Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
C'était magique, jvous en dirai plus :heart:
Seulement là, ça l'est moins, fallait bien que je redescende à un moment, sauf que j'hallucine encore grave, que j'me suis retrouvé au milieu de plein de gens, là y'a mon beau père, enfin chaud quoi. Ai pris un demi tetrazepam, ça peut aider ou vaut mieux que j'le bouffe en entier ? enfin bon j'crois que je vais aller me caler dehors, ça sera mieux
Edit : premier benzo que je prenais pour faire redescendre, pfiou ça marche et ça fait du bien.

En tout cas.. j'sais pas y'avait pas grand chose à dire ni même à penser sur le coup, les Forces de la Nature.. J'étais perché là :
j'ai commencé par écouter du Emancipator en lisant Michaux (et en vivant ce qu'il racontait), puis, méditation et silence, devant les montagnes qui se mouvaient avec une force, et des vautours qui me passaient à moins de 10 mètres, c'était... ce qui devrait toujours être.
A refaire, c'est sur, accompagné cette fois, avec des champignons à mon avis ce serait parfait, et une dose bien forte.
(et finalement, la peur du vide, l'impression qu'il est partout, même lorsque ce n'est qu'illusion, a fait que je ne pouvais rien risquer).
Le retour à la station a été bien plus hard par contre, des gens partout, il fallait tout gérer, c'était très éprouvant, j'avais l'impression d'être en fin de festival bien mal en point, sauf que là, personne pour vraiment me comprendre..

Ubik012 a dit:
C'était magique, jvous en dirai plus :heart:
Seulement là, ça l'est moins, fallait bien que je redescende à un moment, sauf que j'hallucine encore grave, que j'me suis retrouvé au milieu de plein de gens, là y'a mon beau père, enfin chaud quoi. Ai pris un demi tetrazepam, ça peut aider ou vaut mieux que j'le bouffe en entier ? enfin bon j'crois que je vais aller me caler dehors, ça sera mieux

Sinon, Ubik012, si tu veux (pour malademental aussi au cas z'où) y a une place dans ma voiture pour la raving nightmare, camarades alsaciens ;)

Moi jsuis pas là. Mais j't'envoie le num de MaladeMental!
et j'ai fait un ptit edit :wink:

Carrom à la maison !
pho-table-basse-carrom-winit-29_77.jpg

Le "billard indien" qui se joue à la pichenette, le plaisir du billard en moins encombrant.
:D

Allez, de gros bisous à tous, moi je décolle pour du train, un arrêt à toulouse, re une journée de train demain, et le soir nouvel an qui débute, puis une semaine à Lille (d'ailleurs y'a des lillois ici nan ? si ça vous dit.. mp !).
Amusez vous bien, et prenez soin de vous !

Le 31 à neuf heures du mat', on sera à la neige avec une dizaine de potos pour aller se péter joyeusement les dents sur une journée pétards-luge avec une piste dédié de plus de 10 kils. < 3

la-tzoumaz-view-towards.jpg

"Arrêtez de dire 'Oh, comme c'est beau', on le sait."

Et le soir, vers minuit, on partira dans les ténèbres des montagnes suisses pour aller chasser le mouton sauvage (je vous jure que j'invente rien), avec un bon tiers de l'équipe sous acide.

J'vais p'têt perdre plus de la moitié de mes amis suite à des accidents de luge, des hypothermies ou des attaques de loups, mais ça s'annonce très bien ce petit Nouvel-An. < 3

Ça donne envie putain. :shock:

J'aime avoir réussi à dire certains trucs à ma copine qui me pourrissaient depuis longtemps.

Monté : Cannapé, table, table basse, étagère, 2 sommiers, lit king-size.

J'ai mal partout, le geek über-sportif que je suis va pleurer sa mère demain au réveil, mais :

- J'ai un salon (je ne peux même pas dire nouveau salon puisque mon ancien salon consistait en une télé dans une pièce vide où je n'allais jamais \o/).
- Je ne dormirai plus avec 40cm de jambes qui pendent sur le côté.

Win \o/

Sludge a dit:
J'aime avoir réussi à dire certains trucs à ma copine qui me pourrissaient depuis longtemps.

Bienvenue dans le monde de la vie sexuelle épanouie et saine et franche et bruyamment honnête ? (si c'est ce à quoi je pense. Ou alors non et à cause de moi vous allez vous engueulez dans l'heure.)

Don_Fouinardo a dit:
lit king-size.

Bienvenue dans le monde de la vie sexuelle king-size.

Oh ça va hein, j'ai dormi genre, trois heures.

Don_Fouinardo a dit:
Monté : Cannapé, table, table basse, étagère, 2 sommiers, lit king-size.

J'ai mal partout, le geek über-sportif que je suis va pleurer sa mère demain au réveil, mais :

- J'ai un salon (je ne peux même pas dire nouveau salon puisque mon ancien salon consistait en une télé dans une pièce vide où je n'allais jamais \o/).
- Je ne dormirai plus avec 40cm de jambes qui pendent sur le côté.

Win \o/

Respect, il m'a fallu deux ans à compter de mon emménagement pour finalement me résoudre à faire l'effort de me construire un petit salon sympa.

Pour ma part (normalement) ;
"The OH ! " (à Gistel,chez vous les Belges).* BOOM BOOM BOOM *de 22h à 12h.
Alcool à volonté avec pour ma part,un stimulants que je comptes testés en mode "stronge" pour la première fois.
After,seul (NON RDR) ,musique ,flunitrazépam / opiacés / (anxio non sédatifs/hypnotiques si besoin) avec du très-très bon shit (Royal marocain Gold , Pakistané , Afghan) .
Puis nickel j'ai posé mon 2 janvier.

Maintenant,j'espère prendre de bonne résolution (belle connerie aussi ça en faite ) et d'arrété cette conso-abusive-dénoué-de-plaisir.

M'enfin,ça fait déjà (putain) un an que j'ai dit ça .....et ça a empiré .

Allez.

Bonne fêtes à tous.

Bien sympa vos programmes les gars ! ça donne envie :D

Bonnes fêtes à vous et courage JP, la roue finira bien par tourner ;)

J'vais voir space tribe putain !!! ca fait 10ans que j'veux le voir !!!

Supervixen: Pas ça directement mais des choses en lien. Bref, un dialogue entamé quel qu'il soit ça redonne du baume au cœur et de l'espoir dans cette relation.

ChandlerBing a dit:
Bonnes fêtes à vous et courage JP, la roue finira bien par tourner ;)

On verra bien ça.Merci en tout cas. :wink:

Ça va être la Teuuuuuuuuuuuuf ! \o/

Retour