Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce que vous aimez le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Je pars en vacanceeeees. A bientôôôôôôt. \o/

La dictature c'est bien. A condition d'être haut placé.

Sinan, ce que j'aime, c'est (entre autre) ma non dépendance. Chaque fois que je consomme c'est assez espacé tfaçon, mais pour le tabac, j'ai beau fumé depuis plus ou moins 4 ans, j'ai jamais senti le BESOIN de fumer. Pareil, les benzos, j'en gobe assez souvent (et de manière assez chaotique :/) mais pourtant j'peux ne pas en prendre pendant une semaine (ou plus hein.) ça me manque pas spécialement.

Au nom de la science, j'vais tenter d'être un mois non-stop sous opiacés, et arrêt brutal ensuite. On verra si j'suis si resistant que ça a la dependance huhu.
c'est une blague hein

Et je rejoins les autres, la neige, c'est chouette.
Les hiboux aussi, c'est chouette. (rofl.)

Sinan, bonne vacances à ceux qui partent !

Ouaiiiiii;
Recyclage recyclage recyclage!!! j'aime le recyclage :p

De 150g de feuilles de canna (ca fait un gros oreiller quand meme), juste des feuilles, pas de beuh, j'ai pu me faire 10g d'un hash qui renvoie les marrocain chez eux!
Et puis, avec toujours ces 150g recupéré aprés le process, j'ai fait du beurre; 200g de beurre encore a tester, mais je pense qu'il aura son effet. J'ai meme peur de faire le cobaye!!!

Ah et puis j'aime aussi les balade sous la neigeeee :)

Quetzal a dit:
Ouaiiiiii;
Recyclage recyclage recyclage!!! j'aime le recyclage :p

De 150g de feuilles de canna (ca fait un gros oreiller quand meme), juste des feuilles, pas de beuh, j'ai pu me faire 10g d'un hash qui renvoie les marrocain chez eux!
Et puis, avec toujours ces 150g recupéré aprés le process, j'ai fait du beurre; 200g de beurre encore a tester, mais je pense qu'il aura son effet. J'ai meme peur de faire le cobaye!!!

Ah et puis j'aime aussi les balade sous la neigeeee :)

Faut faire du chocolat (a la japonaise, ceux qu'ils font pour la st valentin) ca doit déchirer !!!

Avec le beurre?
Oui pq pas ; mais au final, je trouve que c'est deja tellement galere d'arriver a viser juste sur la dose, je prefere le bouffer tel quel a jeun, pesé precisemment.

A et en bonus, jme suis fait des tete de beuh (Bubblegum, belle tete bien resineuse) "caramelisée" au Shit !!! :twisted:
Quand le shit (metode gumby hash, a l'eau) était encore "liquide / boueux" j'ai plongé des tete de beuh dedans; puis ca a seché et ca donne des espece de tete rigide, a effriter entre les doigts, qui défonce des éléphants....

Quetzal a dit:
Avec le beurre?
Oui pq pas ; mais au final, je trouve que c'est deja tellement galere d'arriver a viser juste sur la dose, je prefere le bouffer tel quel a jeun, pesé precisemment.

A et en bonus, jme suis fait des tete de beuh (Bubblegum, belle tete bien resineuse) "caramelisée" au Shit !!! :twisted:
Quand le shit (metode gumby hash, a l'eau) était encore "liquide / boueux" j'ai plongé des tete de beuh dedans; puis ca a seché et ca donne des espece de tete rigide, a effriter entre les doigts, qui défonce des éléphants....

Miam <3

Rien avalé niveau drugs depuis le 10 décembre ! Et je prendrai rien avant mon retour du week-end de Noël. Ça me fait une bonne pause et la claque sera d'autant plus forte à la reprise. :lol:

Oh et j'ai 1000 messages aussi. :D

Sludge a dit:
Rien avalé niveau drugs depuis le 10 décembre ! Et je prendrai rien avant mon retour du week-end de Noël. Ça me fait une bonne pause et la claque sera d'autant plus forte à la reprise. :lol:

Oh et j'ai 1000 messages aussi. :D

Une mega claque ! Tout dépend des prods ;)

Oui pour l'instant j'en reste au 2C-D, donc petite claque. J'ai du 2C-E à tester qu'on m'a gentiment offert mais je pense pas faire ça lundi. Enfin on verra.

Héhé pour ma part j'vais retenter le 2C-C surement vendredi soir, mais cette fois j'vais augmenter le dosage histoire d'etre certain que c'est pas "trop" léger.

Dal a dit:
Héhé pour ma part j'vais retenter le 2C-C
Tiens, je suis intéressé par le retour. J'ai dans l'idée de choper cette molécule qui semble moins agressive que les I et E, mais je trouve qu'il y a peu de retours encore.

D'ici quelques jours, j'aurai un Canon Powershot G12 entre les mains 8)

jaime-facebook.jpg

LOL CMOS

j'aime bien Brassens

VOILA ! Je savais que j'aurais pas du craquer sur ma pause psychonaut, genre "ouais bon je fais un ptit tour sur deux trois topics, j'évite les autres". Grosse erreur, après avoir juste lu ça :
Sludge a dit:
Oui pour l'instant j'en reste au 2C-D, donc petite claque. J'ai du 2C-E à tester qu'on m'a gentiment offert mais je pense pas faire ça lundi. Enfin on verra.
et ça :
Dal a dit:
Héhé pour ma part j'vais retenter le 2C-C surement vendredi soir, mais cette fois j'vais augmenter le dosage histoire d'etre certain que c'est pas "trop" léger.
, ben moi j'ai envie de me mettre une mine au 2c-e dès ce soir. :evil:

schtroumpfette a dit:
D'ici quelques jours, j'aurai un Canon Powershot G12 entre les mains 8)
Yes, c'est cool ça ! (ptain qu'est ce que j'aimerais avoir un appareil photo.. tiens, ça pourrait etre un achat potentiel.)

et demain je m'achete enfin ma camera :heart:

Ouroboros a dit:
et demain je m'achete enfin ma camera :heart:

Pour filmer les filles toute nue sous les douche ?

Edit J'ai mon putain de level 20 !!!

Ben j'suis en mode ecriture de scenar pour le moment , mais si y a moyen d caser ca dedans :lol:

edit : level 20 ?

Sur TOR je présumes, d'ailleurs maho globalement t'es satisfait du jeu ? :D

Retour