Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Préparer avec ma douce notre voyage pour l'Amérique latine, et sentir le départ se faire de plus en plus proche.

Sludge a dit:
Avoir vécu mon premier VRAI trip au LSD. C'était énorme, TR à venir. J'ai enfin réussi à passer les barrières que j'avais, et je remercie grandement la personne qui m'a guidé.

Super Sludgy, j'en suis vraiment heureux pour toi ;o)
bienvenue parmis les Psycosmic tripeur ;o)

hatsu a dit:
Ma droite perpendiculaire. :mrgreen:

Arrete y'a plus rien de droit chez toi =P

J'aime avoir fait un petit treak en foret avec tartopom. 20-25km dans les patte avec une bonne cadence =)

[video=youtube;EjAoBKagWQA]

:prayer:

Héhé... C'est bien Björk hein ? :)

Edit : Pour le sujet : Mari Boine.

[video=youtube;kFMqT1GJjho]

Ouais c'est ça ^^
Bien stylée ta zic aussi :)

En fait en me relisant je suis pas clair, je ne demandais pas confirmation, je voulais dire "Björk, c'est bien.".

Celle-là est bien cool aussi :

[video=youtube;JGOgvk65wFw]

Edit: Merci à mes parents d'écouter ça, je connaissais depuis tout petit Mari Boine via ce que mes parents écoutaient, mais je ne redécouvre que depuis quelques mois (tout comme Björk en fait).

Moi j'aime que je vous aime tous ==)

J'aime mes études de oufs où on fait des trucs chelous comme ramasser des graviers, faire cuire de la gélatine alimentaire et la colorer, pouaaah, c'est trop bien. :D

Content qu'il y ait plus de apb en UK, j'ai passé une dernière commande après j'espère que ça m'aidera à plus en prendre hehe. Reste que le 5 -mapb je kiffais vraiment bien et que y'aura jamais eu le 6 -mapb (à moins que...)

Merde un pays sur 226 qui n'a plus le droit de vendre, mais ALLOOOOOO

J'aime ne plus être dépendant à la cigarette classique.
Nan mais concrètement je suis passé à la clope électronique et je trouve ça assez sympa, même si ça m'arrive de fumer de temps en temps une clope ou 2.

Aller taper du pied ce soir sur U-Recken, Psymmetrix et Funky Dragon :D

Coucou tout le monde, les jeunes et les quelque moins jeunes;o)
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, un an de moins avant le parfait Bonheur du Parfait et Suprême Éveil;o).

Je vais pas vous en mettre une tartine, autrement ça va faire répétition avec tout ce que je vous dis depuis que je vous connais.

Juste je veux insister sur le fait que vraiment, depuis que je connais votre petite communauté, vous remplissez tout les jours mes journée d'un bonheur réel, dont je vous remercie du fond du cœur,

ça peut sembler convenu ce genre de baratin, mais je l'écris quand m^me, par ce que c' est vraiment sincèrement ce que je partage au quotidien avec vous;o)et ça pour moi du haut de mes 54 ans, c'est vraiment merveilleux, et mes petit mots on du mal à retranscrire la gratitude que j'ai envers vous tous, tellement je vous en remercie ;o)

Je vous souhaite à chacun et à tous au moins autant de joie, d'amitié de soutient, d'amour et de véritable bonheur de vivre que vous m'en apportez.

Je vous kiff grave. De gros bisous à tous . Je vous aime ;o)

:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Namu Amida Butsu;o)

Bon anniversaire Gamida sensei,que la force soit avec toi maitre jedi:mrgreen:

Retour