Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ca me fait marrer de voir qui est venu voir mon profil ( surtout qu'il y a rien dessus à

Hahahaha putain ouro copaiin t'es pas le seul moi aussi je me fait fustiger par Violet quand par malheur il me prend l'envie de me faire un petit alu de PV en scred a l'arrière de sa caisse! On m'insulte en me disant que ça pue la semence...

Ce pseudo courage que je peux avoir en tant que polytoxicomane à ne pas vouloir tomber une bonne fois pour toute dans la merde. Mais putain, qu'est ce que je me rends anxieux...

Cet état m'enmerde vraiment beaucoup, mais c'est ce courage qui me sauve, courage que je pourrais qualifier de PEUR aussi. Pauvre petite tapette que je suis... -8.6 bedo recapteur de dopamine- paye tes envies...

PaRaLLeL a dit:
Ce pseudo courage que je peux avoir en tant que polytoxicomane à ne pas vouloir tomber une bonne fois pour toute dans la merde. Mais putain, qu'est ce que je me rends anxieux...

Cet état m'enmerde vraiment beaucoup, mais c'est ce courage qui me sauve, courage que je pourrais qualifier de PEUR aussi. Pauvre petite tapette que je suis... -8.6 bedo recapteur de dopamine- paye tes envies...

Il est vraiment préférable d'être "une petite tapette" et de conserver son anxiété salvatrice, véritable garde fou, que de lâcher prise, genre advienne que pourra, et de se retrouver prisonnier en enfer pour x années, dans le meilleurs des cas
Sur un autre topic tu avais posté :

Gamida aka Aliocha ,
j'ai jamais compris ce que ça signifier

-"un petit alu de PV en scred
-Pis ca va mes petit allu en shmet dans ta caisse viens me dire que le lendemain tu sent l'odeur
'' mmmmm cet odeur musqué de methox et d'mdpv "

p'tain, là j'ai vraiment l'impression de débarqué du néolithique sur ce site, des citations genre ci dessus, il y en à au moins 5 à 10 % de ce que je lis dans les différents post, ou je pipe pas une bille.

Cherch -e pas gamida en gros c'est chtroumpfette qui rale pask je fume des drogue chelou dans sa voiture, bref rien de bien important

Sinon juste pour que j'm'en souvienne pask j'lai ecrit queque part : PLUS JAMAIS JE PREND DE MDPV.

Derniere foix que j'en ai vape ( bon j'etais déja bien prodé a la mx et a la pregab soit ) je me suis retrouvé paralysé pendant plusieurs heure.

Horrible

Ouroboros a dit:
Derniere foix que j'en ai vape ( bon j'etais déja bien prodé a la mx et a la pregab soit ) je me suis retrouvé paralysé pendant plusieurs heure. Horrible
Et moi qui croyais que j'étais un fou furieux à l'époque, en réalité j'étais St Georges .

Le MDPV, c'est le même truc que consomme John Difool un personnage d'une Bd de Jodorosky et Moebius, j'ai toujours pensé que c'était le fruit de son imagination ?

Le mdpv est n realitée de la MethyleneDioxyPyroValerone ( sans les faute d'hortographe )

C'est le RC le plus proche de la meth. c'est meme pire de ce que j'ai pu en lire.

Chaque foix que j'en reprend c'est plus une épreuve qu'un trip maintenant.

SILVOUPLAIS LES GENS QUI ME LISENT ( oui oui je sais qu'il y en a ) NE PRENEZ PAS DE MDPV !!!!!

Important aussi de faire la distinction entre la MDPV tan qui circulait jadis et la MDPV blanche d'aujourd'hui. Perso j'ai pas eu la chance de me faire la bronzée mais de ce que j'ai pu en lire pour pas mal de mecs c'est mieux que la meth quoi, le nirvana du nirvana M'VOYEZ !
Fin bon cette histoire m'intrigue toujours d'ailleurs

de ce que j'ai lu la tan c'etais un mélange pv/a-pvp.

J'ai gouté l'a-pvp et c'etais degeu ( bon j'ai tout méfu alors je sais pas ce que ca donne en oral )

Hmm il me semble que notre Bibij avait eu la chance de tâter cette fameuse tan, faudrait lui demander à l'occasion comment il voit cette différence

Ouais mais frachement fo arreter de faire de la pub a ce prod parce que c'et vraiment pas une bonne idée .

Ah mais clairement, et désolé si mon post laisse la place au doute c'était vraiment pas voulu.

De toute façon cette version tan n'est plus dispo depuis belle lurette donc bon, dommage pour les curieux Voir la pièce jointe 6232

ChandlerBing a dit:
Hmm il me semble que notre Bibij avait eu la chance de tâter cette fameuse tan, faudrait lui demander à l'occasion comment il voit cette différence

Nan jamais eut j'avais pas les couilles de commander du MDPV en 2008-9 quand le tan tournait, et maintenant j'ai plus les couilles. Ou moins de volonté a m'autodétruire pour quelques instants de funs, y'a tellement plus doux et plus sympa. Faut se limiter aux empathogènes les amis niveau stimulant, ça ne sera que mieux, en tout cas c'est mon choix personnel :-)

D'ailleurs chandly ce que j'aimerai le plus c'est que t'ai calmé sur les dérivés fluorés des amphets vilain coco!

Ce que j'aime le plus :

- Avoir dis Adieu a mes patrons qui m'ont persécutés pendant 22mois,
- Préparer mon sac à dos pour Berlin (et Paris aussi rooooh)
- Me dire qu'il me reste 7 semaines à tirer dans ce bled de merde avant de retourner à la maison <3
- Et offf course, aller au Hadra avec ma pote d'amour (ca c'est carrément plus plus plusssss cool)

HADRA Jy vais avec un pote !!! on s'y rejoindra pouffiase =D

J'aime vraiment avoir commander 50mg de 25i-Nbome, et en avoir recut 250

Faut appuyer sur tare tétro, avec la coupole c'est de la triche.

le mec m'a mailé en me disant qu'il c&#8217;était trompé.

A noêl , je veux un max de Récepteur D2 dans mon crane d'oeuf pour devenir un vrai Kamikaze !

en plus j'ai pas de balance

Retour