Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Putain ouai acidbuzz, la pression du Hadra, je la sens seulement depuis hier, mais c'est venu d'un coup, quand j'ai eu mon ticket de bus en main
J'ai réalisé toute la chaine de conséquence ! jvais devoir gérer mon sac, gérer mon énergie et ma santé, gérer un set pour si je prend un psyché (alors que ca fait 7 jours que j'écris mon TR mescaline, ca commence a faire bcp ! )... gérer l'arrivée...
Et puis vous gérer vous, bande de psychodéglingués!

Eh ouais, putain encore trois épreuves, les plus dures avant le hadra... Et si je me foire, j'aurais pas du tout le bon état d'esprit pour prendre un psyché...
Alors le stress du hadra... Il monte plus ou moins.

Mais en même temps, hâte d'y être.

tartopom a dit:
"That's one small step for a man, a giant leap for humanity"

Neil Armstrong est mort hier. Il était psychonaute, à sa façon ^^

Namu Amida Butsu

Edit:

Je l'ai vu en Live direct sur le petit écran en noir et blanc de la télévision de mes parents, quand il a posé son petit pied sur le sol Lunaire le 21 Juillet 1969 ;) :heart: :prayer:

tartopom a dit:
"That's one small step for a man, a giant leap for humanity"

Neil Armstrong est mort hier. Il était psychonaute, à sa façon ^^

"That's one small step for a man, one giant leap for mankind"

;-)

[video=youtube;ysgTNMPmOQM]

Surtout la quasi certitude d'allez aux Hadra. Il manquerait plus qu'un coup du sort pour que je ne soit pas avec vous, les fou :twisted:
Et je veux voir ma folle :twisted:

Ouroboros a dit:
Moice que j'aime bien c'est la plante de cana qui pousse dans le fond de ma cour sans que j'ai rien fait. Une graine portée par le vent.

Puis aussi le laboratoire de dexter et la drogue. Et ce trouduc de Chandler aussi en passant.

• OUROBOROS IL EST TOUT FONDU

Tissu a dit:
Owh piou piou continue donc de piailler ainsi mon sacré cochon dinde.
Tu sais ces genres de truc me donnent envie de m’insérer des poudres de perlimpinpin dans l'anus, entendre de tels compliments de la part de mon deuxième psychonaut favori (derrière celui qui crèche au noyau accumbens il va de soit) ça me rigidifie le phallus.

Tiens en échange de ton amour fraternel je te ferais un petit .pdf pour apprendre à faire des recherches sur Google si t'es gentil (et surtout si tu continues dans cette voie). Mais j'attends plus de preuves d'amour.

By the way c'est bibi qui régale t’inquiète, on offre toujours aux plus nécessiteux.

Au plaisir.

Voir la pièce jointe 7759 Putain je vous aime les mecs Voir la pièce jointe 7760

Tissu Voir la pièce jointe 7760

Ouro Voir la pièce jointe 7760

Strato Voir la pièce jointe 7760

Je vous aime :Gay: Voir la pièce jointe 7761

Les mecs, faites gaffe ... !
Vous seriez pas en train de virer ... hippies ?! :paranoid:

Tetrobecks : classe l'auto-tatouage, tu as des skills ! :)

Tu l'a vraiment fait tout seul? Si oui tu m'en fait un direct

Arf Stonix qui poste Penta, et moi je suis déjà à Grenoble en train de me faire chier à attendre je sais pas quoi.... ben en fait si ça se précise! Demain, jeudi et vendredi, on a un temps pourri qui s'annonce pour le Hadra, les copains! Ca va être la guerre, comme l'an dernier! :twisted:

Et dans mes oreilles penta qui massacre mon crâne avide de transe depuis des semaines, et j'en ai toujours pas eu... Ah ça va envoyer du lourd je vous dit. Je songe à m'acheter des bottes, hin hin.

Arf Penta quel truc de fou.

Je vous aime bande de cinglés, je vous préviens que la montagne ça va être quelque chose de grand.

Bon, trouver un magasin où m'acheter bottes et pantalon imperméable, ou le tenter comme ça? Arf la tension monte, les amis, déjà J-2 avant le début du son!

Désolé pour le ton prophétique, c'est la faute à Penta.

Putain, c'est quoi ce renversement de situation côté météo ... trop furax ! :(
Les orages, ça peut le faire aussi :D Ça va être la guerre ouais !!!!

Hop, tout l'inventaire à revoir !

Hmm, je vais devoir oublier les pompes de running pour mon dos :( Quelles solutions possibles ? Parce que les bottes, ça sent la sciatique au bout de 4 heures, scotché au chill-out ou dans la tente quoi ...

Running dans botte.

Raaaah vous me foutez les boules avec le hadra ! Peut pas y aller moi :'(

Sinon j'aime avoir installer ma télé, mon lecteur dvd et mon home cinéma tout toute seule. En plus j'ai fait ça bien !

Et sinon, rien à voir avec le hadra, mais y'en a qui vont à l'huma ?

YEAAAAAH va y avoir de la boue ! Ca m'rappelle des souvenirs. Vive les Timb' 6-inch pour toutes teufs par tous temps, un an que je les ai, et ça roxxe sa maman comme on dit. Bon, un peu chaud quand y fait 40°C, certes... S'il y a un orage, je vous préviens tout de suite : je me planque voire je me retranche dans le lieu le plus à l'intérieur possible. (Ou je suis perché et je cours en gueulant, qui sait) J'aime le visu hein, mais.... bah, chacun sa phobie... Erf

Ce que j'aime le plus... WTF... J'ai pas de réponse moi, je savoure c'est tout. BAH.

love'mind a dit:
Raaaah vous me foutez les boules avec le hadra ! Peut pas y aller moi :'(

Sinon j'aime avoir installer ma télé, mon lecteur dvd et mon home cinéma tout toute seule. En plus j'ai fait ça bien !

Et sinon, rien à voir avec le hadra, mais y'en a qui vont à l'huma ?
Oui c'est fort dommage que tu ne viennes pas d'ailleurs, ça aurait été cool de te rencontrer. :)

Récupérer mon permis définitivement en étant passé à un doigt de la prise d'urine pour les stups....:snakeman:
Ca le fait graaaaaaaaaaaaaaave8)
Merci mon Dieu:prayer:

Sludge a dit:
Oui c'est fort dommage que tu ne viennes pas d'ailleurs, ça aurait été cool de te rencontrer. :)

Bah voui moi aussi j'aurais aimée vous rencontrer !
Mais si y'en à qui vont à la fêtes de l'humanité du 14 au 16 septembre , béh y'auras de fortes chance qu'on s'y croisent !

Retour