Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Ben j ai deux trois idée de court metrage et un projet de série animé. Mais bon je tatonne beaucoup encore , je passe mes nuits blanches a etudier les outils scenaristique .
Bref demain j'ai ma cam , ca va défouler.

Ouroboros a dit:
Ben j ai deux trois idée de court metrage et un projet de série animé. Mais bon je tatonne beaucoup encore , je passe mes nuits blanches a etudier les outils scenaristique .
Sweet dreams are made of dis !

Ouroboros a dit:
Bref demain j'ai ma cam , ca va défouler.
Allez va, c'est ce qu'y disent tous.

je fais pas quele dire ,je braverais vent, marré, descente et transport en commun et j'irais la chercher :D

ChandlerBing a dit:
Sur TOR je présumes, d'ailleurs maho globalement t'es satisfait du jeu ? :D

Bein heureusement que je suis sur un serveur pve-rp sinon les filles d'attente certain jour (genre samedi ou mercredi) sur les serveurs classique sont de 25/30mn: le max que j'ai attendu pour jouer c'est 4mn a la sortie officiel.

Sinon en résumé rapide, agréablement surpris, le combat spatial en shoot'em up tunnel est bien foutu, plein de quête de partout (un peu trop même, j'viens a peine de finir Coruscant et j'suis déjà au level max de Taris (même si t'es pas bloqué en level, mais du coup c'est un peu trop simple) mais ca s'explique par le fait que j'ai pris un peu d'avance en mission spatial et que j'me suis gavé d'xp dans les instances (multiples)

Level 21 en fait :p

Pouvoir manger en t-shirt au soleil un 23 décembre, ça n'a pas de prix :heart: . Le sud me manque quand même...

Mon nouvo vapir one
Et pis la j vais chercher ma camera <3

J'ai commandé un peu de MXE et de 4MEC pour noël, et dés qu'on a plus de liquidité je vais me faire offrir du 2C-C, je suis intéressé de la comparaison avec le 2C-D, certains le décrive comme un psychédélique zen. J'ai hâte j'ai hâte! :D

J'ai aussi commandé mes petits RC et j'attends la réception :p J'aurais du m'y prendre un peu avant ça va être juste pour le nouvel an, enfin bon j'aurais toujours de quoi faire si jamais :D

Bijord a dit:
J'ai commandé un peu de MXE et de 4MEC pour noël, et dés qu'on a plus de liquidité je vais me faire offrir du 2C-C, je suis intéressé de la comparaison avec le 2C-D, certains le décrive comme un psychédélique zen. J'ai hâte j'ai hâte! :D

J'verrai ce soir pour le 2c-c, qui sait y aura peut-être même un TR si l’expérience le mérite ^^
Sinon mon noël à moi c'est blanche poudreuse §

Way j'vais voir ma famille dans les Pyrénées et en profiter pour faire un tour par les pistes, ou en dehors :D

Bon tripage dal.

De mon coté, c'est test du 4meo pcp.

Entre 50 et 80 mg dans le nez et 100mg en para , jsuis paré.

Impatient, et c'est le squarepusher qui m'accompagne ce soir ;

[youtube]NOT1tOYKLWg[/youtube]

:D

Enjoy ToTo!

Bon je vais crier un grand

JE VOUS AIME

ça ira mieux pour moi.

edit: bordel c'est quoi cette petite police on peut pas faire mieux ! :evil:

Sludge a dit:

JE VOUS AIME

ça ira mieux pour moi.

Vous ne devez utiliser que les polices dont la taille est inférieure à 200.

Ah, dommage.

Oui c'est nul. Tiens Stony je te l'ai pas dit à toi personnellement ce soir alors je te le dis. Je t'aime.
:smileyenformedumecdanswaynesworldquiditoutletempsjetaime:

Sludge a dit:

JE VOUS AIME

ça ira mieux pour moi.

Vous ne devez consommer de mdma qu'en présence d'un avocat.

Même pas monsieur c'est le 2C-D qui m'a forcé à le dire. Et putain un trip ne serait rien sans du bon son. Astral Projection - Trust in Trance et Infected Mushroom - The Gathering. Putain, je suis parti loin... :shock:

Moi aussi je t'aime mon bon Sludge !

Blue Forest - Lost Planet of GOA
[youtube]t-Ig7cJSPqw[/youtube]

Sludge a dit:
Même pas monsieur c'est le 2C-D qui m'a forcé à le dire. Et putain un trip ne serait rien sans du bon son. Astral Projection - Trust in Trance et Infected Mushroom - The Gathering. Putain, je suis parti loin... :shock:

Chope toi eternal bliss, tu va prendre ton pied :)

Je prends !
edit: *se sent tout con* Oui mais c'est quoi ? Un album, un groupe ? Dis moi tout. :oops:
edit: j'ai trouvé, :crosstopic:

Retour