L'Altruiste
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 27/4/12
J'aime écouter It's Raining Again de Supertramp pendant que le reste du monde est encore endormi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Je vous signale que j'suis pas de cette secte hippie ! Je suis fasciste.
En_Sof_Sephira a dit:J'ai aimé me sentir chez moi comme nulle part ailleurs avec vous tous, tous ensemble ou en groupe plus restreints. Ambiance parfaite ! Merci encore pour ce Hadra réussi
Violet a dit:Je compatis pour la frustration depuis qu on est rentré ca doit etre juste cool et relou de lire tout ca! Mais profites 3410 ca deboite!
Moi ? J aime tout en fait en ce moment depuis que je me prends plus le chou pour de la merde ca passe tout seul!!
Bah moi, ce que j'aime le plus, c'est dormir. Je crois que ceux du Hadra l'ont remarqué...
Nan mais je dois avoir un soucis, c'est pas possible de tout le temps dormir comme une masse comme ça...
piou piou a dit:Bah moi, ce que j'aime le plus, c'est dormir. Je crois que ceux du Hadra l'ont remarqué...
Nan mais je dois avoir un soucis, c'est pas possible de tout le temps dormir comme une masse comme ça...
shankara a dit:Ô joie ! un autre dormeur ! Moi aussi ça me rend dingue de dormir autant mais je crois avoir compris quelque chose aujourd'hui en me levant tôt : le sommeil appelle le sommeil (wouaaah c'est profond :roll donc moins dormir, même si c'est difficile, aide à être moins fatigué (la découverte du siècle)
mais bon c'est quand même trop bon de larver sous la couette
Stonix a dit:Un an jours pour jours que je suis ici :twisted: