Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Mr Jack a dit:
Qu'un pote m'offre une bouteille de rhum au café du venezuela :pidu:
Waaa ca doit être trop bon ! Ca plus des pétards plus des montagnes plus du son, ça doit être un combo bien chouette. C'est quoi le nom de la bouteille ?

ouai,c'est carrement goutu :jook:,tu sens l'alcool puis le gout d'un café bien sucré derrière et pour seuleument 160 bolivar (moins de 3 euros).c'est bien le venezuela !
La marque serait Arakù

@AlphaMethyl Aurais tu un soundcloud par hasard ? Bon courage pour la suite !

Venir de me faire carotter une x somme d'argent par un site qui vient de fermer et de recevoir 6 fois cette somme par une source complètement inattendue.
Bon c'est que de l'argent, mais ça à fait disparaitre le léger malaise psychologique que j'éprouvais à l'idée de m'être fait détrousser.

HILIGHT TRIBE AIME SON PUBLIC ET ON L'AIME EN RETOUR !! :heart:
Jamais vu concert plus hippiesque. Tant d'amour dans cette sueur et ces basses...

Oo Yavait hilight tribe à Paris hier soir... Nooooooon ! Ah ils sont tellement géniaux en live ! Ca c'est dla tranSe !

Avoir fini son p****n de traitement \o/

(Rah, j'ai loupé Hilight Tribe, en plus je bossais pas aujourd'hui :o)

Ce soir session de rattrapage d'un DJ qu'avais pas pus posé en teuf.

Petite fraise :heart: Avec tout le LSD que je trouverais :ninja:

Non, c'est du gros LSD. C'est du déjà testez, ça fait trois semaine bientôt que c'est dans mon frigo :heart:

" Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte " :weed:

Thomas11 a dit:
" Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte " :weed:

Coquinou va, toi t'as fait une jolie commande avant que le shop ne ferme j'imagine?

Après une soirée salement arrosée, au réveil, retrouver son pochon qu'on avait perdu la veille, plus un autre qui n'est pas le sien et est encore plus rempli ^^

Ecouter du gros son en marchand à fond dans les couloirs du métro !!!

Les FAT/BASS dans ta face !

J'avoue, on est dans un cas d'école de darwinisme social (par contre j'arrive pas à dire si ça me fait sourire ou pas)

Retour