Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Moi aussi je vais m'y mettre à parler de moi à la troisième personne, c'est quand même relativement plus classe. Là j'ai l'air d'une truite.

D'ailleurs Tissu approuve ce message.

J'aime mon nouveau ptit studio, a 5min a mied dma nouvelle fac, j'aime la bioch même si je vais en baver niveau volume a se rentrer dans le cul, j'aime pouvoir être alone pour vaquer a mes occupations tranquilou, mes ptites séances muscu et course à pied, j'ai jamais été aussi zen depuis que j'ai fait la découverte dmon poto gégé (ça fait djà 3/4 ans quand même). J'ai pas tapé de truc pas bien depuis au moins 1 mois, pas fumé un joint depuis au moins 2 semaines. Ralala ce sentiment de sortir d'une période de ta vie, qui ta fait grandir, mais qui t'as quand même bien fait mal au cul par ou s'est passé, le sentiment de recommencer a être fier de soi...

A moi l'extase méditative, je suis dans le cadre rêvé pour m'y mettre, et je compte bien en profiter a donf'! (désolé pour ce post baveux^^)

Ben ça fait plaisir à lire, mon cochon. Continue sur cette voie.

Ah, et je suis fou amoureux de la méta-drague! Je "joue" avec une fille en ce moment, mais c'est un jeu de l'explicite; ou la moitié du temps, c'est une reflexion sur notre propre procesus de drague... c'est à dire, faire des explications sur ce qui vient de se passer, en tentant demontrer le pourquoi du comment, mais ces explications sont elles meme inclues dans la stratégie suivante :p... (drague en boucle psychédélique)
Et ca part dans tout les sens, on a réussi a combiner théorie du chaos et amour ; on a parlé confusion et folie, raisons et vérités, désir et plaisir, fractales et amour, liberté et souffrances... le tout dans un jeu d'approches et contre-approches. Jpense que j'ai jamais autant ris de ma vie; alors que d'habitude c'est plutot chiant de draguer ^^

Bien ouéj Quetzal, je capte le truc très bien. Je fais la même, mais rapidement les filles se rendent compte que je suis un dangereux psychopathe :twisted: parce que je l'avoue un peu trop vite.

Ça fait vraiment chier que je n'est pas pu venir, d’après se qu'on m'en a raconter c’était géant !

Quetzal a dit:
Ah, et je suis fou amoureux de la méta-drague! Je "joue" avec une fille en ce moment, mais c'est un jeu de l'explicite; ou la moitié du temps, c'est une reflexion sur notre propre procesus de drague... c'est à dire, faire des explications sur ce qui vient de se passer, en tentant demontrer le pourquoi du comment, mais ces explications sont elles meme inclues dans la stratégie suivante :p... (drague en boucle psychédélique)
Et ca part dans tout les sens, on a réussi a combiner théorie du chaos et amour ; on a parlé confusion et folie, raisons et vérités, désir et plaisir, fractales et amour, liberté et souffrances... le tout dans un jeu d'approches et contre-approches. Jpense que j'ai jamais autant ris de ma vie; alors que d'habitude c'est plutot chiant de draguer ^^

La méta-baise de quetzalt se rapproche héhé :-)

Tomper maladfe, ça me plombfe le week-end. *OUE ME MINTENAN, IA LA METOXxxrrrrrrfffffllllllllllll !!!* KOMEN CA LA METOX C PA REMBOURSëY PAR LA SECU ??? JME LA FOU DANS L'CUL ? Avec blaisir...

Bande de drokey !

Bijord a dit:
J'aime mon nouveau ptit studio, a 5min a mied dma nouvelle fac, j'aime la bioch même si je vais en baver niveau volume a se rentrer dans le cul, j'aime pouvoir être alone pour vaquer a mes occupations tranquilou, mes ptites séances muscu et course à pied, j'ai jamais été aussi zen depuis que j'ai fait la découverte dmon poto gégé (ça fait djà 3/4 ans quand même). J'ai pas tapé de truc pas bien depuis au moins 1 mois, pas fumé un joint depuis au moins 2 semaines. Ralala ce sentiment de sortir d'une période de ta vie, qui ta fait grandir, mais qui t'as quand même bien fait mal au cul par ou s'est passé, le sentiment de recommencer a être fier de soi...

A moi l'extase méditative, je suis dans le cadre rêvé pour m'y mettre, et je compte bien en profiter a donf'! (désolé pour ce post baveux^^)

Bienvenue sur l'autoroute de l'Eveil ;o)

Voir mon chat taper des grosses hallucinations après avoir été endormi vite fait pour se faire nettoyer un abcès, c'est bon!
Et revenir d'Italie avec l'ABC de la bonne soirée....

Pour fêter Groland et ses 20 ans d’existence, de présence, de tempérance, d’influence, de sciences, de magnificence, de tances, de stances, de bombances et de cassoulet, viendez à Toulouse en 2012.
Nous ne connaissons de crise que celle du fou rire et celle du foie et dénigrons ensemble tous les A sauf ceux de l’andouillette.
Rendez-vous donc en septembre pour fêter
ensemble ce rendez-vous de cinéma, de musique et de rendez-vous post électoralistes.
“C’est la fête !”

Le Président du Groland
Christophe Salengro

C'est bon ça!

Et bon anniv' Ourotologue!

Aujourd'hui est un jour historique.
J'ai de nouveau photoshop, cs6.

Depuis 2009 je ne l'avais plus eu entre les mains.

Photoshop !!! :twisted:

Shpongleeee !

Avoir passé le test TOEIC et avoir obtenu un score honorable (845/950), j'ai repris un eu d'estime en moi, les dernières notes que j'ai eu toutes disciplines confondues n'excédant alors pas les 10.

Ben le TOEIC est un test visant a estimer ton niveau d'anglais -axé sur le commerce, contrairement au TOEFL qui est plus littéraire-, ce ne sont pas des études. Sinon pour la petite histoire je suis titulaire d'un bac scientifique spécialité sciences de l'ingénieur, rien à voir avec les langues donc.

Mec j'ai un bac SI, et j'ai eu... 845 au TOEIC...

Retour