Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:Ce pseudo courage que je peux avoir en tant que polytoxicomane à ne pas vouloir tomber une bonne fois pour toute dans la merde. Mais putain, qu'est ce que je me rends anxieux...
Cet état m'enmerde vraiment beaucoup, mais c'est ce courage qui me sauve, courage que je pourrais qualifier de PEUR aussi. Pauvre petite tapette que je suis... -8.6 bedo recapteur de dopamine- paye tes envies...
-"un petit alu de PV en scred
-Pis ca va mes petit allu en shmet dans ta caisse viens me dire que le lendemain tu sent l'odeur
'' mmmmm cet odeur musqué de methox et d'mdpv "
Et moi qui croyais que j'étais un fou furieux à l'époque, en réalité j'étais St Georges .Ouroboros a dit:Derniere foix que j'en ai vape ( bon j'etais déja bien prodé a la mx et a la pregab soit ) je me suis retrouvé paralysé pendant plusieurs heure. Horrible
ChandlerBing a dit:Hmm il me semble que notre Bibij avait eu la chance de tâter cette fameuse tan, faudrait lui demander à l'occasion comment il voit cette différence