Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouais voilà comme fait remarquer JP le truc c'est qu'on a demandé le "normal" et il n'avait plus que celui sur ordo qui est 2* plus dosé.
C'est pas le Pérou non plus mais j'ai quand même été surpris par la réaction de ce brave homme.

J'imagine....

-Non ben non,nous n'avons pu de codé/parcétamol.....c'est pour une grosse douleur que vous en avez besoin ?

-Douleur,la douleur....oui oui une grosse,les dents,c'est affreux vous savez !

-Très bien,dans le pire des cas nous avons un médicament similaire contre la douleur mais qui est légèrement plus fort et reservé sous ordonnance,m'enfin.....c'est du tramadol/paracétamol,vous en voulez tout de même ?

- Plus fort,heu...j'hésite mais allez-y,je verrais bien puis au pire,mettez moi une boite de doliprane avec,au cas ou j'encaisserais mal la chose.
.......fuck.

Ça le ferait.

La desuite ce que j'aime le plus c'est que d'ici une vingtaine d'heure on fait péter 27 kiloow tout chauds pour 24h non stop. <3.

J'aime le fait d'être rentré et de me dire que j'vais pouvoir dormir tranquille !
Mais ce que j'aime encore plus, c'est avoir inversé les rôles: "toi tu m'veux? ahah même pas en rêve"

Une probable fusion du réacteur dans une centrale japonaise. L'homme n'est que peu de choses et se fait salement remettre à sa place par la nature à force de vouloir jouer à dieu. Vous croyez que si on se tape un Tchernobyl 2.0, le nuage aura aussi l'extrême élégance de s'arrêter à la frontière ? \o/

La situation à la Tchernobyl est peu probable, surtout que cette fois-ci, on peut s'attendre à ce que l'affaire soit un peu plus étouffée que la dernière fois. Les lobbies du nucléaire sont très puissants, et ils ont peur.

Ouais de ce que j'ai lu, le séisme à bousillé les système de refroidissement d'au moins 2 centrales dont une avec un qui réacteur qui pète ^-^

Ils se font enchaîné depuis hier, les pauvres.

Bon en même temps, comme disait mon prof de géo en fac: "On a pas idée de construire un empire sur une îlé aussi instable"

Alors en plus y construire du nucléaire!

Nous on a pas peur en France, on sais que les radiations ne peuvent pas passer les frontières, ça a été prouvé avec Tchernobyl justement :lol:

Nan mais c'est encore une chose de plus qui nous démontre que l'homme est un vrai tocard quand même.

Mais la nature reprendra ses droits un jour, heureusement...

La bière au réveil <3 ça remplace 'achment bien le ptit dej traditionnel.

Un café-Belge,on appel ça nous.

J'étais en boîte hier , et une musique qui m'a paru très familière est passée.. Au bout d'un moment j'ai réussi à me souvenir que c'était une musique de Human Traffic. Et ca m'a vraiment fait plaisir de me rappeller ce bon film pcq quand cette chanson defilait dans le film, tous etaient sous MD , planaient dans une complicité totale et j'aurai voulu ressentir cette émotion hier mais bon j'avais rien pris si ce n'est qu'un malheureux joint ,donc j'étais un peu triste mais en somme ça fait du bien de se rappeller cette sensation de bien être, d'etre en parfaite harmonie avec sn entourage , c'est juste delicieux de telles émotions !

Human :)

J''aime bien l'orbital, sur la BO.

[youtube]M0wYZ9hS0zc[/youtube]

1991, bordel de cul ...

De me retenir de pissé jusqu'à pu en pouvoir.Attendre que ma vessie est sur le point d'éclater et de me soulagé.C'est KIFFANT.
Sinon,bientôt le printemps,bientôt l'heure de sortir les Cactus et planter du Pavot.

Et encore.....

D'un kit normalment mort.Enfin qu'un pote avait depuis passé 2 mois et l'avait abandonné.Je les récupérait pour moi et ....

De 1 !

1103140335411086787816282.jpg

Et de 2 ! \o/

1103140335411086787816283.jpg

Et de 3 !!! (bon là fait chié,je les aient pas surveillé du week et ils ont été plus vite que prévu.Du coup les chapeuax sont éclaté.M'enfin,ça reste gratuit et bon à prendre.)

1103140335411086787816284.jpg

Et dire que j'en prend pu......fait chié.J'espère que ça durera pas.

Ma présentation sur les capteurs/débitmètres à effet Doppler s'est bien passé \o/

[contre-contre-culture]

Avoir repris le paintball.

Me rendre compte que mes marqueurs fonctionnent toujours, après plus de 18 mois à prendre la poussière. Les billes ont un peu fondu, mais osef, en en tirant onze par seconde on peut se permettre ce manque de précision. Et en plus ça fait du coup penser à l'intégrale de chemin de Feymann (oui, je pense à la mécanique quantique en jouant au paintball, c'est comme ça).

Retrouver des anciennes têtes et réaliser que parmi les nouvelles, y'a à ma grande surprise des gens que je connais, parmi lesquelles le mec avec qui on avait bu des verres la veille (et qui était aussi frais que nous) et aussi un mec qui était à ma suspat' avec qui on a joyeusement pu parler perfos et bod-mod autour du barbecue de midi, CAY TOUT PETIT LA SUISSE EN FAIT (rdj, ouioui)§

Découvrir les joies du loader 50 (ie 4x moins de billes que d'habitude) avec lequel 80% des joueurs sont à court de munitions au bout de 3 minutes de jeu le temps de prendre le coup.

Fumer un pétard entre la première et la deuxième partie et passer la majorité de cette dernière tranquillou derrière un buisson hyper relax en me relevant juste pour tirer UNE bille qui ira se ficher droit dans la visière d'un mec qui passait. Et même pas un de mon équipe en plus.

Et *surtout*, constater que l'ambiance est toujours aussi conviviale et décontractée, sans gros lourds fachos/mecs prenant tout ça trop au sérieux en se croyant au service militaire.

EDIT: Et la vidéo qui va bien!

[youtube]GZK_VGEJz7U[/youtube]

- Je crois que la chose que j'aime le plus en ce moment, c'est fumer un joint de marie-jeanne, avec une grosse veste, au soleil, avec la brise sur mon visage, avec du son de fou dans les oreilles, et qu'elle me fasse partir super loin... Pfiou le rêve.
- Avoir l'inspiration, la révélation pour inventer un nouveau dessin qui me fera rêver (la plupart du temps je suis def quand je les fais...)
- Danser n'importe comment mais n'en avoir rien a foutre.
- Me fourrer dans une énorme couette
- Analyser les gens
- Dire de la merde !!!

Taper les rc qui ne me disent rien dans google, et tomber dans les premiere page affichée sur ce forum.

Jsais pas, j'aime bien.

Retour