Psilosophia
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/2/12
Bon anniversaire Grand Gamida!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci boyPsilosophia a dit:Bon anniversaire Grand Gamida!
Wouaw, c'est beau l'amour, vas y,tombe ;o)schtroumpfette a dit:Avoir passé une excellente semaine à Cracovie en compagnie de volontaires d'assocs de RdR de toute l'Europe... et y avoir rencontré une fille qui me donne envie de tomber amoureuse. :heart:
ken a dit:J'aime le fait qu'une préparation magistrale à base de Valériane réussisse à me faire dormir alors que maintenant 2 noctrans + 2 zoplicone me donnait même pas envie de dormir.
Ano a dit:Euh il me semble pas avoir dit ça, c'est juste que ma sœur réussit très bien les siens.
Et c'est pas une histoire de complexité moi et la cuisine, juste de manque de motivation.
Edit: Ouaip, faire un (ou plusieurs) rinçages à l'eau ça enlève pas mal le goût de verdure (et la teinte verdâtre en partie).
Ano a dit:Non du tout, j'avais juste envie de mettre un enfant heureux d'un truc tout simple. C'est google image "enfant peinture" de mémoire
Ceci dit si j'en avais une de moi ça aurait pu, mais j'ai rien de numérisé et les photos de moi enfant sont pas si nombreuses que ça.
Faudrait que je poste ma tête actuelle un de ces quatre dans le topic approprié mais bon j'aime pas trop m'afficher.