Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ça va la meuf t'a bien cerné on dirait hahaha.

Bon, je vais pas vous dire à quel point j'ai aimé The Mars Volta en concert, ce serait redondant…
Mais quand même, j'aime beaucoup la tronche d'Omar Rodríguez-López, c'est plutôt cool qu'il soit aussi baisable qu'un minet de 23 ans alors qu'il en a 37.
Et j'ai bien kiffé que la première partie soit à la hauteur, ça m'arrive vraiment rarement. Donc, voilà, si vous avez l'occasion de voir Le Butcherettes en live, hésitez pas, c'est énorme (pas encore écouté en studio par contre).

Ah, aussi, j'aime bien réussir à faire des cakes salés franchement bons avec tous les trucs absurdes qui traînent chez moi (flocons & son d'avoine, levure de bière, poudre de piment,… que des trucs dont je sais même pas ce qu'ils foutent dans mon appart —parce qu'ils sont là depuis plusieurs mois en fait—, mais qui en sont un peu les seuls éléments comestibles)(j'ai mis de la farine du lait et de la levure aussi hein, me prenez pas pour un alchimiste fou non plus)

Laura Zerty a dit:
- Oui [petit blanc], maintenant imaginez qu'une nouvelle méthode de fabrication d’héroïne est été inventé, sera t-elle brevetable ? - Non puisque l’héroïne est illégale, et ne sont breveter que des inventions utiles à l'avancée des choses...(avec mon meilleur sourire =)
Hhhmm, il me semble qu'en Suisse ils ont un programme de prescription d'héroïne qui dure depuis un moment et a fait ses preuves...

Exact Schtroumpfette, mais pour le coup on parle plus de "méthode de fabrication", ou bien ?

Bah dans l'hypothèse où une nouvelle méthode de synthèse était créée, elle pourrait donc être brevetée, non? Ou alors j'ai rien bité et j'suis total à côté de la plaque?

Je t'avoues que c'est floue chez moi aussi.

Dans ton post tu parlais bien d'une méthode de prescription et non d'une méthode de synthèse ? Ou alors y a confusion

La législation suisse ( Ou portugaise je sais plus ) autorise la prescription médicale et "thérapeutique" d'une héroïne pure pour permettre aux toxicomanes de ne pas se marginaliser et vivre le plus correctement possible. Une méthode qui devrait être universelle puisque la toxicomanie est une pathologie réel, et à ce titre elle mérite le même traitement que les autres ( m'enfin pas le débat ).

Après, la molécule en question reste la diacétylmorphine peu importe la synthèse utilisée pour la transformé. Donc elle reste illégale ( fin je pense Voir la pièce jointe 6279 )

Mario a dit:
c'est plutôt cool qu'il soit aussi baisable qu'un minet de 23 ans alors qu'il en a 37.

Ouppss,, ça n'engage que toi sur les limites supposés de l'âge idéal, personnellement, 23 ans, c'est totalement immature, 37 c'est une pointe épicé, et il commence juste à y avoir un peu de caractère (bon je te taquine là) ;o LoL

Moi en ce moment, j'aime bien le forum! j'ai lu en diagonal quelques post de gens bien content aussi, et ca fait plaisir!
C'est une autre époque que celle de Oogie par exemple pour moi; puis je commence a connaitre mieux les membres, meme si ca tourne, j'ai l'impression que ya une bonne cohérence pour le moment!

Moi j'aimais bien l'époque d'Oogie aussi... mais bon le passé est le passé et c'est sûr qu'on a pas à se plaindre du présent :yawinkle:

EDIT : moi ce que j'aime c'est que ce weekend je fête ma fin d'études et normalement mes retrouvailles avec l'acide après quatre mois de séparation à l'amiable.

Va bene.

Moi ce que j'aime c'est que. Normalement, j'ai un pc. Là, j'écris donc depuis celui-là.
Il devrait m'appartenir dès demain.

Le champ des possibles s'ouvrent à moi *_*
FUCK OFF le clavier sur la play ^^

Orage nuit hiver ....

Stonix a dit:
Va bene.

Moi ce que j'aime c'est que. Normalement, j'ai un pc. Là, j'écris donc depuis celui-là.

Doux Jésus, branleur... jusqu'au bout.

Ah et en parlant d'Oogie il nous en faut un. Il était quand même loin d’être con MAIS SURTOUT très brut. Un régal.

tetrobecks a dit:
Orage nuit hiver ....
Gné ?

Stonix a dit:

Les meilleures choses ont une fin...

Ca m'aura bien était utile je l'avoue, mais je vais pouvoir commencer à répondre plus sérieusement et plus régulièrement.
Je ne serai pas limité par un nombre de caractère. Or celui du site.

Je pourrai me lancer dans des projet plus constructif.
Je vais m'essayer aux mix, retour sur photoshop.

Que du constructif!

Et oui, je suis branleur, mais un ami me revend un pc à moitié prix de ceux que j'avais vu. Donc c'est une très bonne occasion.
Alors que si j'avais acheté un quelconque clavier pour la play. J'aurai juste pus, peut être, écrire plus confortablement et avec plus de caractères.
Mon objectif ayant toujours était de récupéré un personnal computer!

Tissu a dit:
Doux Jésus, branleur... jusqu'au bout.

Ah et en parlant d'Oogie il nous en faut un. Il était quand même loin d’être con MAIS SURTOUT très brut. Un régal.
C'est vrai, mais il était devenu complètement cinglé, donc c'est peut-être mieux d'avoir gardé ses messages quand il était normal plutôt que de l'avoir laissé péricliter quand il est devenu cinglé.
Après apparemment il va mieux, m'enfin qui sait.

Je connaisais pas le gaillard, j'aurais bien voulu disctuter avec lui.
Puis bon ca peut arriver de déraper un peu dans la folie, j'ai eu une periode comme ca aussi ou je postais des message chelou.
Je me dit toujours qu'il rode quand meme de temps en temps sous d'autre pseudo.

oui c'est dejà arrivé qu'il repasse... mais t'inquiète qu'on le loupe pas!

Bon, c'est sur c'était folklo, mais au final je préfère le coté constructif de maintenant, avec beaucoup de partage et de fraternité, ou les difficultés, les bad, le dark side de stylo... tout est partagé et se lie bien! (c'était ptet plus déconneur avant! avec l'autre type genre post-apocalyptique... jsais plus son pseudo! mais jsais pas si vous avez vu, jdéconne pas trop souvent sur le forum , j'aime bien quand on fait les trucs sérieusement :p). Puis la déconne basé sur des gens auto-destructif embourbé dans de graves dépendances aux stims/amphet etc... (chap, oogie et d'autres que j'ai oublié, ici ou sur lucid) , ca finit par etre malsain, et ca d'expérience, ca finit pas toujours très bien :s (je citerai pas, pour pas me planter, je confond parfoi les pseudo)
Ca plus tous les autres déboires liés aux psychés... Perso j'ai fait un grand pas en arrière dans mon prosèlitisme... le psychonautisme c'est devenu qqchose de bcp plus perso, parce qu'au final ya une majorité qui prend des risques, et une proportions non-négligeable de gens qui en payent les conséquence!

schtroumpfette a dit:
Gné ?

l'autre soir j'ai trippé aux 25i Nbome, il c'est mit a y avoir un orage de ouf c'etait trop bon, dans ma téte je me suis dit c'est le meilleurs orage nuit hier, enfaîte je voulais dire c'est le meilleur orage de ma vie se soir . je l'est re transcrit t-el qu'elle.

Un travail d'enquête que j'ai réalisé va être publié dans la presse et adapté dans un ouvrage collectif. Champagne !! :rock:

Well done !

Sinon dans les bonne news mon frere a son diplome aujourd'hui. Je vais a la remise tantot. Et l'année prochaine unif pour faire vétérinaire. *fier*

oups double post sorry

Merci! Bravo au frérot aussi.

(Le doublon est corrigé. Vous avez plus accès à la fonction d'édition de vos messages, en fait? Faudrait en référer au grand chef...)

Retour