Chuis libre le mercredi et le samedi, on peut les trouver où ?mahokiko a dit:les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chuis libre le mercredi et le samedi, on peut les trouver où ?mahokiko a dit:les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi)
mérimin a dit:Chuis libre le mercredi et le samedi, on peut les trouver où ?mahokiko a dit:les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi)
Styloplume a dit:
mérimin a dit:note, les re-drop de 2c-d me font jamais rien (du coup, j'ai arrêté).
Ubik012 a dit:(sans S meeeeec !!) Et moi aussi hein, je vous aime, z'êtes vraiment les seuls gens à qui, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je peux exprimer ce que je ressens vraiment. Oui c't'un forum, oui c'est virtuel, mais bon, jpense que ça veut quand même dire beaucoup!
Et ça, ça n'a vraiment pas de prix ! =)StoneXY a dit:Ubik012 a dit:Je me sens entouré de plein de cousin et cousine, de bonne sœur et de chat, de crayon, de serviette, de cactus, de geek, de tranceux et tranceuse.
Ouais mais toi, 'fin voila quoiOuroboros a dit:Moi j vous hais tous bande de hippie trisexuelle
Bin ui mais c'est p'têt pareil ?grivois a dit:mérimin a dit:note, les re-drop de 2c-d me font jamais rien (du coup, j'ai arrêté).
Il parlait pas de : 2c-c et pas d ?