Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ouroboros a dit:
je dors la nuit et je me reveille avant midi.

ça fait du bien de se lever le matin hein ? J'adore voir ma journée passer comme ça, y'a plus cette impression de vivre des journées ultras courtes...

C'es plus une pause due a ma situation financiere et géographique ( on s comprend ), mais c'es pas plus mal ca me permet de prendre du recul par rapport a ma consomation et a minimiser l'importance que certain prod commence ( commencais ? ) a prendre dans mon quotidien.

Ceci dit ca va quand meme me faire plaisir quand je vais reload un peu d'crasse.

Et ouais wombat ca me fais comme des journée a rallonge, mais bon vu que je stagne pas mal dans l'inactivité et que depuis peu ma femme travaille donc je suis tout seul a la maison, je me fais pas mal chié -_-, par contre dormir la nuit ca c'est un vrai + etant insomniaque depuis la 6eme primaire.

Haha, Schtroumpfette, je te prépare un TR où je fais l'amour avec la hardtek!

schtroumpfette a dit:
Ahaha et alors, pas trop dure la désintox brutale? xD

Si si plus qu'internet c'est vos petits culs qui m'avaient manquées :-D Heureusement j'étais ultra occupé pour un coup, et putain parfois ça fais du bien d'être occupé. Que la force soit avec vous!

Styloplume a dit:
Haha, Schtroumpfette, je te prépare un TR où je fais l'amour avec la hardtek!
Allez, carrément? Ça gère, j'ai hâte de lire ça!

Bijord a dit:
Si si plus qu'internet c'est vos petits culs qui m'avaient manquées :-D
Raaah comment il nous flatte, l'autre, hé!

Ouroboros a dit:
Ceci dit ca va quand meme me faire plaisir quand je vais reload un peu d'crasse.
:prayer:

Jaime avoir le bac, ca fait un drole d'effet dans son corps de l'avoir. Je me suis meme demandé sur le moment des resultats quelle drogue pourrait donner une euphorie aussi extreme :D sans doute un bon para de MD ou autre enfin bref je lai eu je suis heureux je suis en vacances je pars demain a Noirmoutier avec mes super potes, je vais tester pour la premiere fois ce Dxm la bas et... Je vous aiiiiime!

Jespere que tout le monde est dans le meme etat que moi a cet instant, je vous le souhaite grandement!

Bonne vacances, bon taff d'été, bonne biture , bonne teuf a tous!!!

je te prépare un TR où je fais l'amour avec la hardtek!

Ce que je vais aimer, c'est ce prochain tr de Stylo qui me parle déjà.

Ce que j'aime le plus, c'est réfléchir à ce que j'aime et me rendre compte que y a un paquet de choses... :ninja:

J'aime beaucoup la fonctionnalité "like" du forum. :p

Shaman_fred a dit:
Jaime avoir le bac, ca fait un drole d'effet dans son corps de l'avoir. Je me suis meme demandé sur le moment des resultats quelle drogue pourrait donner une euphorie aussi extreme :D sans doute un bon para de MD ou autre enfin bref je lai eu je suis heureux je suis en vacances je pars demain a Noirmoutier avec mes super potes, je vais tester pour la premiere fois ce Dxm la bas et... Je vous aiiiiime!

Jespere que tout le monde est dans le meme etat que moi a cet instant, je vous le souhaite grandement!

Bonne vacances, bon taff d'été, bonne biture , bonne teuf a tous!!!

Félicitation ;o)
Bonne éclate à Noirmoutier, si elle a pas été pollué depuis, la côte sauvage est vraiment magnifique.
Merci de faire partager ton enthousiasme ;o)

Edit/
Oupps, je viens juste de voir, c'est mon 300 em post, c'est puissant comme nombre (enfin, je dis ça comme ça, en fait j'en sais rien, mais bon...)

Je vous kiff grave à tous, vous êtes une petite famille que j'adore :heart:

C'est le week end, je vous souhaite à tous de bien vous éclater, RDR et couvert :ninja: :-P

Allez Champagne pour tout le monde .

:-P :heart: :prayer:

Joyeuse troisième centaine de messages, alors! :grin:

schtroumpfette a dit:
Joyeuse troisième centaine de messages, alors! :grin:

Yeah merci,
bon c'est sur que je pourrais plus me la péter quand j'en afficherai mois aussi + de 3000 :-P

J'aime avoir retrouvé un pote qui apparemment s'est mis à faire pousser :ninja: :smoke:
& Me rendre compte que même si ça fait des années qu'on se voit plus vraiment, on parle toujours comme avant, de drogue, de musique, d'à peu près tout en fait…
Ça fait du bien un peu de stabilité dans ce monde où la seule constante est le changement (c'est un peu pour ça que je suis revenu dans ce bled paumé en fait)

(et dans quelques heures je revois un mec que j'ai pas vu depuis trois ans, avec qui j'ai fait énormément de soirées et tout mais avec qui j'ai pas jugé nécessaire de garder contact. je suis pas sûr que je vais aimer mais ça sera assurément bizarre haha)

edit: Ah oui ce que j'aime le plus en ce moment, c'est réussir systématiquement à orienter ma défonce au THC. Ces derniers temps je me plaignais de pas réussir à pousser la défonce vers quelque chose de vraiment psychédélique ; à part avec des trucs purement high, la plupart des hashs ne faisaient que m'assommer physiquement si j'en fumais beaucoup. Mais là depuis quelques temps, quoi que je fume, même si le stone me fout dans un état bizarre phyisiquement, j'arrive quand même à le vivre de manière totalement psyché, à déclencher des modifications de mes perceptions etc. Je trouve ça trop cool, voilà ~

L'usage du cannabis n'est pas toujours une chose facile pour les utilisateurs de psychédéliques puissants, tu peux t'estimer heureux. :)

Bonne journée mec. :heart:

edit : Au fait depuis ce matin mon ouïe est revenue au moins à 98% normale ! ALLÉLUIA !

Oh yeah ! Tu vois j'avais dit que ça passerait. Les 2% t'as qu'à considérer ça comme un afterglow, ça partira aussi. J'm'étais renseigné très vite fait sur le DIPT (juste lu l'entrée P/TihKaL je crois), j'trouve ça intéressant mais ça apporte quoi à part une dimension sonore extraterrestre ? Tu comptes en faire un TR ou…?

@ Mario : Le top ! Je savais bien que vous alliez vous retrouver a l'ancienne. Ca fait plaisir de savoir que tu décompresses (enfin t'as quand même reussi a te faire mal en fumant mais bon)

@ Sludge : et ben voilà ... ça aussi ça fait plaisir. Les effets résiduels auront quand même durée longtemps par rapport aux 24h annoncées mais bon, le principal c'est que ce soit bon à 98% - j'aurais bien flippé à ta place quand même -rendez moi mes oreilles !!!

Aujourd'hui ce que j'aime, c'est d'avoir reçu une jolie petite enveloppe. Au programme EPH et M1. Ca fait un petit quelque chose au cœur de recevoir sa première enveloppe. Oh so sweet, ça me rappelle ma première bite, j'en ai les larmes aux yeux. Ca va, je déconne. ;-)
Par contre j'ai fait lire des post de Bing à mon pote, à propos de l'EPH. Finalement je sais pas si c’était une bonne idée X____X

Ouais non c'est pas le même pote. Mais ça fait plaisir quand même eh :D
Faut que je me mette à chercher des shops moi, j'aimerais bien avoir ma première enveloppe dans pas longtemps aussi :D

J'ai particulièrement prendre un bain chaud, ambiance bougie, Vibrasphere dans les oreilles, et THC dans le sang ... :lol::thumbsup:

Retour