Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Recevoir un cadeau de psychonaut alors même que je savais pas qu'il avait été expédié. :P
Trop content. :D

Avoir dropé 200 mg de DXM le soir du nouvel an, m'être réconcilié avec la molécule (visuels juste magnifiques :heart: ), rentrer chez moi et m'envoyer du Etnica pour la première fois de ma vie. L'année commence bien, ooooooh ça oui!

Avoir tester le LSD. l
Pas forcément dans le meilleur des set&setting mais qu'on arrête de me dire que le LSD c'est différent des truffes et des champis. Non di djou !

Oh mon salaud. :D

Mon tour viendraaaaa !!!

Haha on s'est tous drogués le nouvel an! Maintenant c'est à qui publie son TR le plus vite possible ou bien? Moi je me suis éclaté, voilà ma perche au DXM.

Autopromo encore et toujours

StoneXY a dit:
qu'on arrête de me dire que le LSD c'est différent des truffes et des champis.

Je te crois. Plus ça va moins je vois de différence entre le DXM et le LSD et plus je vois les points communs, alors la différence avec la psylocibine... Mais j'essaierai les champis un jour!

Une montée de md en plein sur un live de space tribe (un vrai, pas un truc de guignol au cd !!!)

C'est limite si j'allais pas me tripoter le kiki devant la scène, mais sous md ca servais pas a grand chose, l’escargot rentre dans sa coquille après le 1er g !

Magique putain magique !!!

hé les suisses j'kiff vos stand de prévention, elle sont trop hot les filles qui renseigne (en fait j’écoutais pas j'regardai son decolté, elle s'en est rendu compte et a explosé de rire :p)

StoneXY a dit:
qu'on arrête de me dire que le LSD c'est différent des truffes et des champis.

NON ! Rien a voir ! (c'est pas pour faire le chieur hein, le lsd c'est du lsd et la psylocibine c'est pas pareil !)
Et vous ne me ferais pas changer d'opinion (rien contre toi StoneXY hein ;) )

JP a dit:
Maintenant,j'espère prendre de bonne résolution (belle connerie aussi ça en faite ) et d'arrété cette conso-abusive-dénoué-de-plaisir.

Pareil, pareil camarade.

Et la Raving Nightmaire à Gent en Belgique c'était trooop bon (tr en vue)

Je dis pas, c'est différent.
Mais foutrement semblable.

Quand j'ai des potes qui me disent que ça à rien à voir.
J'ris sous cape.

J'aurai du prendre un carton direct cela-dit.

StoneXY a dit:
Je dis pas, c'est différent.
Mais foutrement semblable.

Quand j'ai des potes qui me disent que ça à rien à voir.
J'ris sous cape.

J'aurai du prendre un carton direct cela-dit.

Je re pete, un carton t'arrange bien au delà de ce que ces champis ou truffes peuvent faire, nan nan nan

Que ça se ressemble, ok un peu comme la femme ressemble à l'homme (oui métaphore à la con)

TOI.
PEUT-ÊTRE.

Pour ma part, le LSD est complêtement démistifier. Pour un ami qui à taper son second trip aux LSD, il est déçus et n'en prendra plus.
Moi je sais pas.

Car si c'est pour taper des trips moyen.
J'préfère bouffer du shroom.

Bah à moins d'avoir un dit l'heure de double face type shiva...
Le LSD c'est facile de sous doser.

Pour une 1ere fois j'aurai largement pu gêrer de prendre le carton en une fois.
La prochaine fois j'irai peut-être dans l'espace ou alors il m'en faudra 2.Voir plus.

StoneXY a dit:
TOI.
PEUT-ÊTRE.

Pour ma part, le LSD est complêtement démistifier. Pour un ami qui à taper son second trip aux LSD, il est déçus et n'en prendra plus.
Moi je sais pas.

Car si c'est pour taper des trips moyen.
J'préfère bouffer du shroom.

Un bon il te claque te retourne te met à l'envers, tu sais plus combien de mains t'as, tu essaye de discuter et t'arrive qu'a dire "..aa", tu psychote sur des trucs qui te seraient jamais venus en tête, tu rigole parce que tu te vois dans la glace, tu sais plus qui c'est ta maman, etc, etc, etc ...... et ça dure 8h mini (env) ! Va faire ça avec des champis !

Bah, ouai...

T'es incorruptible, j'abandonne.

Moi si on me dit tiens prend soit 1000 mexicains ou 1 buvard, je prend quoi hein hein: le buvvvvard !

SANS APOLOGIE (j'espère)

Mais moi aussi j'prendrais le buvard, c'est mieux pour l'estomac.
Mais la perche, j'te dis.
MOI, ça pas était la grande révélation.
Un bon trip, normal, mais l'absence de monter ma chambouler.

Aprés je te dit, prendre un carton sur une soirée, ça doit bien envoyer. Moi j'ai pas pu et j'aurai était satisfait d'un complet.
Mais un demi, c'est trop louche.

grivois a dit:
Un bon il te claque te retourne te met à l'envers, tu sais plus combien de mains t'as, tu essaye de discuter et t'arrive qu'a dire "..aa", tu psychote sur des trucs qui te seraient jamais venus en tête, tu rigole parce que tu te vois dans la glace, tu sais plus qui c'est ta maman, etc, etc, etc ...... et ça dure 8h mini (env) ! Va faire ça avec des champis !

*Souvenirs émus* Ah c'est si bon la psychose artificielle :)

Bien sûr à mon avis tout est une histoire de set&setting. Le même buvard le même bonhomme et des résultats différents selon le milieu, l'humeur, en teuf ou chez soi, avec des potes ou seul, plus les attentes et la préparation, plus une bonne grosse dose de hasard. Mais c'est vrai qu'en général le LSD est considéré comme plus puissant que la psylocibine quand on prends chacun aux doses plafond.... y'a une dose plafond pour la psylocibine? Pour le LSD c'est 400-500µg, au-delà le trip n'est que ralongé.

Styloplume a dit:
grivois a dit:

*Souvenirs émus* Ah c'est si bon la psychose artificielle :)

Bien sûr à mon avis tout est une histoire de set&setting. Le même buvard le même bonhomme et des résultats différents selon le milieu, l'humeur, en teuf ou chez soi, avec des potes ou seul, plus les attentes et la préparation, plus une bonne grosse dose de hasard. Mais c'est vrai qu'en général le LSD est considéré comme plus puissant que la psylocibine quand on prends chacun aux doses plafond.... y'a une dose plafond pour la psylocibine? Pour le LSD c'est 400-500µg, au-delà le trip n'est que ralongé.

J'ai déjà pris (à l'époque où on en trouvait à maas) 5 doses normales de mexicains séchés (5x1,5g=7,5), je croyais que j'allais mourir.

Mais les 3,5 trips d'affilé en juillet no soucis !

Prochaine fois, j'bouffe le buvard d'un trait.
On vas plus chipoté.

StoneXY a dit:
Prochaine fois, j'bouffe le buvard d'un trait.
On vas plus chipoté.

ET UN VRAI, UN BON (astuce : essaye d'en choper plusieurs et trouve un cobaye [edit:consentant hein] ^^)

Retour