Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Robert Dean Koontz:heart::heart::heart:
Un vrai Stephen King^^

Purée Cosmique a dit:
Bordel des normands...

Putain, quand est-ce qu'on se marrie mec ?
//
BIEN aider les autres
Être BIEN aidé
L'échange dans son sens le plus large (pas forcément de isme à la fin)
Comprendre des trucs sur oim à travers les autres et inversement proportionnel
Pas avoir le temps de venir ici parce que je ne suis que peu sur mon ordi
Les Nantais qui taillent les Normands en commençant par Bordel et en finissant par Normands!

Purée Cosmique a dit:
Allez ! Je me suis déjà fait embarquer dans un espèce de complot normand sans trop faire exprès alors tant qu'à faire venez !

Par contre ça veut dire qu'on risque d'être au moins une trentaine. Ca va être le shlagistan au possible.

Bordel des normands...

EDIT : j'espère que tu mesures dans quoi on s'embarque quand même.

Putain j'ai plein de potes Normands qui y vont aussi ! Si ca se trouve, c'est les mêmes... Bon en même temps, des Normands, il doit pas y en avoir qu'une vingtaine mais bon...

Tout le monde m'en dit que du bien du Hellfest, mais je sais pas si j'pourrais supporter 4 jours de Metal, même si j'ai eu une période où j'écoutais bel et bien du Metal, et pas du Neo-Metal (un peu quand même hein !).

Tous les ans j'entends parler de Normands sur le Hellfest. x)

Voras Bioni a dit:
Les Nantais qui taillent les Normands en commençant par Bordel et en finissant par Normands!

C'est pas forcément péjoratif, c'est juste que les normands... C'EST DES FOUS.
Je pense que les gens qui vont en festoche de metal me contrediront pas là dessus.

Poulinos a dit:
Tout le monde m'en dit que du bien du Hellfest, mais je sais pas si j'pourrais supporter 4 jours de Metal, même si j'ai eu une période où j'écoutais bel et bien du Metal, et pas du Neo-Metal (un peu quand même hein !).

Bha y a clairement une chute dans le niveau de l'affiche, mais l'orga est ultra propre (enfin elle l'était les deux dernières fois où j'ai été, même si ça remonte à deux ans.)

Mais y a pas que du metal, y a énormément de stoner, pas mal de punk, du hard rock etc.
Ce que tu peux faire c'est du bénévolat, ça t'évite de payer 160 balles pour un style musical qui te tient pas plus à coeur que ça.

Cf dernière interaction Nantaise avec Purée Cosmique, pas besoin d'expliquer que toutes mes interventions racistes, intolérantes et provocantes ne sont que des farces. Je précise au passage que :

J'aime le fait que ma Grand Mère ait des origines Normandes.

Peace à mes amis Bretands et Normonds et pi les autres aussi tiens, j'suis un FOU ce soir (je crois c'est le 1/16ème Normand qui parle)

Larry_Golade a dit:
Le plus drôle c'est quand un étudiant demande à utiliser les toilettes. Qu'ils trichent ou pas m'importe tellement peu que je dis oui, mais pendant les deux secondes entre leur requête et ma réponse, je vois la peur dans leurs yeux. Le sort de leur vessie dépend de mon bon vouloir. J'ai le pouvoir​.

Putain, c'était TOI ?

Héhé ....

SoK a dit:
Inviter une fille bien cool au restau pendant une partie de Diablo II, histoire qu'on discute de la date d'une session mixie. Yeah yeah yeah, elle est vraiment bien cool.

Le tout dans un baalrun :lol:

dub à foooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnddddd la pataaate yahouuuuuu du son pour planer comme un sale huuuuuuummmmm vive les retrouvailles avec un pc et une connexion internet

Un bain, un repas, une bonne clope et dans quelques instant du Kratom pour clôturer cette petite free dans la boue.

Un bon ptit hole des familles avec la mixie hier soir -et une bonne douille de shit, ça rend le truc pas très coloré, mais on s'y retrouve : éloignement du monde, analyse des situations mises à plat, mise en perspective, visions du futurs qui ne sont en fait que la résultante logique de l'évolution des situations après la mise en perspective, fusion avec le matelas et retour progressif : tout ça finit finalement par se définir -et par former à son tour un schéma logique.

Transforme ton mulet en la coupe de ton avatar s'il te plait.

Apporter du pain sec réduit en miettes au marteau aux 3 petits moutons qui se promènent là ou j'suis en ce moment et les voir arriver en courant quand j'arrive, ça c'est de la balle. Et puis planter des poireaux, ramasser des fraises et en manger 1/2 tellement leur goût défonce.

Retour