Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
~25mg en plug, montée vraiment scotchante, j'avais pas envie de tripper sur la même playlist comme d'habitude, alors je me suis calé devant le film... Pas énormément d'effets visuels vu que le film en est déjà plein, par contre de bons effets mentaux et physiques, ça a bien enhanced l'expérience. Durée un peu courte par contre, plus beaucoup d'effets pendant la dernière heure. Mais une bonne soirée, clairement !
 
2C-D me trottes en + ces temps ci

tinnn ça me tente de faire un essai
moi qui cherche un truc reposant/psyché devant la TV sans être trop speedé....

Ou alors c'est moi qui cloche mais la TV ne m'as jamais inspiré une fois sous psychés , toujours la musique qui me plonge vraiment dans une sphère énorme mais la TV dés que je l'hallume sous trip j'ai qu'une envie c'est de l'éteindre , j'arrive pas à associer mental et images animés en fait , ça me donne étrangement mal au crane et un malaise pas possible

Subconscient qui veut pas la TV ?

Je précise que je suis pas très TV dans l'accoutumé mais je voudrais bien tripé devant un bon film animé car ce que je kiff c'est projeter des diapos de photos sur mon mur et kéblo dessus ^^
là oui je voyage , c'est dingue Schro (sans joué de ton pseudo volontairement ) , surtout sous shroom ( et là non plus ) mais c'est + mental que psyché , je recherche des halus mais sans que ça parte trop loin non plus , le LSD me transforme trop ;(
 
Je n'ai pas encore pris de psyché typé mental comme des champis ou de l'acide, mais le 2C-D, réputé mentalement calme, fonctionne bien sur moi, ça stimule fortement ma réflexion et ma logique. Devant un film, c'est vraiment ça, plus mental que visuel, mais il faut dire que je suis aussi très habitué aux écrans, et passionné de l'image.

Quand je trippe, je pars du principe que je confie un ou plusieurs de mes sens à un artiste, entièrement : avec un casque pour de la musique, dans le noir devant un écran pour un film. Je me "branche" sur le média le plus totalement possible.

Quand je trippe sur de la musique, j'utilise mon ouïe comme une entrée et ma vue comme une sortie : je laisse mon cerveau créer des images en réponse aux stimulis sonores que je reçois.

Ce qui m'intéresse justement dans le fait de regarder un film, c'est de couper ma vision, de ne pas laisser mon cerveau créer de visuels, ne pas utiliser ma vue comme une sortie mais comme une entrée. Du coup, la drogue n'agit plus sur mes perceptions visuelles mais davantage sur mes ressentis physiques et mes réflexions mentales, parce que je ne suis plus distrait par les hallus, je suis concentré sur ce que je ressens.

Bien sûr, la drogue peut modifier les images du film, avec des couleurs plus vives, des déformations, mais ce n'est pas l'objet final de mon attention comme lorsque j'écoute de la musique, les images, quand bien même elles sont modifiées par la drogue, sont une matière pour nourrir mes sensations.

Et c'est là que je peux le mieux trouver des parallèles entre la dynamique des hallucinations visuelles et les ressentis physiques et mentaux. Je sens des vagues de sensations dans mon corps, qui vont, viennent et se transforment, exactement comme le font les visuels. Idem pour mon esprit, j'associe facilement les concepts et les idées de manière fractale.

En conclusion, et pour ne pas être trop HS : j'aime avoir arrêté les dissos pour un moment, et j'aime redécouvrir les psychés après un long temps sans en prendre.
 
Ce que j'aime le plus ?
Le français, cette belle langue de pute que j'ai eu la chance d'apprendre étant petit (je serais dans l'impossibilité de refaire ce dur apprentissage maintenant).
PUTAIN YA PAS DE "s" A LA SECONDE PERSONNE DU SINGULIER QUAND ON UTILISE L’IMPÉRATIF AVEC UN VERBE DU 1er GROUPE (en -er) !
^^
Bisous
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Ce que j'aime le plus ?
Le français, cette belle langue de pute que j'ai eu la chance d'apprendre étant petit (je serais dans l'impossibilité de refaire ce dur apprentissage maintenant).
PUTAIN YA PAS DE "s" A LA SECONDE PERSONNE DU SINGULIER QUAND ON UTILISE L’IMPÉRATIF AVEC UN VERBE DU 1er GROUPE (en -er) !
^^
Bisous

:heart:
 
mais carrément !!!!!!!!!!!

j'en ai saigné pour ces raisons !
 
Ahahah le con ^^
Je pensais pas pouvoir rire ce soir. Merci Ô vieux grivois.

J'peux aller dormir tranquille.
 
Cet épisode de Futurama (parmi d'autres)


futurama-saison-7-episode-9_tech Intercepted by the web police
 
Discuter, une fois encore, de RDR autour d'un Perrier-citron chez Superflu, en compagnie d'Ambulance, Odin et Lullaby. :heart:
 
Et autour d'une bonne trace, hein c'est ça avoue (je plaisante, ne prends pas la peine de répondre :lol:).
 
TraceS, mon bon petit Sludge. :pai:
 
La teuf trance qui s'annonce en fin de semaine, avec plein de potes tranceux de ma ville, et les psychonautes FatJoe et M******E (pseudo masqué désolé) qui va faire un LiveSet de HiTech !!!!!!!!

Je sais déjà ce que je vais prendre comme drogue : rien du tout ! Pas d'angoisses et de questionnements à la con de pourquoi je prends de la drogue, non non non, juste des gens que j'adore avec un son à décoller le papier-peint, ça va taper du pied.

Bref, je suis super content.
 
C'est vrai que c'est assez éloigné de "je donne un petit prénom à ma molécule préférée"
 
Je branche mon Jay's Q et j'écoute ça ^^

edit : j'aime bien , c'est zen , ça ressemble un peu au mélange des instruments à la moby qui se prêtent bien aux voix , on plane bien ;)

en ce moment j'écoute le dernier album de depeche mode que je trouve pas mal , ces sons comme souvent voyagent bien sans l'espace de la pièce ( bonne enceinte requises quand même ou bon casque , oubliez les enceintes des écrans intégrées ) ; pcilo recommandé MDR

[video=youtube;e0fBh13UL0I]
 
Cette soirée trance a été une tuerie ! Déjà j'y ai trouvé plein de potes. Ensuite j'ai participé à la décoration, j'ai suivi un peu comment ça se monte une soirée psytrance. Et puis j'ai effectivement rien prodé : comme prévu, c'est plus facile pour gérer les musiques que j'aime pas/qui me font peur, et pour celles qui me plaîsent, et bah j'ai travaillé le lâcher prise et j'ai fini par sauter partout.

Mon psychonaute DJ préféré a concocté un mix de hitech bien fat, haha on aurai dit le DXM incarné : un chirurgien qui décortique ton cerveau avec une précision milimétrique.

Je kiffe avoir autant échangé avec tous ces potes parmi lesquels j'ai pas besoin de faire semblant, j'ai juste à être moi. Sauter et crier partout, haha, quel gamin je vous jure. Ah, et j'ai revu un gars anonyme croisé sur le Hadra avant ma première prise d'acide, et on a repris dans les chiottes, par hasard, une conversation entamée deux ans plus tôt. Chevaliers de l'impondérable.

Bref, j'ai pas dormi, je suis crevé, mais je suis super content.
 
Retour
Haut