Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Tago a dit:
J'pensais le seuil d'OD plus bas. Mais en même temps, la coco, j'y connais keud. Assez balaise comme conso tour de même.

C'est carrément pas une référence, mais sa m'est déjà arrivé de taper ( en trace ) plus de 10g entre 20h et 10h du math le moment ou t'a passé la soiré a taper de la C, a te tapé des nana, a dansé, c'est le moment ou tu t'envoie un ou deux bon gros fix d'hero pour re-descendre et pouvoir se posé dans un lit sans etre trop speed et essayé de somnolé.

Apres c'est du sniff, mais je me suis jamais senti mal même après une 50ene de trace en soirée ( se putain de cercle vicieux qui fait que toutes les 15minutes tu fous le nez dedans vue que tu la paye pas ).
Par contre en shoot ca m'est arrivée de me sentir vraiment mal après 1g ( en accumulation 1 shoot + 1 shoot + un autre ) pas 1g direct.

Mais c'est pareil cela ne peut être prit comme une information, j'ai une tolérance haute a un peut tout. ( j'ai enfin trouvé le prod qui me la colle grave )

Styloplume a dit:
Y'a un topic dédié mon ami, avec la liste!

Merci Stylo, toujours là pour me sauver ;o)

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/40640-hadra-2012-a.html[/QUOTE]

tetrobecks a dit:
C'est carrément pas une référence, mais sa m'est déjà arrivé de taper ( en trace ) plus de 10g entre 20h et 10h du math le moment ou t'a passé la soiré a taper de la C, a te tapé des nana, a dansé, c'est le moment ou tu t'envoie un ou deux bon gros fix d'hero pour re-descendre et pouvoir se posé dans un lit sans etre trop speed et essayé de somnolé.

Hé ben mon pot, t'es pas dans le genre économique toi ;o)
je veux même pas imaginer tes sevrages, ça va me filer la migraine avant d'aller dormir,
ha la la c'est jeunes drogués.
(par contre c'est sur, il es impératif d'allumer les panneaux WARNING WARNING WARNING en précisant bien que les cascades sont faites par des professionnels, et qu'il ne faut pas, mais alors surtout pas, vouloir les reproduire à la maison - DANGER de mort rapide sans passer par la case réanimation).

Gamida a dit:
je veux même pas imaginer tes sevrages, ça va me filer la migraine avant d'aller dormir,
(par contre c'est sur, il es impératif d'allumer les panneaux WARNING WARNING WARNING en précisant bien que les cascades sont faites par des professionnels, et qu'il ne faut pas, mais alors surtout pas, vouloir les reproduire à la maison - DANGER de mort rapide sans passer par la case réanimation).

Economique nan pas vraiment c'est par ce que j'etait un dealer a la con que je me suis mit a tapé des prod, ca marangeais bien je payais pas mes conso et plus je consommais plus il fallait vendre pour pas que j'aille a mettre de l'argent de ma poche, d'un coté c'est se qu'il ma sauvé, si jamais j'aurais du payer mes doses de ma poch je serais sans doute SDF, j'aurais sans doute aussi vendu les objets de valeur de mes parent, mais dans ma connerie j'avais la chance de dealer.

PS : Pour le hadra si quelqu'un passe pas loins de chez moi sa serais genial .

tetrobecks a dit:
PS : Pour le hadra si quelqu'un passe pas loins de chez moi sa serais genial .
Descend sur Bx, je t'y drive

Gamida a dit:
Merci Stylo, toujours là pour me sauver ;o)

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-g%E9n%E9rales/40640-hadra-2012-a.html

Je plussoie Gamida.
Dis donc tetro, tu sais que je t'aime bien mais là t'abuses un peu, je te dis y'a quelques posts de ça qu'il faut que tu émette une certaine mais nécessaire réserve concernant ce genre de post, et là tu repars comme en 40 avec un concours de bite. Alors je me doute bien que dans ta tête c'est pas un concours de bite, mais pour une personne qui ne s'y connaît pas des masses et qui voit ça ça craint un peu je trouve. D'autant plus que la C est une des drogue qui peut se "vanter" d'avoir un des taux de pureté les plus fluctuants, avec en moyenne 20%, mais il y a 2 ans à strasbourg de la coke à 95% a été vendue dans la rue (source : ASUD via le dispositif SINTES).
Alors après je concède le fait que tu raconte aussi les passages bados, mais fait vraiment gaffe sur ce genre de propos, d'autant plus que là on est dans le topic de "ce que vous aimez le plus", ça peut porter à confusion...
Mais jt'aime bien quand même hein^^

J'aime avoir fini mes concours et savourer une petite clope au soleil avec du Paul Ka a fond dans le casque !

J'aime rentrer en tram après minuit en sortant du boulot, c'est rigolo en fait.
Avant-hier un mec chelou qui parlait trop & à qui il manquait des dents a partagé son narghilé avec moi (genre ouais les clopes c'est nul je préfère me balader avec ma chicha à la main) ; là des foncedars qui avaient la pâteuse m'ont acheté 5€ ma bouteille de coca entamée (que j'avais payée 1.50€ à la base)… J'aime bien aussi parce que comme y a presque personne dedans je peux fumer ma clope-digestion tranquille au lieu de me priver (vu que je mange en sortant du taf c'est pas drôle du tout d'attendre une demi-heure pour fumer)
Bref la TBC ça se résume à des bus de merde qui ont jamais le même itinéraire et qui me font systématiquement arriver en retard ; et des trams conçus spécialement pour les hédonistes nocturnes (le tram de la même heure qui va du centre-ville aux soirées électro est assez marrant aussi, quoiqu'un peu bruyant).
& Tant que j'y suis je sais pas s'ils sont pauvres ou quoi mais j'aime bien avoir croisé que deux fois des contrôleurs en un an de fraude quotidienne dans cette ville (et les deux fois j'étais en règle, hohoho)

Mario a dit:
J'aime rentrer en tram après minuit en sortant du boulot, c'est rigolo en fait.
(...)J'aime bien aussi parce que comme y a presque personne dedans je peux fumer ma clope-digestion tranquille au lieu de me priver (vu que je mange en sortant du taf c'est pas drôle du tout d'attendre une demi-heure pour fumer)
J'vais jouer les rabats-joie encore (ça va, je commence à avoir l'habitude ^^) mais moi, j'aime pas rentrer dans un tram qui pue le tabac froid parce que quelqu'un s'est cru dispensé de respecter l'interdiction de fumer... :/

J'suis d'accord que c'est pas cool, mais j'le fais vraiment quand y a trois personnes dans un tram de 50m de long, en m'asseyant loin des gens… (ou quand la moitié dudit tram est déjà en train de fumer) Puis si quelqu'un manifeste son inconfort j'éteins ma cigarette hein :)
Bon après je sais que ma vision des choses est biaisée parce qu'en tant que fumeur je suis jamais dérangé par la fumée ou les odeurs, vu que je les sens pas… Mais je trouve ça triste de sacraliser comme ça un endroit comme les autre juste parce qu'il est fermé, alors que si ça se trouve aucun passager n'en a rien à foutre…

Si je fais cette remarque, c'est parce que ça m'est déjà arrivé d'être dérangée par la fumée de clope de quelqu'un qui fumait dans un tram presque vide, ou même par l'odeur laissée par quelqu'un qui avait fumé une clope avant que je monte. Alors oui, je serai sûrement plus sensible (certains diront "casse-couille") à cette odeur que quelqu'un qui fume lui-même, mais à partir du moment où on se trouve dans un transport en commun, je trouve normal de respecter les règles de civisme qui s'imposent à tous.
A part ça non, je ne "sacralise" pas le tram outre mesure, je préfère de loin ma voiture, où je n'ai pas à subir les odeurs des autres. :razz: (Après, y a ceux qui subissent les gaz d'échappement, mais j'en fais partie et c'est un autre débat).

Ooh Futurist way tu me rapelle un mauvais (bon) souvenir...

J'avoue que la vieille odeur de clope dans le métro à 07h du mat' en allant au taf est vraiment dégueulasse, et c'est un peu imposer son odeur que de penser que ça ne gène pas.

Ouais meme quecette CONNASSE me laisse pas fumer dans la voiture.
Bon je le fais en shmet quand je suis a l'arriere ou je défie sont autoritée supreme quand je suis trop bourré. MAY CA REST UN SCANDAL DE PAS LAISSER UN PERCH2 FUMER CA CLOPE QUAND IL EST en MONTé

Voila je l ai dit.

( sans rancuse hein sistha )

Ouroboros a dit:
Ouais meme quecette CONNASSE me laisse pas fumer dans la voiture.
Bon je le fais en shmet quand je suis a l'arriere ou je défie sont autoritée supreme quand je suis trop bourré.
Faut dire que parfois tu sais être tellement chiant que j'ai pas d'autre choix que de te laisser fumer tes clopes et le reste dans ma voiture. A ta place je m'en vanterais pas trop.

Sans rancune, BRO' :-P

Oui mais j'aime etre chiant.

J'eleve cette discipline au rang d'art .

Pis ca va mes petit allu en shmet dans ta caisse viens me dire que le lendemain tu sent l'odeur
'' mmmmm cet odeur musqué de methox et d'mdpv "

Nop, c'est sur le moment que ça pue. Mais soit.

Et non on flood pas HS : on s'chamaille mais dans l'fond on s'aime bien...:yawinkle:

Retour