Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mega a dit:J'aime m'être fait cambriolé mon appart' à coup de pied de biche dans la porte d'entrée !!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Juste quand les gens savaient que je n'étais pas là !!!!
Parce que ces pauvres cons, ils ont pas réfléchi au fait qu'ils n'étaient qu'un cercles restreint de personnes à savoir "où" aller fouiller absolument....
Bande de "Trou du Cul" !!!!
Vous savez pas cambrioler un appart' sans laisser d'indices ???????
Allez vous faire mettre !!!!
Enfin bref, tout ça pour dire en 10 min de temps d'internet, que si ces gens là me lisent,
J'AIME le fait de savoir casiment QUI a fait ça..... Et ça risque de leur piquer les yeux et autre chose pendant quelques temps :evil: !!!!!
mega a dit:J'aime m'être fait cambriolé mon appart' à coup de pied de biche dans la porte d'entrée !!!!!!!!!!!!!!!:twisted:
Juste quand les gens savaient que je n'étais pas là !!!!
Parce que ces pauvres cons, ils ont pas réfléchi au fait qu'ils n'étaient qu'un cercles restreint de personnes à savoir "où" aller fouiller absolument....
Bande de "Trou du Cul" !!!!
Vous savez pas cambrioler un appart' sans laisser d'indices ???????
Allez vous faire mettre !!!!
Enfin bref, tout ça pour dire en 10 min de temps d'internet, que si ces gens là me lisent,
J'AIME le fait de savoir casiment QUI a fait ça..... Et ça risque de leur piquer les yeux et autre chose pendant quelques temps :evil: !!!!!
Gamida a dit:Oupps, bien venu au club (si je puis m'exprimer ainsi),
P'tain, le nombre de fois que je me suis fait casser quand j'étais plus jeune et que je dopais,
le pire, une altercation qui m'a valu un coup de couteau dans le bide, pour un miséreux kepa d'héro à 45 euros, affligeant, à deux doigts de l'incinération, j'ai encore des fois du mal à le pardonner quand je matte la cicatrice, mais bon je leurs en veux pas vraiment, ils étaient jeunes, cons, inconscients et surtout en manque.
Vraiment Mega, je compatis ;o)
wombat a dit:Wow :retard: ça appuie un peu le cliché de l'héroïnomane qui va tout faire pour avoir sa dose...
Heureuse que la blessure n'a pas été aussi grave qu'elle aurait pu l'être. ça doit être chaud à vivre quand même.
Un ami à un bon ami à moi, a eu une altercation assez horrible lors du tekos de cette année. Un gars est venu avec sa seringue et lui a dit " Maintenant tu me files tout ce que tu as ou je te file le dass "
:sad:
Ouroboros a dit:Du gaz hilarant héhé
Tu dois confondre : le dernier teknival que j'ai fait en France ça remonte à 2008. Pas que je veuille alimenter la polémique annuelle légal / illégal, maisje dois bien dire que je ne me retrouve vraiment pas dans ces gros événements légaux et sur-médiatisés qu'on appelle d'ailleurs même plus teknival mais noize festival - festival du bruit, ça ne s'invente pas. Je n'aime pas la faune que ça ramène, techno-touristes irrespectueux d'eux-mêmes et des autres (sans parler de l'environnement!) et dealeurs-arnaqueurs à la criée "coke-ecsta-trip-rabla-kéta-speud" en veux-tu en voilà. Tout ça pour entendre les mêmes vynils de Narkotek et Zone 33 mal mixés sur 50 ou peut-être 100 murs alignés les uns à côté des autres sur la piste d'atterrissage d'une ancienne base militaire, non merci, très peu pour moi.wombat a dit:Hum bah c'était à Laon Couvron de cette année, je croyais que tu y avais été à ce teknival.
Moi j'y étais pas, mais j'ai entendu plein d'histoire assez farfelus...
schtroumpfette a dit:Tu dois confondre : le dernier teknival que j'ai fait en France ça remonte à 2008. Pas que je veuille alimenter la polémique annuelle légal / illégal, maisje dois bien dire que je ne me retrouve vraiment pas dans ces gros événements légaux et sur-médiatisés qu'on appelle d'ailleurs même plus teknival mais noize festival - festival du bruit, ça ne s'invente pas. Je n'aime pas la faune que ça ramène, techno-touristes irrespectueux d'eux-mêmes et des autres (sans parler de l'environnement!) et dealeurs-arnaqueurs à la criée "coke-ecsta-trip-rabla-kéta-speud" en veux-tu en voilà. Tout ça pour entendre les mêmes vynils de Narkotek et Zone 33 mal mixés sur 50 ou peut-être 100 murs alignés les uns à côté des autres sur la piste d'atterrissage d'une ancienne base militaire, non merci, très peu pour moi.
Moi ce que j'aime c'est vivre et faire vivre la tekno libre et auto-gérée dans des beaux coins de nature, pas me contenter d'un ersatz de liberté sur fond de hardtek avec une foule de connards là par hasard. Sans offense pour personne, hein, c'est juste que moi vous ne m'y verrez plus.
Sludge a dit:Non Gamida le Hadra est un festival, donc pas grand chose à voir avec les free ou les raves.