Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
CastlesMadeOfSand a dit:
Ouh pinaise Oo
ça veut dire que tu étais à deux doigts de prendre 5x la dose que tu avais prévues ?
Comme quoi faut faire gaffe... Et avoir une balance ! ^^

Ouais car j'ai prevue 50mg dans 100gouttes comme ca la goutte est a 0.5mg, le mec m'aurais pas prévenue j'aurais passé un trip intensif voir dangereux.

Ownd dans mon cul ! =D bonne nuits les amis je suis claqué !

•Faire une soirée alcool avec les gens de mon boulot alors que je sais que je devrais pas (les gens de mon boulot quoi, les trois quarts sont homophobes à souhait, mais bon je me suis marré — et j'avais une bonne raison d'y aller, mais si c'était vraiment une bonne raison je reviendrai vous en parler d'ici quelques jours)
•Demander à ce mec (toujours la même soirée) ce qu'il fait pour de vrai dans sa vie, parce qu'on s'entend bien, et m'entendre répondre "ben je suis dealer, & ça me rapporte plus que le boulot" ; et réaliser que ça fait plusieurs mois qu'on bosse ensemble et à peu près aussi longtemps que je désespère de trouver quelqu'un de fiable pour me vendre de la drogue dans cette ville
•Habiter dans un endroit qui me permet de rentrer à pied quand je suis complètement pété et à l'autre bout de la ville, et que y a plus de trams (rentrer en mode gros zombie mais rentrer quand même)
•Ne jamais me souvenir du chemin le plus court pour rentrer chez moi, mais l'emprunter quand même à chaque fois que j'en ai besoin (en gros au lieu de mémoriser l'itinéraire une fois pour toutes je me fie à chaque fois à mon sens de l'orientation, et à chaque fois il gère)
•Être assez bourré pour ne pas réussir à écrire un sms & pour pousser les relations sociales un peu plus loin que je devrais, mais gérer assez la défonce pour que je sache que je regretterai pas grand chose
•Spammer ce forum avec ma vie pas tout-à-fait passionnante alors que je me lève beaucoup trop tôt demain
•L'amour, au sens large (mais bon à partir du moment où je suis assez atteint pour aimer l'amour, c'est pas comme si ce genre de trucs avaient de l'importance

tetrobecks a dit:
Ouais car j'ai prevue 50mg dans 100gouttes comme ca la goutte est a 0.5mg, le mec m'aurais pas prévenue j'aurais passé un trip intensif voir dangereux.
Une goutte pèse en moyenne 0,4mG, moi j'avais vu ça en TP de chimie (pour de l'eau déminéraliséee, après si y'a de l'alcool, la densité est pas la même -0,7 pour de l'éthanol-, donc fais les calculs,parce que ça peut quand même influer pas mal du coup).

L'eau c'est 20 gouttes pour un gramme donc 1 goutte ca fait 0.05g ou sais encore compter.. Apres bon euh j'sais même pas pourquoi vous parlez de ca a vrai dire, et c'est pas possible de prendre une pipette plutot qu'un compte goutte ?

tetrobecks a dit:
HADRA Jy vais avec un pote !!! on s'y rejoindra pouffiase =D

J'aime vraiment avoir commander 50mg de 25i-Nbome, et en avoir recut 250

Ouai bichon j'y serais ^^

ET fais pas de conneries avec TOUT ca !

je crois que vous avez pas saisie son calcul, Tetro parle pas du poids de l'eau elle même.
Si il mélange 50 mg d'un produit dans 100 gouttes d'eaux (obtenu avec un compte gouttes ou avec une pipette n'as aucune importance), chacune de ces goutes contiendras un centième du produit associé, donc 50 mg/100 = 0,5mg (si je me suis pas planté dans la conversion) chaque gouttes représenteront donc l'équivalent de 0,5mg du produit utilisé.
Ou alors j'ai rien pipé, je suis un gros nul, et c'est pas grave Lol

Je fête mes 3000 posts et 5 années de présence sur ce forum, un record d'implication en ce qui me concerne!
Pour la peine je propose que vous vous cotisiez pour m'offrir un super gâteau plein de drogue, avec des pailles en guise de bougies. Hein?

Plus sérieusement, je suis contente d'être parmi vous, et je partage le sentiment que d'autres exprimaient sur un autre topic :
tartopom a dit:
Je pensais ça déjà depuis que je visite ce site, mais aujourd'hui j'le dis, j'ai jamais rencontré des gens aussi intéressants que sur ce forum ! Quand bien même la moitié (les trois quarts ? :retard:) d'entre "nous" passent pas mal de temps à planer et qu'on fera peut être pas tous de vieux os, voir autant de gens "éveillés" à la réflexion, au dialogue et aux interrogations, tout en exprimant et en assumant pleinement leur connerie, ça me rassure à un point ! Merci à tous !
Gamida a dit:
J'appuie ton constat, je suis très agréablement surpris, en parcourant les post, de constater la profondeur des réflexions voir des constats ou de l'expérience de certain psychonaut, c'est très rafraîchissant pour moi de rencontrer cette motivation, cette aspiration à découvrir, a remettre en cause sur du constructif, de l'ouverture de conscience, cette aspiration à l'Amour, l'harmonie à la réalisation dans la sincérité par tout ces jeunes, un peu décalé par leur consommation "un peu douteuse ;o) LoL", parfois un peux paumés, mais tellement authentiques.

de l'ouverture de conscience, cette aspiration à l'Amour, l'harmonie à la réalisation dans la sincérité par tout ces jeunes, un peu décalé par leur consommation "un peu douteuse ;o) LoL", parfois un peux paumés, mais tellement authentiques.

Oh merde je veux pas me retrouver dans cette description

@ schtroumpfette : Un calin collectif virtuel ça ira ? :D

Je préfère les gâteaux. Mais ça ira.

Tissu a dit:
Oh merde je veux pas me retrouver dans cette description
ne t'inquiètes pas , je n'y enferme personne, c'était juste affectif :heart: :wink:

Merci Schtoumpfette pour ton implication, d'après ce que j'ai pu lire de tes post, c'est généralement beaucoup de bienveillance, je te transmet ma pensée la plus précieuse "Namu Amida Butsu" avec tout le bonheur que je te souhaite ;o)

Ptain pendant 10 sec j'ai imaginé le gâteau. Avec beaucoup de poudre... de sucre en poudre.

Ce week end y'avait d'la trance près de Stras. Ca déjà ça fait très plaisir.
Puis la-bas, j'ai trouvé des gougouttes plutôt très sympathiques, et j'crois que ça y est, j'ai franchi le pas avec le Lsd. L'étape que j'voulais atteindre sans sombrer dans la folie et l'oubli, et ça a parfois été un rude combat, mais j'ai tenu tant bien que mal.
L'moment où, d'un côté d'mes yeux j'voyais le monde s'effacer petit à petit, et où de l'autre côté, mon cerveau remplissait un espace infini d'équations défilantes qui bâtissaient un univers entier, avec ses propres lois et logiques.
Où il suffit d'une pensée pour entendre l'objet de sa pensée se manifester, et l'instant d'après, voir cette pensée se construire physiquement et apparaitre là, devant soi.
...
....
J'vous aime tous!

Ce que j'aime le plus? Le monde en transformation
Ce week end, rassemblement d'une 70aine de personnes représentant une 40ene de collectifs, cooperatives et initiatives par la base. Super endroit, en pleine campagne; bouffe bio, bière bio, produit par les participants dans la mesure du possible :)

Tout ce petit monde s'allie pour créer une structure générale (la coopérative intégrale); tout ce petit monde s'aime et se respecte!
Je fais mon TFE sur les changements interieurs et emotionels dans ces mouvements sociaux; et les gens sont super interessé! je dois meme pas aller vers eux, ils viennent vers moi
Le truc se met en place, les champs auto-gérés se mettent a produire; les occupations se multiplient, pour récupérer tout ce que la machine capitaliste n'arrive pas a digérer! Des ecoles libres, des centres de formations, des cantines communautaires, des espaces culturelles et artistiques, des espaces virtuels sur internet, etc... se créent
C'est beau de voir des gens qui croient à ce qu'ils font, sincèrement :)
Et c'est beau de voir que les graines germent. Que les manifestations, le travail cognitif (et donc les reflexions théoriques, politiques etc) ont leur importance; Tout aussi important sont les changements de perception du monde, d'émotions et de ressentis, provoqués par la communion des hommes!

Gamida a dit:
je crois que vous avez pas saisie son calcul, Tetro parle pas du poids de l'eau elle même.
Si il mélange 50 mg d'un produit dans 100 gouttes d'eaux (obtenu avec un compte gouttes ou avec une pipette n'as aucune importance), chacune de ces goutes contiendras un centième du produit associé, donc 50 mg/100 = 0,5mg (si je me suis pas planté dans la conversion) chaque gouttes représenteront donc l'équivalent de 0,5mg du produit utilisé.
Ou alors j'ai rien pipé, je suis un gros nul, et c'est pas grave Lol

Bah ouais c'est se que j'avais lue et se que l'on mavais conseiller. Et oui c'est de l'hetanol.

Oral d'éco-gestion, petite prof blonde toute mignonne, déjà ça me pousse à réussir, et là elle commence à m'interroger sur le fait de déposer un brevet... - en imaginant qu'une nouvelle drogue soit inventée, peut-on déposer un brevet sur celle-ci ? - je pense que l'on peut déposer des brevets sur toutes nouvelles trouvailles tant que celle-ci est matérielle et non illégale, en trouvant une nouvelle drogue elle n'est pas encore illégale donc ça sera possible... - Oui [petit blanc], maintenant imaginez qu'une nouvelle méthode de fabrication d’héroïne est été inventé, sera t-elle brevetable ? - Non puisque l’héroïne est illégale, et ne sont breveter que des inventions utiles à l'avancée des choses...(avec mon meilleur sourire =)

Retour