Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Idem entre mon adorable berger allemand/rottweiller et mon connard de chat ca passe nikel, je les retrouve parfois couché a deux sur les divans...

Ces derniers temps je deviens vraiment gaga avec mes animaux de compagnie...

Tissu a dit:
Ah tu vas nous montrer ta chatte alors ? T'es une fille sympa toi.

Deux chattes pour le prix d'une ?

s05e08_480.jpg

'spece de pervers!

Ouroboros a dit:
Idem entre mon adorable berger allemand/rottweiller et mon connard de chat ca passe nikel, je les retrouve parfois couché a deux sur les divans...

Ces derniers temps je deviens vraiment gaga avec mes animaux de compagnie...

Hehe, pareil ici, je deviens complètement débile ça me fait peur. Au "chienchien" je me paye un stage commando pour remettre les pendules à l'heure ^^.

Au "chienchien" je me paye un stage commando pour remettre les pendules à l'heure ^^.

C'est une expression canadienne ou y'a un truc que je comprend pas ? :mrgreen:

Ce que j'aime : avoir reçu les clés de mon nouvel appart', et que le proprio ait oublié de nous communiquer le numéro de compte où verser - normalement anticipativement - le loyer. Nul doute que cet oubli sera vite réparé, mais ces quelques jours de délais ne sont pas de refus, après avoir du débourser l'équivalent de trois mois pour constituer la garantie locative.

Bon, maintenant, faut que je m'occupe de déménager, et évidemment j'ai encore rien fait, je n'ai ni carton ni véhicule, ça va encore être total à l'arrach' je le sens :lol:

C'en est peut-être une mais dans ce cas je ne le savais pas ;). Je suis de Panam à la base, et les chères expressions québécoises sont encore un mystère pour moi...

En gros je disais que quand je deviendrai trop gaga je me ferai violence pour contrer l'accès gâteux :).
(En fait c'est pas plus clair là, si ?)

Vaguement clair ouep.

J'ai compris l'idée quoi :mrgreen:

Moi le chat crache tout ce qu'il peut sur le chien, montre patte "pas blanche" malgré son infirmité ; mais tape des coups de speed quand je joue avec le chien , genre il lui coupe la route et crache quand le chien ramène le joujou!

Et j'aime le docu sur la restauration rapide, mmhh j'me ferais bien un babké!

Y a deux ans, je suis retournée vivre chez ma mère, et j'ai emmené mon chat, un jeune chaton mâle de cinq ou six mois, tout foufou et câlin une fois qu'il t'a apprivoisé mais farouche et peureux au premier abord. Il s'est assez vite acclimaté à son nouvel environnement, mais par contre avec la femelle labrador de mon beau-père, ça a été une autre paire de manche ... Dos rond, crachats, coups de griffes sournois, j'en passe et des pires ... Ben malgré tout ça ils ont fini par s'apprécier, et un jour je les ai même retrouvés endormis l'un contre l'autre. De quoi devenir gaga, ouais.

schtroumpfette a dit:
Ce que j'aime : avoir reçu les clés de mon nouvel appart', et que le proprio ait oublié de nous communiquer le numéro de compte où verser - normalement anticipativement - le loyer. Nul doute que cet oubli sera vite réparé, mais ces quelques jours de délais ne sont pas de refus, après avoir du débourser l'équivalent de trois mois pour constituer la garantie locative.

Bon, maintenant, faut que je m'occupe de déménager, et évidemment j'ai encore rien fait, je n'ai ni carton ni véhicule, ça va encore être total à l'arrach' je le sens :lol:

C'est toujours comme ça que ça se passe: au dernier moment!! (en tout cas pour moi); et au final ça fait de bons souvenirs! Bon emménagement en tout cas.

Moi le chat avait un an et demi quand je me suis pointé avec le chien, et un boxer qui saute autour de lui, ça l'a un peu démotivé pour les calins...
Mais ils s'aiment quand même, l'autre jour le chat bouffait les croquettes du chien qui disait rien!
Voir la pièce jointe 8808

Je me suis fait mordre l'épaule par un berger à 15 ans j'ai évité le visage de justesse, on m'avait prévenu, heureusement il était en bout de laisse donc c'était pas trop grave mais à 3 ans je comprends, c'est pas simple!
J'ai croisé une fille qui est devenue hystérique quand mon bb est venu lui dire bonjour dans un parc, ça fait drôle, on s'est fait croussave un truc de ouf, moi j'ai rien dit, ma copine a gueulé par contre car je me suis speedé pour le raccrocher (il y avait personne) car il est tout gentil il va dire bonjour, lui! Tu veux des bisous, je fais des grosses lechouilles!
Le pire, cet été en italie au resto familial il a carrément sauté sur une client qui sortait, pas d'bol, ( je remets pas hot shots, déjà fait) elle avait peur des chiens!

Mais si on se croise un jour tu verras même si tu as peur il ne mordra pas , il voudra te faire des bisous partout! Mais je force personne, je comprends que certains peuvent faire peur.Moi je déteste les petits cabots par exemple, mais c'est pas la peur d’être mordu mais de les fracasser en deux s'ils me gnaquent

C'est ça les boxers, une grosse boule de muscles toute gentille et qui bave :3

Mais non un boxer ne bave pas plus qu'un autre, s'il bave tout le temps c'est la faute du maître
Grosse boule de muscles et de nerfs, le matin avant la clope et le café, c'est chaud à gérer!

Ouaip, je sais, j'en ai un... D'ailleurs mon oncle à le frère de mon boxer, et lui il a la mâchoire du bas tellement avancé que les canines se chevauches sur sa mâchoire supérieure du coup on dirait un orc de Warcraft :rolleyes: (le chien, pas mon oncle)

T'as pas une photo? t'as des femelles à saillir, mon mâle est puceau encore....lol

C'est un mâle... Et les seuls de cette famille que j'ai dans mon entourage, c'est le mien, celui de mon oncle et la petite femelle des mes grands parents mais je sais pas trop si ils serait chaud pour la faire saillir, c'est des ptits vieux, faut pas trop les pousser ^^

En même temps si t'es pas à coté c'est pas envisageable!
C'était comme ça!

Sinon j'ai FB qui bouge tout seul j'ai vérifié c'est pas moi qui suis def!Truc de Houf

Remixer des enregistrements de mon prof de musique bretonne en hardtek. Me lever pour vérifier la température - tout va bien - et voir que... MON FUCKING MYCELIUM COMMENCE A SE DEVELOPPER. Retourner sur mon pc en pensant à tous les bons psilos que je pourrai taper et écoutant mes propres remix.

Retour