Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Ouaiiiiii;
Recyclage recyclage recyclage!!! j'aime le recyclage
De 150g de feuilles de canna (ca fait un gros oreiller quand meme), juste des feuilles, pas de beuh, j'ai pu me faire 10g d'un hash qui renvoie les marrocain chez eux!
Et puis, avec toujours ces 150g recupéré aprés le process, j'ai fait du beurre; 200g de beurre encore a tester, mais je pense qu'il aura son effet. J'ai meme peur de faire le cobaye!!!
Ah et puis j'aime aussi les balade sous la neigeeee![]()
Quetzal a dit:Avec le beurre?
Oui pq pas ; mais au final, je trouve que c'est deja tellement galere d'arriver a viser juste sur la dose, je prefere le bouffer tel quel a jeun, pesé precisemment.
A et en bonus, jme suis fait des tete de beuh (Bubblegum, belle tete bien resineuse) "caramelisée" au Shit !!!![]()
Quand le shit (metode gumby hash, a l'eau) était encore "liquide / boueux" j'ai plongé des tete de beuh dedans; puis ca a seché et ca donne des espece de tete rigide, a effriter entre les doigts, qui défonce des éléphants....
Sludge a dit:Rien avalé niveau drugs depuis le 10 décembre ! Et je prendrai rien avant mon retour du week-end de Noël. Ça me fait une bonne pause et la claque sera d'autant plus forte à la reprise.![]()
Oh et j'ai 1000 messages aussi.![]()
Tiens, je suis intéressé par le retour. J'ai dans l'idée de choper cette molécule qui semble moins agressive que les I et E, mais je trouve qu'il y a peu de retours encore.Dal a dit:Héhé pour ma part j'vais retenter le 2C-C
et ça :Sludge a dit:Oui pour l'instant j'en reste au 2C-D, donc petite claque. J'ai du 2C-E à tester qu'on m'a gentiment offert mais je pense pas faire ça lundi. Enfin on verra.
, ben moi j'ai envie de me mettre une mine au 2c-e dès ce soir.Dal a dit:Héhé pour ma part j'vais retenter le 2C-C surement vendredi soir, mais cette fois j'vais augmenter le dosage histoire d'etre certain que c'est pas "trop" léger.
Yes, c'est cool ça ! (ptain qu'est ce que j'aimerais avoir un appareil photo.. tiens, ça pourrait etre un achat potentiel.)schtroumpfette a dit:D'ici quelques jours, j'aurai un Canon Powershot G12 entre les mains 8)
Ouroboros a dit:et demain je m'achete enfin ma camera![]()
T'écris quoiiiiiiiiOuroboros a dit:Ben j'suis en mode ecriture de scenar pour le moment