Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée Cosmique a dit:Bordel des normands...
Purée Cosmique a dit:Allez ! Je me suis déjà fait embarquer dans un espèce de complot normand sans trop faire exprès alors tant qu'à faire venez !
Par contre ça veut dire qu'on risque d'être au moins une trentaine. Ca va être le shlagistan au possible.
Bordel des normands...
EDIT : j'espère que tu mesures dans quoi on s'embarque quand même.
Voras Bioni a dit:Les Nantais qui taillent les Normands en commençant par Bordel et en finissant par Normands!
Poulinos a dit:Tout le monde m'en dit que du bien du Hellfest, mais je sais pas si j'pourrais supporter 4 jours de Metal, même si j'ai eu une période où j'écoutais bel et bien du Metal, et pas du Neo-Metal (un peu quand même hein !).
Larry_Golade a dit:Le plus drôle c'est quand un étudiant demande à utiliser les toilettes. Qu'ils trichent ou pas m'importe tellement peu que je dis oui, mais pendant les deux secondes entre leur requête et ma réponse, je vois la peur dans leurs yeux. Le sort de leur vessie dépend de mon bon vouloir. J'ai le pouvoir​.
SoK a dit:Inviter une fille bien cool au restau pendant une partie de Diablo II, histoire qu'on discute de la date d'une session mixie. Yeah yeah yeah, elle est vraiment bien cool.
PaRaLLeL a dit:Un chien. Les autres peuvent aller s'faire enculer.
Purée Cosmique a dit:Les préparatifs du hellfest. Je crois que je vais encore être bourré.
c'est juste que les normands... C'EST DES FOUS