Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
J'mettrais le carton dans un sandwich.
- Bonne app gros!

StoneXY a dit:
J'mettrais le carton dans un sandwich.
- Bonne app gros!

Et quand la mydriase se voit bien tu lui sort : " - hé mais comme t'as l'air chelou d'un coup, tu es bizarre depuis avant. Ca va t'es sûr ? T'es vraiment sûr ? Parce que tu est zarb", ça le démontera

(2nd degré: A SURTOUT PAS FAIRE !!!!!)

Sympa ta petite histoire Bing.

Quand aux buvards,prendre la moitié est simplement une question de sécurité .À moindre d'être sur de pouvoir encaissé 800µg de LSD (dose maxi qu'on peut mettre sur un buvard standard (5x5cm) si je me souviens bien (reprenez moi si je me trompe).Et jusquà1200-1500 (je sais pu) pour la micropointe (là,accroche toi garçon,je te l'dit).

Donc je pense que le mieux pour cette possible frustration et seulement si ,car pas vraiment [RDR] la chose.C'est d'en acheté 2,de prendre la moitié d'un et si c'est "bof bof" ,tu ravales un entier (2h après avoir avalé le premier (enfin la première moitié,plutôt)) derrière et par contre,si c'est "bof mais sa va,je le sent",juste l'autre moité sera suffisant .
Et de là comme ça ,il t'en restera 1 et celui-là ,avec le sourire,tu pourras le bouffais en entier et ça sera trop chouette ! Encore mieux que le premier.
Et oui.

Nan parce que si tu tombes sur un qui frôle les 400µg déjà et que si tu as pas beaucoup d'expériences avec les hallucinogènes,la bête peut être difficilement à dompté tu sais et donc,finir en BAD-TRP s'd'histoire. Classique.

Ou alors ,tu peux être sur de sa source et de savoir combien de µg contient le buvard.Et là nickel ! ....sauf si c'est la première fois.
Hum...

Dans se cas ! C'est simple,tu relis ce que j'ai écrit plus haut,ça marche aussi.

:wink: (personne à qui je sais pas ce que je dis ça.).

Et un couillon que je connaissais,étant plus jeune,beaucoup plus jeune donc sa va,j'avais pas mangé de ses casses-dalles.
Le gars invitent plein de gens (potes et pas la famille (encore ça ,ça aurait était un brin marrant vu que c'est "ça famille" ) à un barbecue et il leur à mis des buvards dans les casses-dalles.L'enculé car à cette époque (putain les plaquettes de buvards que j'ai pu voir mais bon,à 14-15 ans,je m'en tapé carment de ses petit morceaux de papiers (shit/alcool et.... .) ,les buvards envoyait salement du bois !

Mais bon ça va,ils a été châtié par la vie pour son futur qui est maintenant son présent.Galériens.

Et j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose (hors du sujet) mais.......NAN.

Bordel j'aime pas les retour de teuf a chialer comme une emo devant tokio hotel, mal de partout avec 40 de fièvre et le nez qui coule, mais putain j'm'en branle j'ai vu space tribe !!!

Jeune__Peyotl a dit:
Quand aux buvards,prendre la moitié est simplement une question de sécurité .À moindre d'être sur de pouvoir encaissé 800µg de LSD (dose maxi qu'on peut mettre sur un buvard standard (5x5cm) si je me souviens bien (reprenez moi si je me trompe).Et jusquà1200-1500 (je sais pu) pour la micropointe (là,accroche toi garçon,je te l'dit).

La dose maximale qu'on peut mettre sur un carton importe à mon avis moins que la dose de saturation, qui tourne autour de 400 à 500µg d'après Stan Grof.

La dose de saturation c'est celle au-delà de laquelle une dose plus forte n'augmente pas les effets, mais seulement la longueur du trip.

Pour avoir fait une fois un trip au LSD autour de cette dose maximale avec 5 buvards, et ben j'ai pas fait le malin. La dose pour chaque buvard était incertaine, mais ils étaient tous du même bain, donc de dose égale.
Le dealer a dit: "autour de 100 µg", ce qui fait un trip à 500 µg.
En admettant que les buvards fussent à 80 µg, j'ai fait un trip à 400 µg.
A 120µg le buvard, mon trip était à 600µg.

J'ai dropé 3 buvards d'un coup à 14heures. Montée de deux heures, puis tout allait bien, donc j'ai redropé deux autres buvards trois heures après la première prise, à 17 heures. Les deux buvards en plus sont montés en trente minutes même pas. Je l'ai senti très clairement. Là où j'était déjà très très perché, la dose de saturation m'a envoyé direct dans la mort de l'égo. J'ai passé un bon moment à plus savoir qui j'étais, si je vivais, si j'allais passer mon temps là-dedans, ce qu'on pourrait appeller un état psychotique extrême.
Je m'en suis sorti lentement, leeeennnnnntement. Et ça m'a pris toute la nuit pour reconstruire ma personnalité, je me suis couché à 4 heures le matin, et ça tripait toujours. Donc un trip d'environ... douze heures. Si j'avais tout dropé en une fois, le trip aurait peut-être été plus court, mettont neuf ou dix heures. allez, je fais de l'autopromo: allez lire le TR.

Pour moi, la dose de saturation, c'est obligatoirement la dissolution totale de l'égo. Qui veut faire un bad là-dessus?

800µg, d'après la littérature que j'ai à disposition, ne ferait "que" déclencher les mêmes effets, en allongeant éventuellement le trip. Pareil pour 1500µg.

Vous connaissez quelqu'un que ça tente? Moi je suis calmé :)

Exceptions: les névrosés obsessionnels peuvent être très résistants au LSD. Grof a envoyé 1500 µg à certains patients, qui n'ont pas bronché. En revanche, les hystériques sont exceptionnelement sensibles au LSD.

Je ne peux que plussoyer J_P: prendre un demi puis attendre deux heures. En ce moment je devient un fan des faibles doses.

Eh, J_P, t'es sûr des micro-pointes à 1200µg? Moi ça me semble un peu abberrant et limite criminel vu mes données :|

Juste pour alimenter un peu la polémique, je suis aussi d'avis de dire que la moitié de notre ami StoneXY était peut-être sous-dosée.

Dire que le LSD ressemble à la Psilocine est comme de dire que le cannabis indica ressemble au cannabis sativa. Dans le fond c'est la même chose : Yeux rouges, bouche sèche, vertiges, sensation de faim, réflexion affectée etc etc. Par contre un joint de sativa sera en général beaucoup plus stimulant et psychédélique qu'un joint d'indica qui sera plutôt narcotique et te vissera le cul au fond du canapé.

Les deux molécules sont de la famille des tryptamines, c'est sûr que ça se ressemble en grande partie, mais il y'a des subtilités qui différent. Déjà au niveau de la durée : Un trip au LSD dure facilement 1.5 à 2 fois plus longtemps qu'un trip aux champis. Sinon par exemple, je trouve que le mental (a dose faible à moyenne of course) est beaucoup moins affecté par la LSD que la psilocine : Pour ma part, j'ai fait plus de trip bien dosés au LSD qu'au 4-HO-DMT/4-AcO-DMT et je n'ai tapé de bad trip qu'avec le 4-AcO-DMT une fois.

Au niveau des visuels aussi je trouve que ça change, même si ça reste subtile. Les couleurs flashent et les choses bougent, mais pas de la même façon : Je vois beaucoup plus de mouvements et de patterns avec le LSD que les champis. En ce qui concerne les champis, jai pu voir des changements de couleurs (Changements complets, effets de négatifs etc) et des distorsions super impressionnantes que je n'ai jamais vu avec le LSD.

Autre différence notable que j'ai pu remarquer, c'est par rapport au plateau :
- Sous champis je trouve que le plateau est super stable et décrit une jolie courbe : ça monte, ça tape, ça redescend.
- Sous LSD c'est très bordélique et le plateau est composé de plein de petites montées/descentes en dents de scie. On croit retrouver sa lucidité, et hop, 10 minutes plus tard on recommence à prendre cher. Etc etc.

Enfin, c'est un avis personnel, mais je pense que si la psilocine et le LSD étaient clairement pareil, tout le monde commanderait des growbox et ne galérerait pas pour se procurer une molécule aussi sensible que le LSD.

Tiens j'allais répondre aussi puis y'a eu le post de Don.
Non ben oui ça pas pareil. Tu verras.
Pfiouh c'était chouette ces quelques jours, et je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.. Allez, bonne année à vous!

Voir cette descente en finir, tout doucement.
Merci la codé et le benzo(merci ;) ).

J'ai fait le noob , j'ai tjs fait en sorte de gérer mes dose de md et j'ai tjs pris plaisir à venir rappeler les doses censée à ceux qui en ont abusé et l'ont regretté, haha.

Pendant le mike dred ( qui a été sans pitié, aucune ) j'étais au top, vraiment ... j'attendais ce live avec impatience , il a sortit pas mal de chose que je voulais entendre , les 150 mg de md et les 13mg de 2ce gobé quelques heures auparavant accompagnaient superbement le set du monsieur.
J'ai pas bien gérer les mini "fausse" descente en fin de trip , du coup bah j'ai redrop, bêtement ... cherché 2 pills qui trainaient dans le fond de mon paquet de tabac ( pills qui a la base sont ... pas mal du tout) et j'ai surtout laissé un pote sans doute aussi arraché que moi me doser un peu de sa md dans le fond de sa biere. ( "fait gaffe, jsais pas ce que jtai mi" )

1h plus tard, jme cassais la gueule dans des escalier hardcore , go m'isoler dans la caisse d'un pote ... garée à genre 500m de la, m'a fallu easy une bonne heure de marche sous la pluie, héhé.

Bon j'aime pas grand chose la dedans, mais au final ... c'est des connerie évitable , sous l'impulsion d'un bon dalage mes limittes sont trouvée.

Préparer mes(mon) para à l'avance, ne pas me balader avec des grosse quantité alors que j'ai aucune intention d'en refiler à toute la peuplasse,...
De bonne leçon qui semblaient acquise pour débuter 2012,allez!

Oui,non désoler .CE bouquin dit n'importe quoi en plus de moi.

J'étais pas dans un état réaliste apparemment .

Le bouquin dit 50/250µg pour un buvard comme pour une micropointe et que les micropointes sont plus souvent supérieurement dosé aux buvards.
Il dit aussi que 250µg peut rendre quelqu'un fou.FAUX,dit comme ça.
Déjà fait ainsi que vous .Vrai pour ceux qui étaient pré-disposé à une éventuel névrose futur et qui ont passé un mauvais moment pendant leur trip.
Quand aux 800µg,c'est parce que j'ai déjà vu (sur internet) un buvard qui contenait cette dose et du coup,comme une micropointe peut contenir plus de lSD qu'un buvards,voilà la raison pour laquelle j'ai dû dire ça.Surement .

(Mais en vrai,je me souviens même pu avoir écrit ça.Mais chut).

Je confirme que le même dealer m'a parlé de micropointe qui tournaient sur le hadra, dosées autour de 250 µg. J'essairait. enfin, du LSD c'est du LSD.

J'aime bien le LSD du père Noël qui m'a payé sa bonne danse hallumée transcendantale, ses pleurs abyssales du fond des tripes et sa nuit blanche de rangement.
Je vais commencer l'année par passer au boulot tiens (je suis encore en vacances pour une semaine héhé) et puis j'irais chercher mon fils à l'école (par surprise pour la première fois de sa vie ^^).
YA BON
:D

Aaaah les petits plaisirs "insignifiants" ...
(J'ai eu le même délire avec ma nièce avant les vacances...)

Si vous aimez le catch américain...

Y2J est de retour muahahahah!!! :twisted: :twisted:

Avoir lu 150 pages du troisième tome d'Eragon sous psytrance. Putain je croyais pas qu'un jour ça marcherai mais j'ai effectivement tapé des visuels archétypiquissimes.

" - Ah, c'est la drogue.
- Mais nooooonnn c'est la psytrance!"

retrouver une grosse latte de ké en rangeant et déménager demain

Dal a dit:
Aaaah les petits plaisirs "insignifiants" ...
(J'ai eu le même délire avec ma nièce avant les vacances...)

Assaut sur mineure avec tentative de la convaincre que "ce n'est rien d'important", tu vas finir en taule avec un curé comme colocataire.

Ouroboros a dit:
retrouver une grosse latte de ké en rangeant et déménager demain

Boh, c'est pas du DXM, tu seras capable de te mouvoir de façon normale.

La police n'est que un ou deux d'entre eux.

Laisse moi essayer de manger mon yaourt au lieu de dire tes bêtises

Retour