Recevoir un appel de mes amis qui viennent à une soirée psytrance avec moi : "Hey, tu passes à l'appart avant qu'on y aille ? Et on a un cadeau pour toi !"
Et moi, je comprends qu'on va m'offrir de proder et je dis : "merde...." et je me marre.
Prendre la décision qu'en fin de compte, je passerai une meilleure soirée si je reste sobre, donc non merci, pas de LSD ce soir. Sentir la poussée d'euphorie qui monte à mesure que je me sens rassuré, faire monter l'acide chez ses potes en débitant plein de conneries.... terrible.
Passer une nuit à taper du pied avec des amis et un gentil psychonaute (il se reconnaîtra). Zyce en live, quoi, ce gars est un fou, faut le voir grimacer quand il balance le son.
Me rendre compte que j'étais l'un des seuls amateurs de trance à ne pas me droguer, et que ça me va très bien, et que les gens m'apprécient comme ça, et que ça me permet d'être plus moi, de moins angoisser, d'être plus sur de ce que je dis, d'être moins chiant pour les autres.
Méditer devant le son et taper des mini-visuels À JEUN ! Aaaaaaaahhhhhhhhhh IT'S POSSIBLE !
Stylo, à qui trois mois sans psyché ont fait beaucoup de bien.