Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
StoneXY sur facebook à son meilleur pote a dit:ouai je suis beaucoup remonté en trip résiduel
pour que ça ce calme
faudrait que j'arrête beaucoup de truc
weed
alcool
trip
dormir tard
une vie saine
meeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Ami :
chaud quoi ^^
xD
StoneXY
01:10
non mais au moins arrêter de prendre des trip et de fumer comme un dalle
moi j'ai eu ma dose
si vous tripper je fais sitter
Le vengeur masquémahokiko a dit:J'aime étaler du caca sur la porte de ma voisine (la vielle connasse qui foutais du parfum dans le couloir pour ceux qui suivent) c'est un tel plaisir (enfin c'est un plaisir sadique parce que putain ca pue...).
Ubik012 a dit:LA MONTAGNE.
Et demain, gros trip au 2c-e dans cet environnement plus que splendide, seul et perdu dans la nature.
Yes ! :wink: J'ai trouvé l'endroit bien calé, avec forêt, belle vue, et possibilité de redescendre en oeuf pas trop trop trop loin si jamais l'envie me prend ! (puis, jvais tout de même rester raisonnable sur le dosage, même si l'endroit est parfait, j'me dis que seul là haut, faut quand même que je redouble de vigilance dès le départ)Supervixen a dit:Ubik012 a dit:LA MONTAGNE.
Et demain, gros trip au 2c-e dans cet environnement plus que splendide, seul et perdu dans la nature.
Gaffe aux ravins, tout de même. Mais sinon... enjoy !
Ubik012 a dit:LA MONTAGNE. Paysages magnifiques, soleil, restes de neige, du calme, ne pas avoir fumé depuis plus de 5 jours, marcher au milieu de ces touristes venus faire du ski, en écoutant de la grosse trance, sourire jusqu'aux oreilles..
Le renouveau.