Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Me dire que je pars 5 jours en hollande, juste avant qu'ils interdisent les coffee shop aux touristes ^^

Où ça car si tu parles de Amsterdam, n'est crainte. La loi ne passera pas avant un bon petit moment !
8)

La loi NE PASSERA PAS.
Les maires ont le libre choix d'appliquer les mesures gouvernemental dans leur province. Le maire de Amsterdam ne voit pas d'un bonne oeil la fermeture d'une particularité touristique si rentable. Ainsi la loi est d'ors est déjà repoussé pour Janvier 2013 pour Amsterdam et Mai-Juin de 2012 pour les provinces Sud. Car ils ont des problèmes d'instaurations du weedpass déjà a Maastricht. La sécurité à disparut des rues et des Français continue d'allez dans certain coffee.

J'ai pas mes sources là sous là main et je suis pêter mais. Je me renseigne quotidiennement. J'y suis allez il y a pas longtemps et il y a aucun tract informatif. Alors qu'a Maastricht ils nous ont donner un papier un mois avant et déjà des affiches était en place depuis 2mois. Quand des tracts seront en place, quand ils regarderont vraiment ta carte d'identité et quand ils arrêterons de vendre plus de 5g que je me poserais des questions sur la fermeture de l'accès aux touriste. Car comme déjà dit il y a la décision des maires. Et il faut aussi savoir pourquoi Maastricht à fermer.

Seul les voisins de la province de Maastricht ont encore l'accès aux coffee Maastrichtois. Car ils utilisent soit disant les transports en commun pour venir, pour y être allez sur une période rapprocher tout l'été passer. Je peux t'assurer qu'il y a un Français pour 5 ou 8 belge. On rencontre beaucoup de Belge là bas. Car le transport pour la Hollande, pour la plupart de mes concytoyen est plutôt long. Et donc quitte à voyager sur une tel durée, autant allez à Amsterdam.

Donc maintenant vu que j'ai était répondre à des messages rapides j'ai plus contact avec mon texte je vais poster ça.

StoneXY sur facebook à son meilleur pote a dit:
ouai je suis beaucoup remonté en trip résiduel
pour que ça ce calme
faudrait que j'arrête beaucoup de truc
weed
alcool
trip
dormir tard
une vie saine
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Ami :
chaud quoi ^^
xD
StoneXY
01:10
non mais au moins arrêter de prendre des trip et de fumer comme un dalle
moi j'ai eu ma dose
si vous tripper je fais sitter

J'aime étaler du caca sur la porte de ma voisine (la vielle connasse qui foutais du parfum dans le couloir pour ceux qui suivent) c'est un tel plaisir (enfin c'est un plaisir sadique parce que putain ca pue...).

Avoir reçu ma commande pile poil dans les temps pour le nouvel an mouhaha :D

mahokiko a dit:
J'aime étaler du caca sur la porte de ma voisine (la vielle connasse qui foutais du parfum dans le couloir pour ceux qui suivent) c'est un tel plaisir (enfin c'est un plaisir sadique parce que putain ca pue...).
Le vengeur masqué

japan_wtf.jpg

T'as mis un indice au moins, qu'elle sache pourquoi qu'elle pue ?

Une fois qu'elle aura nettoyé sa porte elle va la couvrir de parfum surtout. :rolleyes:

Même pas, le proprio l'a prévenue, si elle recommence avec son papier d'armenie ou autre déo d’intérieur, il l'a fout dehors direct !

L'avantage d'avoir le statut d’hôtel meublé y parait ;)

Les vielles raciste de merde faut les dresser !!!

[youtube]Nzt2-g9v09s[/youtube]
Qui a la parka kaki collé au cucul c'est le teuffeur hardteck qui s'est perduuuu !!!

I-Grande-17066-baladeur-multimedia-mp3-video-photo-fm-8go-2-sony-rouge.net.jpg

Mon premier lecteur MP3 que j'ai acheter légalement ( sans déconner ) Je suis en kiff. Il ce remplis tranquillement de trance :twisted:

LA MONTAGNE. Paysages magnifiques, soleil, restes de neige, du calme, ne pas avoir fumé depuis plus de 5 jours, marcher au milieu de ces touristes venus faire du ski, en écoutant de la grosse trance, sourire jusqu'aux oreilles..
Et demain, gros trip au 2c-e dans cet environnement plus que splendide, seul et perdu dans la nature.
Le renouveau.

Ubik012 a dit:
LA MONTAGNE.
Et demain, gros trip au 2c-e dans cet environnement plus que splendide, seul et perdu dans la nature.

Gaffe aux ravins, tout de même. Mais sinon... enjoy !

Supervixen a dit:
Ubik012 a dit:
LA MONTAGNE.

Gaffe aux ravins, tout de même. Mais sinon... enjoy !
Yes ! :wink: J'ai trouvé l'endroit bien calé, avec forêt, belle vue, et possibilité de redescendre en oeuf pas trop trop trop loin si jamais l'envie me prend ! (puis, jvais tout de même rester raisonnable sur le dosage, même si l'endroit est parfait, j'me dis que seul là haut, faut quand même que je redouble de vigilance dès le départ)
et oui, j'enjoyerai, et j'aurai même une grosse pensée pour vous, j'en suis sur !
:thumbsup:

Bon trip mec 8) et oublies pas de venir nous raconter comment ça c'est passé :p

Ubik012 a dit:
LA MONTAGNE. Paysages magnifiques, soleil, restes de neige, du calme, ne pas avoir fumé depuis plus de 5 jours, marcher au milieu de ces touristes venus faire du ski, en écoutant de la grosse trance, sourire jusqu'aux oreilles..
Le renouveau.

Et tu te fais un trip solo introspectif en pleine montagne? Putain je trouve ça classieux! Viens nous raconter comment ça s'est passé, et surtout enjoy l'introspection! :D

A fond, fais toi plaiz!

Ce que j'aime en ce moment : mon nouveau joujou, un Canon G12 tout droit sorti du magasin. Une fois que la batterie sera chargée, restera "plus qu'à" apprendre à m'en servir. J'aime ce genre de challenge!

Eh ben aujourd'hui, j'ai été édité par un modérateur. SABREZ LE CHAMPAGNE.

Retour