Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Me lancer dans la culture de champis. :twisted: Par la même occasions lire tout les conseils en or de Bld01 !

L'administration de ma fac.

J'déconne :crybaby:

Mes projet perso/perso qui commence enfin a montré le bous de son nez, mon reve et projet depuis toujours qui enfin se matérialise.

ambulance a dit:
Avoir surmonté un mini-bad en pensant à la façon dont Gamida explique les choses. Alors, j'aime cet amour impalpable, cette harmonie hégémonique !

Ben histoire de redescendre un peu, je te communiquerai mes honoraires ;o) LoL
(non, là vraiment j'ai honte, je sais que c'est vraiment lourd, mais j'ai pas résisté, sois compatissant, il est 4h30 ;o) ).

Autrement, je suis vraiment heureux, si ça à pu t'aider, je t'en remercie ;o)

Metallica pleine balle le matin en allant au bureau. Tôt pour être bien peinard. Ah oui j'adore ça...

J'aime ça aussi :
[video=youtube;51j3AHK_zuk]

Ah et ça aussi, je ne sais pas si c'est plus marrant ou plus stimulant. En tout cas je suis tout smile au boulot (c'est dire !) :
[video=youtube;4om1rQKPijI]

Ce que j'aime le plus ? Le LSA... mouahahaha!!! (par contre, jvais arreter de donner la possibilité a des potes de tester... 2 mois de préparation avec un bon ami et il a pas été foutu de suivre toutes mes recommandations : manger correctement 6h avant. Du coup grosse gerbe 10 min après (l'extraction de LSA sans rien avoir manger, c'est trop agressif), et mal pendant plus de la moitié du trip... avec angoisse et paranos.. pfff franchement se casser le cul pour ca... )

Par contre la montée a été rude, moins de 10 minutes pour les premiers effets, et 1/2h pour la grosse pression sur la tete et le truc qui décolle à la verticale!
whoooo :)

Avoir retrouvé mon GPS qui se cachait derrière un meuble depuis plus de deux semaines, le fourbe! Après avoir checké plusieurs fois la voiture et ma chambre, je finissais par me dire qu'il avait du être "emporté par erreur" par une des personnes qui était montée dans ma voiture, mais ça m'aurait fait mal à la gueule de demander à mes potes lequel d'entre eux avait été assez salopard que pour me voler mon GPS. Du coup je me sens coupable... :oops:

J'connaisais pas ca se laisse ecouter

Ca me fais penser a hyppocampe fou, la nouvelle vague du (bon) rap francais

Ouroboros a dit:
Je prefererais que tu me donne des point de reputation plutot que tu like mes connerie petit drogué. (pis comme ca peut etre qu'on commencera enfin a les utiliser )

ça veux dire quoi ça Ouro ?

J'aime voir notre mur grossir plus a chaque teuf ! Tenez pour la peine je remet une photo (oui je suis très fier de ce truc !)

Si des psycho du sud veulent squatter le caisson avec nous, faites signe !

gamida a dit:
ça veux dire quoi ça Ouro ?

Il s'agit d'une invitation a utiliser la nouvelle fonctionnalité du forum, a savoir les points de réputations.
En bas a gauche de chaque posts tu a plusieurs icône dont une étoile qui permet au gré de tes appréciassions de donné du crédit au membre du forum, permettant ainsi au nouveau venu de voir qui il a été le plus pertinent dans ses interventions et qui a dis que de la merde et ne mériterais pas qu'on suive ses conseils.

( j'ai l'impression d'avoir mal tourné ma phrases mais je suis arligth donc au bon soin des modo suivant d'ettayer l'explication )

J'avais dit qu'il fallait faire une annonce, MAIS ON A PAS ÉCOUTÉ

J'ai beaucoup aimé hier soir après l’entrainement de basket, un réel échange avec mon pote passionné de Hip-Hop (et créateur amateur d'instrus) et moi-même, passionné d'Electro autour de la musique, de l'esprit de ces 2 mouvements et de ce qui nous fait vibrer dans ce qu'on écoute.

Ça a parlé Kick, Basses, Synthétiseurs, boucles etc.
J'ai même réussi à lui faire comprendre pourquoi on pouvait être littéralement absorbé par l'Electro, et aussi comment certaines boucles de basses pouvaient être hypnotiques sous Prods (MD en l’occurrence dans mon cas)

Lui m'a fait écouter ses compos, je dois reconnaitre que c'était plaisant, bien que n'étant pas mon son à l'origine.

Ce que j'ai aimé le +, c'est qu'au final lui a pu m'apporter un peu de technique dans mon écoute des morceaux (jusque là c'était au feeling), et moi je l'ai un peu initié à l'Electro, avec un petit cours d'histoire (Techno de Detroit, House de Chicago, Acid House etc.) en promo!

Après m'être fait carotte mon vélo, je me suis acheté un scoot tout neuf (grâce aux sous de l'assurance quand j'ai planté ma caisse dans le décor) que j'ai récupéré aujourd'hui, il marche nickel et franchement en ville c'est bien pratique.

Ouroboros a dit:
Il s'agit d'une invitation a utiliser la nouvelle fonctionnalité du forum, a savoir les points de réputations.
En bas a gauche de chaque posts tu a plusieurs icône dont une étoile qui permet au gré de tes appréciassions de donné du crédit au membre du forum, permettant ainsi au nouveau venu de voir qui il a étéle plus pertinent dans ses interventions et qui a dis que de la merde et ne mériterais pas qu'on suive ses conseils.

( j'ai l'impression d'avoir mal tourné ma phrases mais je suis arligth donc au bon soin des modo suivant d'ettayer l'explication )

Ok, merci Ouro,
le crédit apparait où et sous quel forme ? (ça risque d'être tendancieux comme intervention ;o) )
Dans les nouveautés, le triangle à gauche de l'étoile, intitulé " reporter ce message" ça sert à quoi ?

Toute petite correction pour ta phrase (je suis pas Modo, bon ça tout le monde le sait, et nul en orthographe, mais là je peux intervenir, Puis ce que c'est à ma demande que tu l'as écrite ;o) ).
"qui a été le plus pertinent dans ses interventions et qui a dis que de la merde et ne mérite pas qu'on suive ses conseils."

@Strato
je ne doute pas que tu es prudent en scoot ;o)

Déambuler dans mon appart' complètement pété à la -drogue que j'affectionne beaucoup- sur ce son : [video=youtube;9bNnkWpt9lQ]

Clope roulé au bec, me disant que les jeunes écoutent vraiment de la musique violente..

C'te vieux papy dissocié mdr

Retour