Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:Ha tu me plais la Bijord <3
Quel type d'école,plutot jujuitsu,brazilian top team,ou ground and pound a la hollandaise?
PaRaLLeL a dit:Je crois que j'ai fini de patauger dans ma merde. Et ça fait du bien !
J'approuves a 1000% man,mon pognon passe dans mon Zodiac (6 mètres pour les ballades en mer avec les filles) ou dans ma 125 Vanvan(avis aux connaiseurs) ca c'est la vie....Cypripedium a dit:lol non je te rassure là suis avec mon vieux dual core et ça tourne nikel chrome héhéhé
Pis un pc qui consomme pour une utilisation bureautique je vois pas l'intérêt , t'as bin raison yoshi .
En cas de pépin tu sais ou ton argent est passé au moins , investir dans + de 1000eu comme ces chers amoureux de la pomme macbool ( sry pour la pub ) faut être oufff , je préfère me casser cap en mer !!!
tant que les dalles des écrans se valent un minimum ( sont toutes corennes ou chinoises lol ) et que les caractères soient visibles c'est tout bon .
Le reste c'est market dans ton sboob
Nan après la mort de mon vieux sony VAIO(paix a son âme,12 ans d'age) ben j'ai pris la premiere promo a ma portée...Cypripedium a dit:Pis fichtre ! 300 euros c'est quand même un investissement nodédiou !!
!
Cypripedium a dit:moi c'est la sonorisation de première classe mais les oreilles apprécient contrairement à mon ouïe .