Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
PaRaLLeL a dit:
J'me suis torché le cul avec, jeté aux chiottes, et tirer la chasse d'eau...

Pardon.
Le pire c'est que tissu serai d'accord avec toi je penses (ok y'as PARAdoxe la^^)
Mais voir la communauté hippie demander le retour de la serviette ca me fait doucement rigoler....

Reprendre les cours, avoir un pré-jury dans 3 semaines. :O Ça fait peur mais ça fait plaisiiiiiiir.
ET. Apprendre qu'on part à Barcelone 6jours en Novembre. OUYEAAAAAAH.

Pis tetro ça m'fait plaisir de te lire, ahah, ce forum c'est meetic les gars. Ceux qui sont célib, vous inquiétez pas l'âme soeur est quelque part, p'tete pas encore inscrite mais elle va venir. :heart:

+ Délimuscle j'suis contente de te lire (avec un train de retard).

Boire un thé à la menthe et fumer un joint. :weed:

coucou les ptits psychos!!!! Je suis en Grande Vadrouille pour un temps indetermine!
J ai ecris quelques truc, je partagerai quand ca sera mis au propre! ca part dans tous les sens, c est une odyssee psychedelique mais pas necessairement avec des substances, c est le chemin spirituel qui se dilue dans toute la vie... mais bon, nos amies les plantes ont toujours leur mot a dire et pas qu un peu !
Jpense de temps en temps a vous, et si qqun "prend la route" on se croisera sans doute sur le fils de la toile alternative hippie nomades

Freedom!

Pour 20 euros, fait l'acquisition lors d'un vide-grenier dans l'Est parisien de cinq vinyles plus ou moins géniaux :D !

Klaus Schulze - Timewind
[video=youtube;YFjFmn81ROo]

Santana & Buddy Mile Live !
[video=youtube;PJsn7LSbDzM]

Santana - Amigos
[video=youtube;eihD5W-_CoY]

Marianne Faithfull - Dangerous Acquaintances

... Et le premier album de Santana qu'on ne présente plus 8) !
santana-debut-album.jpg

(Oui j'ai un peu pété mon câble sur les seventies.)

Ce que j'aime, retrouver mon lit après une nuit de dix heures de taf, un bon petit son, des petits gâteaux et hop, Morphée m'ouvre les bras. Bonne journée les psychonauts !

Me retrouver en galère de fume depuis plus d'une semaine et sur un coup de tête,aller mettre mon nez dans le placard et faire une razzia sur les minis têtes du bas des pieds.(2semaines avant la récolte^^)
Puis comme un gros goret impatient en mettre quelques unes au micro-ondes et me rouler un pétard qui sent le foin mais qui m'as pété pendant 3h...
Vive l'auto prod et merde aux dealeurs :mrgreen:(et vivement la vraie recolte)

Avoir pu "vider mon sac" auprès des copains, et entrevoir la lumière au bout du tunnel...

Havingsexintheclouds a dit:
... Et le premier album de Santana qu'on ne présente plus 8) !
santana-debut-album.jpg

(Oui j'ai un peu pété mon câble sur les seventies.)
Santana, c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai découvert cette pochette d'album y'a une quinzaine de jours, et ouyouyou, j'ai bien déliré dessus !

grivois a dit:
C'est pas vilain !

C'est plus que ça ! Quand tu scrutes bien tous les détails de la pochette, tu découvres plein de dessins dans l'illustration principale, une vraie gymnastique pour les yeux ! :Oo:

Avoir enfin ma place de réservée avec Trip & Teuf pour Qlimax 2013 ! HOURRA

puki a dit:
Santana, c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'ai découvert cette pochette d'album y'a une quinzaine de jours, et ouyouyou, j'ai bien déliré dessus !

Ben là je veux bien te croire que ce n'est pas ta tasse de thé.
"découvert y'a une quinzaine de jours"
Leur premier album, un petit chef d'oeuvre de Santana.
De 1968 quand m^me Puki ;o) LoL
Bon je sais bien tu es plus jeune que moi mdr ;o) LoL

Bon, je fais le malin, mais je dois quand m^me te remercier, il m'aura quand m^me fallu 45 ans pour d'écouvrir qu'il y avait un effet de superposition dans le
motif de cette pochette mythique .

Mais mdr , je te rassure Gamida , je viens de remarqué l'effet que depuis ce post aussi et pourtant ! ... Pourtant je connais cette jaquette
Tu me dira nous n'avions peut être pas le vice d'aller chercher plus loin que ce qui se cachait sous le disque non plus à l'époque

Ah là la ces jeunes ! Rien ne leur échappent ^^

:prayer:

Pouvoir enfin se dire qu'on a terminé toutes ses années d'études (et avec une mention inespérée !), tout en ayant bien (trop ? ^^) profité comme il faut des diverses joyeusetés qu'a à offrir la vie étudiante, de près ou de loin.

Dédicace à ce petit con prétentieux et fils à papa de ma promo qui n'a jamais rien fait d'autre de sa jeunesse à part bûcher, critiquer et rabaisser les fêtard et glandeurs dans mon genre. 'Culé !

Découvrir des pratiques insoupçonnées de notre équipe de modération :p
Sludge a dit:
J'allais dire que j'étais opé pour une inter pénétration

Gamida a dit:
Bon, je fais le malin, mais je dois quand m^me te remercier, il m'aura quand m^me fallu 45 ans pour d'écouvrir qu'il y avait un effet de superposition dans le
motif de cette pochette mythique .

Cypripedium a dit:
Mais mdr , je te rassure Gamida , je viens de remarqué l'effet que depuis ce post aussi et pourtant ! ... Pourtant je connais cette jaquette

Non, sans déconner, vous aviez rien remarqué?

Cypripedium a dit:
Ah là la ces jeunes ! Rien ne leur échappent ^^
Oui.
C'est vrai que je suis BIEN PLUS JEUNE que Gamida !:mrgreen:

Retour