Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
mahokiko a dit:
les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi)
Chuis libre le mercredi et le samedi, on peut les trouver où ?

mérimin a dit:
mahokiko a dit:
les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi)
Chuis libre le mercredi et le samedi, on peut les trouver où ?

Surtout dans les lieu sordide comme les cité u ou les macdo !

Test 2C-C peu concluant mais soirée énorme sur fond de dubstep. En gros, a deux chacun 35mg en para, au bout de deux heures moi, rien. Lui, à peine perceptible. Du coup redrop de 20mg, deux heures après: j'suis plus défoncé par le bédo que par la molécule meme si je ressens une petite influence. Lui, commence à parler de déformations et vibrations. Et voilà y a une heure j'ai re-redrop de 20mg (si j'me trompe pas en tout 75mg... outch) et j'perçois rien de bien extraordinaire, tout juste si j'vais pas aller me pieuter tiens...

Oh par contre, le ciel étoilé c'est BEAAAAAUUUUUUU §

note, les re-drop de 2c-d me font jamais rien (du coup, j'ai arrêté).

Bon ben si c'est comme ca!!!

JE VOUS AIME AUSSI!!!

edit: C'est corrigé :-°

(sans S meeeeec !! :) ) Et moi aussi hein, je vous aime, z'êtes vraiment les seuls gens à qui, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je peux exprimer ce que je ressens vraiment. Oui c't'un forum, oui c'est virtuel, mais bon, jpense que ça veut quand même dire beaucoup!

Moi j vous hais tous bande de hippie trisexuelle

Ubik012 a dit:
(sans S meeeeec !! :) ) Et moi aussi hein, je vous aime, z'êtes vraiment les seuls gens à qui, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je peux exprimer ce que je ressens vraiment. Oui c't'un forum, oui c'est virtuel, mais bon, jpense que ça veut quand même dire beaucoup!

Putain mais trop ! Je me sens à la maison ici. Je me sens entouré de plein de cousin et cousine, de bonne sœur et de chat, de crayon, de serviette, de cactus, de geek, de tranceux et tranceuse. Il parait même qu'il y en a qui nous lisent sans participer ?
Mais venez les gens ! ( Bon sauf les mineurs, vous avez pas le droit ! Désolé ! Ni les journalistes et ni les flics, si possible. )

StoneXY a dit:
Ubik012 a dit:
Je me sens entouré de plein de cousin et cousine, de bonne sœur et de chat, de crayon, de serviette, de cactus, de geek, de tranceux et tranceuse.
Et ça, ça n'a vraiment pas de prix ! =)
Ouroboros a dit:
Moi j vous hais tous bande de hippie trisexuelle
Ouais mais toi, 'fin voila quoi :) tu te caches et tout, m'étonne pas que tu nous haïsses :D

Lol jme vois bien allez participer sur un fofo de keuf .
LEGENDARY

je me cache et tout ?

Je kiff tomber sur un morceau de goa qui fait frétiller mes oreilles juste avant d'aller me coucher. Merci StoneXY :D !

Nan mais les 2C-D et 2C-C faut aimer se salir les mains, c'est en plug que ça spasse! :D Sinon moi ce qui me fait le plus kiffer, c'est parcourir le forum quand je peux encore lire mon pc sous MXE, ce sentiment d'être relié a l'humanité, mais surtout aux psychos qui hantent ces murs! Héhé. Jvous aime aussi

Je suis content d'avoir déclenché une vague de je t'aime. :D

Je me disais aussi que ça fait bizarre de se sentir proches en si peu de temps par le net mais c'est que je partage avec un vous un truc que je partage avec personne d'autres, de 1, et de 2 parce que vous êtes des gens formidables (du peu que j'ai eu à découvrir :lol: ).

Veinard. Moi j'ai kiffé passer quelques heures avec un pote de longue date (ouh pétard, au moins dix ans), hier, même si ça donne un peu l'impression qu'on est les deux derniers survivants d'une espèce triste et en voie de disparition.

Retour