Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Me faire des petits donjons avec Don Fouinardo. :P

vous faites dans le sm ;o) ?

reprendre les cours de solfège et de piano, être en coloc avec 2 musiciens et pouvoir beuffer quasi tout les soirs en ce moment dans notre salle de repet perso :P

savoir que je pars en Inde pendant 1 mois cet hiver (goa, Karnataka) et sûrement encore 1 mois l'été prochain (Himachal pradesh)
avoir réussi à me remettre au sport (footing muscu) après 10 ans et avoir perdu 5kil depuis 2 mois , ça paye les efforts!!

Voir un peu la vie autrement depuis quelque temps grâce à tout ça, ça fait du bien...8)

J arrive en serbie. Ca fait deja 2 jours que je fais du stop, depuis sofia, pour faire 50 km. Super quoi. A la frontiere, je demande a 38 camioneurs si ils peuvent me prendre, ca marche pas. Je fais du stop pendant des heures, ca marche pas, tfacon ya personne sur cette route.

Le premier village apres la frontiere est a 6 km. Je prend mes 30 kg de stuff, j y vais a pied. Un bled pourri, la Serbie quoi. Ya un train qui met 12h pour faire 300 km, et qui partira demain. En attendant, jme pose a la sortie du village. Ya encore moins de traffic qu a la frontiere, c est vraiment mort, j ai aucun espoir.
Je lorgne sur les pommes derriere moi, mais faut traverser un gros fosser, s enfoncer dans les orties. Bof.
Un type arrive, il lorgne sur les pommes, renonce aussi. Il a l air d avoir faim. Jme dit qu il est ptet trop pauvre pour s acheter un casse croute. Il s assied sur le bord de la route, en face de moi. Jme met a jouer de l accordeon, pour tuer le temps.
Une voiture noire arrive, s arrete, le type en question monte dedans. Et la, il m appel, pour monter avec eux. Ah, mon petit air d accordeon a du lui plaire! Un gros coup de bol.
Vu l interieur de la voiture, noir, en cuir luxueux, les types sont pas aussi pauvre que je le pensais! Ya un gros sac de sport, du genre pour mettre les billets de banque comme dans les films. Ce sont 2 jeunes, tout juste la trentaine, un ptit air maffieux. On me propose une clope, je repond "jamais de tabac", ils captent direct "ah, que de la bonne verte!!! Attend j appel un ami, tu vas voir..." jfais " euh ouai mais nan ca va j ai besoin de rien..."
Eux : "t inquiete, on le retrouve dans 10 minutes au prochain village pas de soucis". Ok, j ai rien demandé moi!
On retrouve le fameux amis, lui aussi en voiture noire, sur un parking d une usine abandonnée. Ils s echange des sacs, de l argent, des boite de CD servant de couverture a je ne sais quel drogue...
On me file un pochon avec 3g de White widdow, puis je comprend que c est un cadeau, qu on me fait pas payer. On me donne aussi 2 g de speed. Je roule un petard dans la bagnole, je me fait exploser, leur beuh est ultra bonne. Ils prennent des routes de campagnes, pas la route principale. Dans un autre blet, on croise une mobilette a un carfour, ils s arretent furtivement, echange encore un paquet et de l argent. Prochain village, on prend furtivement un gars au coin d une rue, il monte dans la bagnole. La ils, commencent a compter de l argent, des billet avec un gros 500 dessus, 500 dinars sans doute, soit 5 euros, ca n est pas grand chose. Ah, mais a y regarder de plus pres, c est une grosse liasse de billet de... 500 euros (faut dire, jles connais pas trop ces billets!). Puis, on prend une route mais je comprend pas ou on va, je panique un peu interieurement, me vla encore dans une sacré situation, defoncé a la white widdow, avec des traffiquant serbe.
Bon finalement, on m a deposer a un carrefour pour que je continue ma route.
10 minutes apres, les memes types repassent devant moi, mais avec une autre voiture (mais pas de place pour moi).

Bienvenu en Serbie.

d autres aventutres ...
http://www.psychonaut.com/art-philo...age-la-traversee-des-inconnus.html#post785854

quetzal a dit:
j arrive en serbie. Ca fait deja 2 jours que je fais du stop, depuis sofia, pour faire 50 km. Super quoi. A la frontiere, je demande a 38 camioneurs si ils peuvent me prendre, ca marche pas. Je fais du stop pendant des heures, ca marche pas, tfacon ya personne sur cette route.

Le premier village apres la frontiere est a 6 km. Je prend mes 30 kg de stuff, j y vais a pied. Un bled pourri, la serbie quoi. Ya un train qui met 12h pour faire 300 km, et qui partira demain. En attendant, jme pose a la sortie du village. Ya encore moins de traffic qu a la frontiere, c est vraiment mort, j ai aucun espoir.
Je lorgne sur les pommes derriere moi, mais faut traverser un gros fosser, s enfoncer dans les orties. Bof.
Un type arrive, il lorgne sur les pommes, renonce aussi. Il a l air d avoir faim. Jme dit qu il est ptet trop pauvre pour s acheter un casse croute. Il s assied sur le bord de la route, en face de moi. Jme met a jouer de l accordeon, pour tuer le temps.
Une voiture noire arrive, s arrete, le type en question monte dedans. Et la, il m appel, pour monter avec eux. Ah, mon petit air d accordeon a du lui plaire! Un gros coup de bol.
Vu l interieur de la voiture, noir, en cuir luxueux, les types sont pas aussi pauvre que je le pensais! Ya un gros sac de sport, du genre pour mettre les billets de banque comme dans les films. Ce sont 2 jeunes, tout juste la trentaine, un ptit air maffieux. On me propose une clope, je repond "jamais de tabac", ils captent direct "ah, que de la bonne verte!!! Attend j appel un ami, tu vas voir..." jfais " euh ouai mais nan ca va j ai besoin de rien..."
eux : "t inquiete, on le retrouve dans 10 minutes au prochain village pas de soucis". Ok, j ai rien demandé moi!
On retrouve le fameux amis, lui aussi en voiture noire, sur un parking d une usine abandonnée. Ils s echange des sacs, de l argent, des boite de cd servant de couverture a je ne sais quel drogue...
On me file un pochon avec 3g de white widdow, puis je comprend que c est un cadeau, qu on me fait pas payer. On me donne aussi 2 g de speed. Je roule un petard dans la bagnole, je me fait exploser, leur beuh est ultra bonne. Ils prennent des routes de campagnes, pas la route principale. Dans un autre blet, on croise une mobilette a un carfour, ils s arretent furtivement, echange encore un paquet et de l argent. Prochain village, on prend furtivement un gars au coin d une rue, il monte dans la bagnole. La ils, commencent a compter de l argent, des billet avec un gros 500 dessus, 500 dinars sans doute, soit 5 euros, ca n est pas grand chose. Ah, mais a y regarder de plus pres, c est une grosse liasse de billet de... 500 euros (faut dire, jles connais pas trop ces billets!). Puis, on prend une route mais je comprend pas ou on va, je panique un peu interieurement, me vla encore dans une sacré situation, defoncé a la white widdow, avec des traffiquant serbe.
10 minutes apres, les memes types repassent devant moi, mais avec une autre voiture (mais pas de place pour moi).

Bienvenu en serbie.

D autres aventutres ...
http://www.psychonaut.com/art-philo...age-la-traversee-des-inconnus.html#post785854
taken 3 ^^

Vive la generosité des maffieux serbes :D
bon voyage !!

@quetzal,
cool mon grand ;o)
après l'Amérique du sud, l'Europe de l'est .
L'aventure continue ;o)

Quetzal a dit:
J arrive en serbie. Ca fait deja 2 jours que je fais du stop, depuis sofia, pour faire 50 km. Super quoi. A la frontiere, je demande a 38 camioneurs si ils peuvent me prendre, ca marche pas. Je fais du stop pendant des heures, ca marche pas, tfacon ya personne sur cette route.

Le premier village apres la frontiere est a 6 km. Je prend mes 30 kg de stuff, j y vais a pied. Un bled pourri, la Serbie quoi. Ya un train qui met 12h pour faire 300 km, et qui partira demain. En attendant, jme pose a la sortie du village. Ya encore moins de traffic qu a la frontiere, c est vraiment mort, j ai aucun espoir.
Eux : "t inquiete, on le retrouve dans 10 minutes au prochain village pas de soucis". Ok, j ai rien demandé moi!
On retrouve le fameux amis, lui aussi en voiture noire, sur un parking d une usine abandonnée. Ils s echange des sacs, de l argent, des boite de CD servant de couverture a je ne sais quel drogue...
On me file un pochon avec 3g de White widdow, puis je comprend que c est un cadeau, qu on me fait pas payer. On me donne aussi 2 g de speed. Je roule un petard dans la bagnole, je me fait exploser, leur beuh est ultra bonne. Ils prennent des routes de campagnes, pas la route principale. Dans un autre blet, on croise une mobilette a un carfour, ils s arretent furtivement, echange encore un paquet et de l argent. Prochain village, on prend furtivement un gars au coin d une rue, il monte dans la bagnole. La ils, commencent a compter de l argent, des billet avec un gros 500 dessus, 500 dinars sans doute, soit 5 euros, ca n est pas grand chose. Ah, mais a y regarder de plus pres, c est une grosse liasse de billet de... 500 euros (faut dire, jles connais pas trop ces billets!). Puis, on prend une route mais je comprend pas ou on va, je panique un peu interieurement, me vla encore dans une sacré situation, defoncé a la white widdow, avec des traffiquant serbe.

Bienvenu en Serbie.

d autres aventutres ...

Taken version Pékin Express ^^
Rien de tel pour lâcher prise et faire confiance à l'avenir/ à son prochain/ à la vie.

En faisant du stop j'ai pu me rendre compte à quel point on pouvait avoir l'esprit tordu et être parano à souhait. Dès que je montais dans une voiture, pour peu que le mec avait une dégaine originale, j'imaginais que c'était un psychopathe qui m'emmènerai j'sais pas où pour me faire j'sais pas quoi.
Ca m'empêchait pas de recommencer quasiment tous les jours à cette époque (maso, en plus de ça...).
Au final j'adorai voyager en stop. Déjà parce-que j'étais content de pouvoir voyager gratos et aussi parce-que ça j'aimais rencontrer les gens dans cette situation.
J'veux dire, toi t'es sur a route à pied, t'as besoin de quelqu'un pour te transporter et là un mec s'arrête alors qu'il est pas obligé de le faire. Le mec fait un don de lui en toute simplicité. Ca a p'tet l'air de rien mais pour moi c'était à chaque fois un truc de fou!

Et puis aussi, c'est un esprit.
La première fois que j'ai fais du stop, j'avais, il me semble 11 ans en 1970.
Depuis j'usqu'à ce que j'ai une voiture, j'en ai fais et refais, galérer 11 heures au m^me endroit pour faire 110km, ou Bordeaux Paris en 06 h temps d'attente compris.
Je m'était promis que quand j'aurais un véhicule, je prendrais tout les stoppeurs que je rencontrerai, ce que je fait depuis près de trente cinq ans.
C'est le minimum quoi ;o).

Pour en emmener le plus possible, fallait prendre un cars.
Genre le bus magique :+1:

Ecouter mother russia avec en bedo en contemplant l'orage :prayer:

Mr Jack a dit:
Ecouter mother russia avec en bedo en contemplant l'orage :prayer:

Oh putain, truc de dingue.

Malgré l'angoisse et la peur que ça génère chez moi, avoir osé demander à quitter ma boîte, dont les valeurs se sont tellement éloignées des miennes que ça me foutait vraiment la gerbe.
Me mettre à avancer dans le montage de mon projet personnel et m'apercevoir que ça intéresse des gens !8)

[video=dailymotion;xcqpo1]

Quel enculé (avec tout mon respect^^) ce type a le plus beau métier du monde... Moi veuuux^^

Zboubixx a dit:
Pour en emmener le plus possible, fallait prendre un cars.
Genre le bus magique :+1:

Je n'en ai pas fait un "credo" comportemental, juste une attitude, si la situation se présente.
Une sorte d'harmonie entre un point de vue et la façon de se comporter, être en accord avec soi même, sur des petites choses,
qui ont eu une importance pour moi à une époque, concernant le rapport à soi m^me et à l'autre ;o)

@Puki
de tout coeur avec toi ;o)
Allez, on fait péter le Champ virtuel, ou vu la commodité du systéme, ce qui plait le plus à chacun ;o)

@Bibi
vraiment très instructive cette petite conférence, merci pour le lien ;o).
Pourquoi tu le traites d'enculé d'ailleurs, c'est une façons "originale" de lui manifester ton admiration ? ;o) LoL
Quand tu seras Neurobiologiste, si tu veux, tu pourras "étudier" mon cerveaux, concernant les addictions et les réponses possibles, il doit avoir des merveilles à délivrer, si j'ose m'avancer sans prétentions ;o).

C'était juste une boutade. En plus le bus magique a une approche très perchante. C'est un bus jaune qui embarque le plus possible de gens et décolle ensuite pour de folles aventures.

Retour