Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le-Père-Chè a dit:Eu ... oui entre autres ...
Donkey Bird a dit:C'est vrais, qu'est ce qu'il se passerai si le monde entier apprenait qu'on allait tous mourir ensemble dans les... 48h à venir, par exemple?
Sludge a dit:Oui ! Ils sont en tournée en ce moment. Ils devaient ou doivent passer à Bordeaux d'ailleurs, je ne sais pas si c'est déjà fait. Mario te dira ça.
Donkey Bird a dit:Eheh je comprend, hier bon voyage aussi. Ou je me suis retrouvé plongé dans ce qui était la teuf de fin du monde (y'avait une météorite qui nous arrivait dessus).
Dans un coin paradisiaque.
Il y avait la famille, des gens de tous horizons et tous le monde était joyeux comme pas possible.
Prêt à crever, tous ensembles, droguey jusqu'à la moelle.
Dis comme ça, ca paraît limite... Mais à kéta-expérimenter c'était assez merveilleux. Puis y'avait du raisonnement derrière, hein... pour ma défense.
Violet a dit:![]()
Ma petite PsychowMixie!
CannaManPeace a dit:Me dire que je ne suis pas éternel et qu'un jour je serai peut-être un vieux con...
Alors je me sens trop mal...
Prenez soin de vous...
tetrobecks a dit:Avoir trouvé une maison, déménagement dans 1 mois
Violet a dit:
Gamida a dit:« Obsolete » un album très rare de « Gong- Dashiell Hedayat »
Mario a dit:J'ai une Chrysler tout au fond de la cour elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour ♫
Sinon franchement pour les avoir vu en 2010 (je crois, à peu près quoi), pour leur album 2032, j'ai trouvé que c'était le seul vieux groupe dont les concerts sont encore pleinement satisfaisants aujourd'hui (à ma connaissance bien sûr), la musique a pris aucune ride et la prestation scénique était parfaite.
Comparé à des débris genre Deep Purple, les Stones et 95% du classic rock, qui auraient dû arrêter les concerts y a bien longtemps… Rien à voir
tetrobecks a dit:Bon les mecs c'est pas le tout, mais j'ai un besoin en viande la =)
tetrobecks a dit:je me suis fait une entrecôte, avec 2 filet de dinde =)
ChandlerBing a dit:Sinon je sais pas pourquoi mais, je viens de retilté à la soirée ou tétro avait posté entrain de se faire pépon le chibre Voir la pièce jointe 8887 Voir la pièce jointe 8888
T'as bien évolués quand même, soulignons le.