Le-Père-Chè
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/12
Me lancer dans la culture de champis. :twisted: Par la même occasions lire tout les conseils en or de Bld01 !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Avoir surmonté un mini-bad en pensant à la façon dont Gamida explique les choses. Alors, j'aime cet amour impalpable, cette harmonie hégémonique !
Ouroboros a dit:Je prefererais que tu me donne des point de reputation plutot que tu like mes connerie petit drogué. (pis comme ca peut etre qu'on commencera enfin a les utiliser )
gamida a dit:ça veux dire quoi ça Ouro ?
Ouroboros a dit:Il s'agit d'une invitation a utiliser la nouvelle fonctionnalité du forum, a savoir les points de réputations.
En bas a gauche de chaque posts tu a plusieurs icône dont une étoile qui permet au gré de tes appréciassions de donné du crédit au membre du forum, permettant ainsi au nouveau venu de voir qui il a étéle plus pertinent dans ses interventions et qui a dis que de la merde et ne mériterais pas qu'on suive ses conseils.
( j'ai l'impression d'avoir mal tourné ma phrases mais je suis arligth donc au bon soin des modo suivant d'ettayer l'explication )