Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Premier entraînement de freefight!

Vla comme c'est technique le travail au sol, la route va être longue et pleine de soumissions^^

Ha tu me plais la Bijord <3
Quel type d'école,plutot jujuitsu,brazilian top team,ou ground and pound a la hollandaise?

yoshinabis a dit:
Ha tu me plais la Bijord <3
Quel type d'école,plutot jujuitsu,brazilian top team,ou ground and pound a la hollandaise?

Ho ba je sais pas, on a 2 entrainement de freefight dans la semaine, un entrainement de grappeling, et un d'anglaise. Je pourrai pas tous les faire mais bon.

Et j'ai vraiment aucune notions pour tout ce qui est sol et tout^^ Je sais juste qu'on m'as placé une guillotine tout a l'heure j'avais vu le nom quelque part dans un bouquin que j'avais feuilleté sur le sujet :D Pourquoi t'en a pratiqué?

Ben j'ai 11ans de jujuitsu et j'ai boxé en pieds poings quelques années,par la suite je me suis passionné pour le MMA mais en tant que spectateur,plus assez la forme pour ca^^
Mais c'est cool ton truc,anglaise+grappeling c'est la combinaison du diable.(bon manque les kick mais c'est deja balaise).
Ma prise préférée le juji gatamé,tu m'en reparleras quand tu y auras gouté:unibrow:

PaRaLLeL a dit:
Je crois que j'ai fini de patauger dans ma merde. Et ça fait du bien !

Super boy, je ne peux que te le souhaiter et au passage te faire un petit clin d'oeil de révérence amical ;o)

Weeee juji gatame c'est terrible ! Le passer à la volée ça doit être un kif incroyable !

La marque Compaq.
Mon pauvre portable a bu une monster 50cl par le clavier(a cause de mon con de chien),ben après 3 jours de séchage il est 100% oprérationnel.
Vive les PC portables a 300euros.(dire que je voulais en racheter un lundi^^)

hrsmt que le disque dur ou le proco etait pas dessous . tpeux dire merci aux bonnes nappes de chez ordi à moins de 300 eu , tu me dira de nos jours ça reste un tarif au budget accessible si on compare rien qu'avec 2008 qui est pas si loin .

moi 300Eu j'ai un top ASUS en cuir !
tu va à Darty ou Auchan du coin ou quoi yoshi ???
Montgallet occaz 150eu t'en trouve de ces bons vieux pc avec claviers old genuine BX1000 CRT :jook:

Nan Cypri Hyper U,un compaq CQ58 a 300euros (ouais je sais je suis une victime:oops:)

lol non je te rassure là suis avec mon vieux dual core et ça tourne nikel chrome héhéhé

Pis un pc qui consomme pour une utilisation bureautique je vois pas l'intérêt , t'as bin raison yoshi .
En cas de pépin tu sais ou ton argent est passé au moins , investir dans + de 1000eu comme ces chers amoureux de la pomme macbool ( sry pour la pub ) faut être oufff , je préfère me casser cap en mer !!!
tant que les dalles des écrans se valent un minimum ( sont toutes corennes ou chinoises lol ) et que les caractères soient visibles c'est tout bon .
Le reste c'est market dans ton sboob

Cypripedium a dit:
lol non je te rassure là suis avec mon vieux dual core et ça tourne nikel chrome héhéhé

Pis un pc qui consomme pour une utilisation bureautique je vois pas l'intérêt , t'as bin raison yoshi .
En cas de pépin tu sais ou ton argent est passé au moins , investir dans + de 1000eu comme ces chers amoureux de la pomme macbool ( sry pour la pub ) faut être oufff , je préfère me casser cap en mer !!!
tant que les dalles des écrans se valent un minimum ( sont toutes corennes ou chinoises lol ) et que les caractères soient visibles c'est tout bon .
Le reste c'est market dans ton sboob
J'approuves a 1000% man,mon pognon passe dans mon Zodiac (6 mètres pour les ballades en mer avec les filles) ou dans ma 125 Vanvan(avis aux connaiseurs) ca c'est la vie....

Pis fichtre ! 300 euros c'est quand même un investissement nodédiou !!!
Franchement vu le pouvoir d'achat catastrophe et toutes ces nouvelles tecnologie mieux vaut pas trop s'y pencher , à moins d'être vraiment affincionados d'un truc genre bateau comme tu dis , l'évasion y a rien de mieux c'est clair .

Celà dit je respecte les geeks
Je pense que nous avons tous un chtruc qui cloche en nous , moi c'est la sonorisation de première classe mais les oreilles apprécient contrairement à mon ouïe .
Bon le Sport aussi car je marche beaucoup , rock and roll !!!! :rock:

une bonne 125 me botterai bien mais assez d'assurances comme ça pour moi snifff !!

Cypripedium a dit:
Pis fichtre ! 300 euros c'est quand même un investissement nodédiou !!
!
Nan après la mort de mon vieux sony VAIO(paix a son âme,12 ans d'age) ben j'ai pris la premiere promo a ma portée...
Bon sinon bravo Compaq l'ordi boit une Monster 50cl(sans test d'allergie préalable), et marche encore après....Je suis impressionné!

Ralala, dire que sur mon bureau, y'a plus de 2000e de matos info... :axe: Je vais me faire taper dessus :D M'enfin bon, ça me passera. Mais je plussois parfaitement qu'un pc basique, sans fioritures, suffit largement pour le commun des mortels.

Cypripedium a dit:
moi c'est la sonorisation de première classe mais les oreilles apprécient contrairement à mon ouïe .

Excuse Cypripedium,
mais là j'ai du mal à saisir ;o).
Ou alors c'est à cause du volume.
Perso si c'est fort mes oreilles souffrent comme mon ouie .

loool
je veux dire en rapport à la vue

ouai suis stoné et alors ???

faut m'aider parfois Gamida ! :weed:

la journée de dingue hier :
Un marathon de ~12h de conférences sur l'hypnose, des retrouvailles avec mes camarades de formation, des nouveaux contacts, beaucoup de soutient pour mon projet d'hypnose psychonautique ... et une petite discussion avec Jan Kounen,

D'ailleurs, j'vais vous uploader sa "conférence" à propos de l'ayahuasca.

EDIT : https://mega.co.nz/#!Fd8AVKSA!CwxwEknrWo6EwRl2NKT_Kxp-vgVXQ1YFt5tGHyGCFmM > la qualité du son est pourrave, désolé, mais le dictaphone d'un smartphone, c'est po génial ...

qu'après 2 semaines d'inactivité, je regarde ma box de champottes ce matin en me disant qu'il va falloir la virer... et là, une petite vingtaine de champignons tous beaux !!! ça fait plaiz :D

Ah ouais, y'a moyen. :D

Retour