Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
smileyy.jpg

Et moi un plus gros.

Aller voir HilightTribe jeudi soir .. Mouhahahah, j'aime cette vie

Recevoir un appel de mes amis qui viennent à une soirée psytrance avec moi : "Hey, tu passes à l'appart avant qu'on y aille ? Et on a un cadeau pour toi !"
Et moi, je comprends qu'on va m'offrir de proder et je dis : "merde...." et je me marre.

Prendre la décision qu'en fin de compte, je passerai une meilleure soirée si je reste sobre, donc non merci, pas de LSD ce soir. Sentir la poussée d'euphorie qui monte à mesure que je me sens rassuré, faire monter l'acide chez ses potes en débitant plein de conneries.... terrible.

Passer une nuit à taper du pied avec des amis et un gentil psychonaute (il se reconnaîtra). Zyce en live, quoi, ce gars est un fou, faut le voir grimacer quand il balance le son.

Me rendre compte que j'étais l'un des seuls amateurs de trance à ne pas me droguer, et que ça me va très bien, et que les gens m'apprécient comme ça, et que ça me permet d'être plus moi, de moins angoisser, d'être plus sur de ce que je dis, d'être moins chiant pour les autres.

Méditer devant le son et taper des mini-visuels À JEUN ! Aaaaaaaahhhhhhhhhh IT'S POSSIBLE !

Stylo, à qui trois mois sans psyché ont fait beaucoup de bien.

Le fait que purée cosmique ait fait boire une bouteille remplie de mon urine à quelqu'un dans la rue.

Et la pizza.

Profiter de l'arrivage d'AM-2201 et de JWH-018, fumer un premier joint depuis fort longtemps avec une amie, faire un shooting photo dans sa chambre enfumée d'encens alors qu'elle porte un déguisement de lapin rose et parler avec Bouddha... Pouvoir annoncer : batch de qualité !! \o/

Apprécier une seconde, la sentir, la maitriser, la jauger, en tirer son bénéfice et ses méfaits dans l’absolu, l'isoler, la méditer (hors prod), les échanges ultra rapides entre une temporalité longue . Un petit rien qui fait des touts.

grivois a dit:
Apprécier une seconde, la sentir, la maitriser, la jauger, en tirer son bénéfice et ses méfaits dans l’absolu, l'isoler, la méditer (hors prod), les échanges ultra rapides entre une temporalité longue . Un petit rien qui fait des touts.

Super mon grand, "hors prod" à 05h du mat ;o)
Ensuite tu fais 2h de yoga,
à 09h un petit Yogi Tea (ou autres boissons végétales chaudes) .

Et tu as le début d'un bon (mais pas le seul) programme psychaunotique, pour la matinée, sérieux qui se respect, sain pour la santé du corps et de l'esprit (qui je pense est l'essentiel et la première chose à prendre en compte sur le chemin du psychaunotisme, bien avant toutes sortes d'expérimentations, plus ou moins délirantes, de peu ou pas d'intérêt) ;o).

Avoir posté ma nouvelle track :D

[video=youtube;JWAI1UASkCo]

Je me suis fais contacté par Bonnie Legion (une jolie demoiselle qui chante et fais du vocal pour des musiques electronique) pour faire une musique avec elle OMFG :D
D'avoir été "Featured" sur Beatport et validé sur le store iTunes :)

Je m'améliore et ça, sa remonte le moral ;D

PS : Regarder en HD c'est plus "joli" :P

La structure est bien équilibré.
Petit décollage sympa .
Merci l'artiste ;o)

J'adore, stylé AlphaMethyl :grin: mais j'ai pas tout compris ^^' toi t'as fait la musique, et elle c'est la voix, c'est ça ? c'est quoi ton nom d'artiste ?

Nice!! ça doit être sympa à mixer et de l'avoir dans son bac

Edit: haha terrible, j'aurais pas osé :+1:

7468431.jpg

Par contre je suis arrivé trop tard pour télécharger ton morceau sur mon disque dur, dommage.

Avoir débuté mes TD de cartographie et d'hydrologie. Pfiou, mieux qu'la drôôôôgue.

Qu'un pote m'offre une bouteille de rhum au café du venezuela :pidu:

Retour