Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
StoneXY a dit:qu'on arrête de me dire que le LSD c'est différent des truffes et des champis.
StoneXY a dit:qu'on arrête de me dire que le LSD c'est différent des truffes et des champis.
JP a dit:Maintenant,j'espère prendre de bonne résolution (belle connerie aussi ça en faite ) et d'arrété cette conso-abusive-dénoué-de-plaisir.
StoneXY a dit:Je dis pas, c'est différent.
Mais foutrement semblable.
Quand j'ai des potes qui me disent que ça à rien à voir.
J'ris sous cape.
J'aurai du prendre un carton direct cela-dit.
StoneXY a dit:TOI.
PEUT-ÊTRE.
Pour ma part, le LSD est complêtement démistifier. Pour un ami qui à taper son second trip aux LSD, il est déçus et n'en prendra plus.
Moi je sais pas.
Car si c'est pour taper des trips moyen.
J'préfère bouffer du shroom.
grivois a dit:Un bon il te claque te retourne te met à l'envers, tu sais plus combien de mains t'as, tu essaye de discuter et t'arrive qu'a dire "..aa", tu psychote sur des trucs qui te seraient jamais venus en tête, tu rigole parce que tu te vois dans la glace, tu sais plus qui c'est ta maman, etc, etc, etc ...... et ça dure 8h mini (env) ! Va faire ça avec des champis !
Styloplume a dit:grivois a dit:Un bon il te claque te retourne te met à l'envers, tu sais plus combien de mains t'as, tu essaye de discuter et t'arrive qu'a dire "..aa", tu psychote sur des trucs qui te seraient jamais venus en tête, tu rigole parce que tu te vois dans la glace, tu sais plus qui c'est ta maman, etc, etc, etc ...... et ça dure 8h mini (env) ! Va faire ça avec des champis !
*Souvenirs émus* Ah c'est si bon la psychose artificielle![]()
Bien sûr à mon avis tout est une histoire de set&setting. Le même buvard le même bonhomme et des résultats différents selon le milieu, l'humeur, en teuf ou chez soi, avec des potes ou seul, plus les attentes et la préparation, plus une bonne grosse dose de hasard. Mais c'est vrai qu'en général le LSD est considéré comme plus puissant que la psylocibine quand on prends chacun aux doses plafond.... y'a une dose plafond pour la psylocibine? Pour le LSD c'est 400-500µg, au-delà le trip n'est que ralongé.
StoneXY a dit:Prochaine fois, j'bouffe le buvard d'un trait.
On vas plus chipoté.