Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ah ouai carrément pour le jeu d'échec !

Enfin pas là parce que la nuit m'a piquée.

Je joue sur "Playok.com", l'inscription est gratuite rapide et ils n'envoient même pas d'email de confirmation, une fois inscrit on peu jouer directement c'est pratique. ;) A bientôt alors jespere Tartopom ! :)

Petite soirée avec meilleurs pote, Psylos =)

Ma vie d'étudiant, hier sortie à la plage avec des potes, je sais plus comment je les ai connu ceux-là, et un pote Allemand, et une Allemande erasmus, sur la plage on s'est aventuré entre les falaise et l'eau qui montait, réfugié dans une grotte avec la guitare et le mélodica. On a joué et chanté, l'eau montait et nous enfermait toujours un peu plus, pour revenir à la civilisation on a du soit enlever soit tremper nos godasses.

Le plaisir de vivre, les copaing.

Ah, et j'aime Tissu sinon il serait jaloux. C'est impressionnant je vous dit, dernièrement Tissu a liké un de mes posts ! Tout va bien, la fin du monde peut arriver, I can die in peace now.

Faire un duo flutte/piano pour parce qu'on avait pas de musique pour le cours de danse, et avoir des gens entrain de se rouler par terre dans le salon ^^
Participer a des réunions a propos du changement de conscience, avec des gens de toute la région, pour organiser des aterliers et la fete du 21 decembre ; etre avec des gens qui sont motivés pour capter ce qu'est ce "nouveau paradigme", la nouvelle logique qui surgit etc, et voir que ca touche des gens de 18 à 60 ans :)

J'aime l'occupation de l'ancienne faculté d'agronomie! En plus, c'est un sous groupe de notre grand groupe de pote qui a lancé le bazard; mais maintenant ya des centaines de personnes participants. une 20 aine d'activités par semaines (conférences, asamblées, danses, projections de films/docus, concert) ;
Bouffe auto-organisée avec prix libres; ca fonctionne bien, la confiance se crée rapidement...

En plus, j'ai des potes qui se bougent pour faire des commandes groupées (entre les centres occupées, les groupes de consommateurs) de riz, pain etc, bio et local, a prix de producteur :)

Et hier soir, échange de massage dans un bureau repeint avec des fractales psychés; jolies filles, bon pétard, lecture de poésie en écoutant Debussy ... la révolution passe aussi par la célébration de la vie ^^

mahokiko a dit:
Voir la pièce jointe 9488 Mes deux crapouilles au réveil !

red-heart.png

Avoir eu une réponse à ma lettre au ministère de l'intérieur au sujet de ma voiture et son enlèvement abusif. En gros ils disent de m'adresser aux personnes compétentes (procureur pour mon cas, mais je lui ai écrit aussi).Vive la "Raie-publique" !

Affaire à suivre ...

J'aime observer mon chat renifler les quatre coins de l'appart. Il est là depuis avant-hier, et a passé deux jours à se terrer dans les coins les plus sombres qu'il pouvait trouver. Ça fait plaisir de le voir prendre ses marques.

Poste une photo de ton petit chat schtroumpfette et tu gagnes +10 en cuteness.

Mon: " Les cahiers science&vie, aux racines du monde - Astronomie. Quand l'homme invente l'univers "
Au sommaire : astrologie, cabinet de curiosités, géométrie de l'univers, harmonie amériendienne, Hubert Reeves, la roue du temps, le ciel de l'empire chinois, les marins & les étoiles, sous le ciel de Cro-Magnon, traditions astronomiques anciennes, Yaël Nazé.

Restrospective de comment l'être humain à agencer le ciel, ses mythes et légende divine.

Présentation de plusieurs civilisation, comment il estimait la terre et leur place ainsi que la " forme " de leur monde.
Mais aussi les méthodes de calcul de nos ancêtre pour arriver jusque nous.

C'est l'édition de Mai 2k12:http://www.relay.com/les-cahiers-de...te-l-univers-numero-129-science-35141-39.html

Après deux jours sans dormir -enfin si, une heure à 7h du matin samedi devant la porte, au verrou bloqué- , le réveil à 19h45 fait du bien.
"Mmmh maiis il doit être tôt, s'il fait encore nuit" Ah ben non.

Oclock a dit:
Rejouer au echecs quotidiennement.
Dailleurs je joue en ligne aussi en se moment, si des psychonaut sont interéssé pour faire une p'tite partie ça pourrait être cool!

Ah mais carrément - d'ailleurs c'est marrant, je m'y suis également remis récemment, après plusieurs années sans jouer.
Je te conseille de t'inscrire sur FICS, c'est l'un des (et même le) plus grand serveur international, y'a toujours du monde de connecté pour jouer.

Regarder "Forrest Gump" avec son best et sa copine

lepoiraut a dit:
Ah mais carrément - d'ailleurs c'est marrant, je m'y suis également remis récemment, après plusieurs années sans jouer.
Je te conseille de t'inscrire sur FICS, c'est l'un des (et même le) plus grand serveur international, y'a toujours du monde de connecté pour jouer.
Ah et bien merci du conseil pour le site, je vais aller y faire un tour et surement m'y inscrire. Ca pourrais être cool une ou deux partie un d'ses 4. Et j'avais arrêté d'y joué un bon moment aussi du coup j'ai pas niveau de fou mais au plaisirs ! :)

J'ai testé ton site hier, l'interface m'a l'air un peu sommaire, FICS est 1000 fois plus développé et uniquement dédié aux échecs.
Sinon, oui petite partie à l'occas ^^ Pour l'instant je passe mes partielles donc je suis pas vraiment dispo, mais après je vais essayer de me remettre plus ou moins aux échecs.

Retour