Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
@Supervixen
départ déprimé et déprimant, mais retour magistral dans le topic de la bonne humeur et des bonnes chose de la vie
« ce que vous aimez le plus »,
au plaisir de relire tes interventions :)

Edit:
je viens d'apprendre la nouvelle, il semblerait que notre bon Stylo nous laisse, alors là, c'est pas une bonne nouvelle par contre, j'espère que comme pour Vixen, ce ne sera que momentané et qu'il sera rapidement de retour parmi nous ce cher Styloplume :( :heart:

J'aime bien utiliser des petites astuces forumesques, comme ce type de message, alors si quelqu'un arrive à le lire, qu'il ne dévoile rien et si il est partant pour échanger des clin d’œil, ici et là ,l'histoire de déconner. C'est évidemment pas pour échanger avec de mauvaises intentions, mais ça peut être marrant de discuter via des messages cachés, juste pour le fun^^.

Je serais curieux de voir qui va piger le truc, sachant qu'un post vide est théoriquement impossible, certains devraient chercher^^

Clair. Très clair.
Moi j'aime les blagues un peu nulles.

TIENS TIENS TIENS, ÉTRANGE CE POST D'ORANGE Voir la pièce jointe 8738 Voir la pièce jointe 8739

Bon il a du se planter, je vais supprimer son post alors Voir la pièce jointe 8740 OH MAIS ! SAPERLIPOPETTE ! QUE VOIS-JE ! UN TEXTE TOUT BLANC ÉTAIT EN FAIT CACHÉ MA-LI-CIEU-SMEN par se diable d'Orange !
Très beau coup camarade, mais il en faut plus pour déstabilisé tonton Chandly :mrgreen:
Alala, petit filou va Voir la pièce jointe 8741 Voir la pièce jointe 8742

( Faut s'imaginé la réplique avec la voix de Oui-oui, sinon ça n'a pas de sens )

La barre de rire...........

J'suis pas sur que ce soit AUSSI drôle que ça, mais putain... (on verra demain o_O)

D'accord c'est pas une technique de première jeunesse, un message vide attire l'attention, mais bon une ligne écrite en blanc dans un message classique passe quasiment à chaque fois inaperçu.
Genre?

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

pfffffffffff balance Chandler!

.

Last edited by Neuronal31;Reason: "Le serpent qui mange sa queue est la seule boucle universelle tolérée par la fonction "while" du code C++ du cosmos, elle ne peut être imitée par une simple occurrence de cellule nerveuse"; Today at 18:58.
Vous tombez dans la forte proportion de personnes découvrant ce message et lisant cette phrase, les circonstances précédentes augmentant forcément votre suspicion d'y voir un message caché écrit en blanc. Je suis le message caché écrit en blanc, et vous me lisez. Vous me regardez, et je vous regarde également (par quel phénomène mystique cependant, peut-être y trouverez une réponse dans le domaine tryptaminique, enfin je suppose que mon créateur s'égare quelque peu). Attention je ne l'insulte pas pour autant, il pourrait m'effacer. Peut-être qu'un être supérieur pourrait également vous aussi vous gommer aussi facilement qu'en appuyant sur une touche SUPPR du clavier cosmique... Je crois que nous venons de subir une mise en abyme. L'entité qui me crée en me tapant (concept impossible dans votre dimension, n'est-ce pas ?) trouve que c'est un peu comme dire "mon cerveau". Son cerveau s'observe lui-même, en quelque sorte. Tout ceci est un succulent paradoxe, je trouve.

Les messages et appels des autres psychow. <3

C'est pas cool ton truc Orange. Déjà que jsuis parano, mais là jvais me mettre à checker tous les posts du forum. Et qui sait, peut-être cette technique ancestrale à déjà été utilis...

:ninja:

J'en ai trop dis.

i_see_wut_u_did_thar_by_HybridYuki.jpg

<3 figure de style

C'est la loupiote tueuse de 2001 l'odyssée de l'espace ?

Ouai c'est Hal le point rouge le plus flippant de toute mon histoire cinématographique...
(vas y j'aime que tout le monde soit parano avec ces messages en blancs.. surtout que moi sur mon ordi j les vois sans surligner héhé ca me rappelle y a 5/6 ans ou je faisais ca sur mon blog XD)
Sinon moi ce que j'aime là, c'est d'aller adopter un petit chat :) et c'est bien le seul truc de cool que je vois dans ma vie en ce moment.. J'pourrais l'appeler psychow tiens ^^ ahhh puis si j'ai vu le Bijord aussi (yeahh negro)

Avoir surmonté un mini-bad en pensant à la façon dont Gamida explique les choses. Alors, j'aime cet amour impalpable, cette harmonie hégémonique !

Violet a dit:
Ouai c'est Hal le point rouge le plus flippant de toute mon histoire cinématographique...
(vas y j'aime que tout le monde soit parano avec ces messages en blancs.. surtout que moi sur mon ordi j les vois sans surligner héhé ca me rappelle y a 5/6 ans ou je faisais ca sur mon blog XD)
Sinon moi ce que j'aime là, c'est d'aller adopter un petit chat :) et c'est bien le seul truc de cool que je vois dans ma vie en ce moment.. J'pourrais l'appeler psychow tiens ^^ ahhh puis si j'ai vu le Bijord aussi (yeahh negro)

Poste nous plein de photos du chatchat
Des images "mignonnes" pour favoriser la concentration et l'application - Le Point

HAHA ^^

Bohhh j'y suis allée et ils avaient pas encore vus le veto donc j'y vais que samedi :( (j'pourrais poster ca dans ce qui m'emmerde le plus mais non parce qu'il est deja bien rempli) normalement ce sera une petite mistinguette noire et blanche et promis je posterai des photos dès que je l'ai :)

Ah tu vas nous montrer ta chatte alors ? T'es une fille sympa toi.

Dans la même idée, un ami a pris un chaton dernièrement. Et bah ça se passe super bien :). Ils jouent ensemble (bon le chat flippe un peu quand le chien débarque pleine balle ^^), boivent dans la même gamelle, se chipent leurs bouffes respectives, foutent un joyeux dawa. Bref, quand ça marche bien c'est très sympa chien et chat !

Retour