doute en quelques paroles et attentions quand le besoin s'en fait sentir, sans se sentir jugé, discriminé, incompris et permettre de recoller à La Vague.

Merci de faire vivre ce lien qui nous lie tous en filigrane.

Amour, bisous.

Les chatons! :D Et pour le coup, préparation de l'appart' pour le futur nouvel arrivant! Une telle compagnie ne peut être que positive, surtout depuis le temps que l'idée d'avoir un petit bestiot ronronnant à gogo me trotte.

coke_cat_freak.jpg

Jooeee a dit:
C'est vraiment pas son style ^^ mais merci :)

Bonne nouvelle alors!! ça veut dire que vos visions mutuelles pourraient être plus éloignées l'une de l'autres que ce qu'elles sont.

Retour