Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ubik012 a dit:Sinon j'ai passé des vacances intenses.. j'n'ai pas dormi de lundi à vendredi (110h !..
Ubik012 a dit:Et encore une semaine de repos avant la rentrée. Que demander de plus sincèrement..
"C'est notre petit café à nous".Ubik012 a dit:Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:
Supervixen a dit:Ach, l'alcool, rien de tel pour pousser une jouvencelle déprimée dans les bras d'un drogué vodkaïen en fin de soirée. (ahum, peut-être ai-je l'esprit mal tourné).
Ubik012 a dit:La joie de passer une semaine avec mes potes après un nouvel an bien chargé (trip et md, mais tout en controle, magnifique.. ) Avec comme alliés, dans l'ordre par soirée, lsd, amphet/coke, champi (et petits restes des stims dans la journées) et re champi le soir d'après, grosse session opiacé le lendemain avant mon départ.
Bon là par contre j'ai du mal à ne pas finir ce qu'il me reste, mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux finir ça vite que laisser trainer..
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:
Glitch a dit:Ubik012 a dit:La joie de passer une semaine avec mes potes après un nouvel an bien chargé (trip et md, mais tout en controle, magnifique.. ) Avec comme alliés, dans l'ordre par soirée, lsd, amphet/coke, champi (et petits restes des stims dans la journées) et re champi le soir d'après, grosse session opiacé le lendemain avant mon départ.
Bon là par contre j'ai du mal à ne pas finir ce qu'il me reste, mais en même temps, je me dis qu'il vaut mieux finir ça vite que laisser trainer..
Et finalement moins de café qu'en temps normal ! :wink:
Putain au bout de 3 jours moi je ressemblais à lui :![]()