Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Récupérer ma basse :rock:
 
En ce moment ce que j'aime le plus c'est partir samedi pour une semaine en Espagne et rentrer juste avant la rentrée :weed: !
 
Maintenant c'est ça:

[video=youtube;kpmE7zZ8d_c]
 
Ce que j'aime particulièrement aujourd'hui, c'est ne pas savoir si je vais en teuf ou si je fais une soirée tranquille mais en restant persuadé que je vais passer une bonne soirée.

J'aime aussi cette attente saupoudrée de crainte pour mon enveloppe qui me vient de pologne, et ma foi fort bien remplie :D
J'aime savoir que je vais découvrir de nouvelles substances.

J'aime passer une semaine comme ça, chiante mais en gardant une pêche incroyable tout du long (alors que j'aurais dû subir un contrecoup de MD)
J'aime marcher dans la rue en souriant et croiser ENFIN une personne qui me rends un sourire (enfin "fais un sourire" plutôt, j'attends rien en retour).
J'aime regarder les gens perdre tout dignité humaine et notions de respect quand il s'agit de monter dans le train en premier, en rigolant doucement.

J'aime la vie bordel, et faire de mon mieux.

Edit : J'ADORE le nouvel album d'Electrocado, entre psy, dubstep et glitch :
Electrocado – The Shepard Tone - Free Download at Ektoplazm - Free Music Portal and Psytrance Netlabel
 
Seize a dit:
J'aime marcher dans la rue en souriant et croiser ENFIN une personne qui me rends un sourire (enfin "fais un sourire" plutôt, j'attends rien en retour)

La même eheh


Pour ma part : ce soir concert de Mindlag Project (à 3€ vu que doit y avoir quinze personnes qui connaissent ce groupe) ! C'est la fête youpie
 
J'aime avoir choisi montpellier pour vivre parce que c'est sur que je m'ennuierais pas et que je serais jamais sobre pour cause de pénurie... Mais d'un autre côté j'aime moins parce que j'y suis que depuis deux semaine et j'ai déjà dépensé tout mes sous... Heureusement qu'il y a les invendus ! :)
 
J'aime arrêter mon travaille pour reprendre les cours =)
 
tetrobecks a dit:
J'aime arrêter mon travaille pour reprendre les cours =)
Ha tu arrêtes de bosser, tu vas reprendre quoi comme cours,
tu vas revenir flooder sur le fofo alors ;o) ?
 
Vue que mon objectif est d'ouvrir mon commerce d'ici quelque années, je peut prendre l’expérience sur le terrain directement vue que je suis manageur et que l'année dernière j’étais gérant mandataire de commerce alimentaire, mais il est plus judicieux de partir pour 4 ans d'alternance, dans le management commerce et gestion.
 
J'aime aller à la fête de l'huma gratos. Demain ça va roxer de la fonsdalle :twisted:
 
Putain ce concert, pfioulalah, ce groupe est vraiment un de mes préférés je crois, brutal à la perfection, tout en restant mélodique comme il faut…
Ils ont joué tous les morceaux épiques, et ils les ont putain de bien joués (en même temps c'était l'enregistrement de leur DVD, heureusement) ; la déco était parfaite (avec leur frigo crasseux portant leur logo, entrouvert et éclairé par des spots, rempli de bocaux contenant des cervelles et des cœurs :lol:), j'ai fini noyé dans ma sueur, j'étais tellement serein en en sortant putain. Puis j'ai fumé une clope avec le chanteur, en discutant de leurs +10 ans d'activité, et du concert que j'avais fait dans la même salle 5 ans plus tôt (ça c'était pour me la péter en mode je connais depuis longtemps tavu, bon j'avais 15 ans à ce moment mais c'était mon premier vrai concert, c'est un moment clé dans ma vie quand même). Puis je suis allé me caler en haut des falaises de Vitrolles, à la sortie de la ville, et j'ai fumé mon dernier demi-spliff allongé sur le toit de la voiture, à tripper comme un porc sur Shine On (enfin WYWH en entier plutôt) en regardant les dernières étoiles filantes de l'été, avec en guise de panorama tout l'étang de Berre et les lumières des villes qui y sont attelées, et les vibrations de la musique qui me trippaient le dos par le biais de la carrosserie…

Dans ces moments-là tu te dis "putain, que demander de plus", c'est plutôt gratifiant
 
- LA FIESTAAAAA

- Recevoir un mail super poétique d'une amie d'Uruguay depuis une plage des caraibes sur laquelle j'ai été. Et planer. Loin. pouaaah que c'est bon :p

- MAS FIESTAAAAAA!!

- Concert de jazz sur le toit de nos amis-voisins, 60 personnes, plein plein de musicos :) bien géré les gars (et plein de "nouveaux" dans le quartier... et de "nouvelles" , c'est l'époque de la cueuillette des numeros... :p )
 
Pour fêter Groland et ses 20 ans d’existence, de présence, de tempérance, d’influence, de sciences, de magnificence, de tances, de stances, de bombances et de cassoulet, viendez à Toulouse en 2012.
Nous ne connaissons de crise que celle du fou rire et celle du foie et dénigrons ensemble tous les A sauf ceux de l’andouillette.
Rendez-vous donc en septembre pour fêter
ensemble ce rendez-vous de cinéma, de musique et de rendez-vous post électoralistes.
“C’est la fête !”

Le Président du Groland
Christophe Salengro

La semaine prochaine se présente bien. :D
 
Bon Anniversaire Ouroboros, pour tes 18 ans ;o)
Ya du chemin devant toi.
Une pensée chaleureuse de ma part en te souhaitant tout le bonheur auquel tu peux aspirer, et ton Eveil prochain.
Namu Amida Butsu
Gamida
 
Bon annif mec :)

Bonne date cette fois ci.
Plein de belle chose!
 
Mettre remplis les poche aux poker cette nuits !
 
Ecouter l'enregistrement fait par le dictaphone d'acidbuzz du trip collectif au LSD dans ma tente sous la pluie au Hadra, Azra Hatsu Quetzal Stylo Acidbuzz Stonix, tous sous acide, et Stylo pas perché, et revivre le truc.

Le moment où, à T+4, je dit à Quetzal qu'il est temps de décider de redroper ou non, les autres veulent dessiner une double hélice d'ADN. Stonix en voit en fermant les yeux, mais ne saurait pas la dessiner. Stylo cherche à canaliser une reconfiguration de l'espace pour qu'Acidbuzz atteigne une meilleure posture, tout en flippant en pensant au futur (comme d'hab). Pendant ce temps, le dessin continue. Boah ça va envoyer du lourd.

aaaha et Quetzal au moment de redrop qui veut être SUR de prendre la moitié ainsi qu'Acidbuzz, et en fait ne veut pas tout prendre.... prise de chou sur "non, je veux pas qu'on prenne une gorgée chacun son tour, c'est pas précis"... pfff, échange improbable ce qui conduit Stylo à boire un fond de goutte, spontanément, pour finir la bouteille parce que les perchés n'en veulent plus.

Après-midi mémorable.

(ah, les clameurs des tranceux en fond sonore, ainsi que la mainstage qui crache le son)
 
Retour
Haut